Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 classes prépa =) Urgent

Aller en bas 
+2
popiya
intello
6 participants
AuteurMessage
intello
Maître
intello


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 12/09/2008

classes prépa =) Urgent Empty
MessageSujet: classes prépa =) Urgent   classes prépa =) Urgent EmptyDim 24 Mai 2009, 23:49

Saluut !!
Voilà je suis lycéenne en 1ère année du baccalauréat, et j'ai besoin de savoir comment est l'enseignement à Mohamed 5 à Casablanca au niveau des classes préparatoires MPSI. Merci de bien vouloir me répondre au plus vite possible !!
Revenir en haut Aller en bas
popiya
Débutant
popiya


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

classes prépa =) Urgent Empty
MessageSujet: Re: classes prépa =) Urgent   classes prépa =) Urgent EmptyMer 24 Juin 2009, 18:10

lu les classes preparatoires public son nules je connai une nana ki é a m5 é ele m'a di ke preske a chake semaine lé eleves font une greve donc c preferable ke tu fasse lé classes prepa a une mission comme lyuaté ou bi1 a l'etranger
Revenir en haut Aller en bas
o0o-lovelygirl-o0o
Débutant



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2009

classes prépa =) Urgent Empty
MessageSujet: Re: classes prépa =) Urgent   classes prépa =) Urgent EmptyMer 24 Juin 2009, 19:07