Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 classes prépa =) Urgent

Aller en bas 
+2
popiya
intello
6 participants
AuteurMessage
intello
Maître
intello


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 12/09/2008

classes prépa =) Urgent Empty
MessageSujet: classes prépa =) Urgent   classes prépa =) Urgent EmptyDim 24 Mai 2009, 23:49

Saluut !!
Voilà je suis lycéenne en 1ère année du baccalauréat, et j'ai besoin de savoir comment est l'enseignement à Mohamed 5 à Casablanca au niveau des classes préparatoires MPSI. Merci de bien vouloir me répondre au plus vite possible !!
Revenir en haut Aller en bas
popiya
Débutant
popiya


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

classes prépa =) Urgent Empty
MessageSujet: Re: classes prépa =) Urgent   classes prépa =) Urgent EmptyMer 24 Juin 2009, 18:10

lu les classes preparatoires public son nules je connai une nana ki é a m5 é ele m'a di ke preske a chake semaine lé eleves font une greve donc c preferable ke tu fasse lé classes prepa a une mission comme lyuaté ou bi1 a l'etranger
Revenir en haut Aller en bas
o0o-lovelygirl-o0o
Débutant



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2009

classes prépa =) Urgent Empty
MessageSujet: Re: classes prépa =) Urgent   classes prépa =) Urgent EmptyMer 24 Juin 2009, 19:07

C'est vrais que y'avait des grèves a med V au début de l'année mais c'etais juste a cause du réfectoire , Autrement dit ils ont pris le réfectoire comme une cause alors que eux leur but c'est s'absenter de cour surtout que le programme est trop chargé alors ke kano 3yaw c'est tout bref c'était pas plus de 4 ou 5 grève.
Revenir en haut Aller en bas
Joeplz
Débutant
Joeplz


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Par GPS
Date d'inscription : 20/03/2010

classes prépa =) Urgent Empty
MessageSujet: Re: classes prépa =) Urgent   classes prépa =) Urgent EmptySam 20 Mar 2010, 23:15

popiya a écrit:
lu les classes preparatoires public son nules je connai une nana ki é a m5 é ele m'a di ke preske a chake semaine lé eleves font une greve donc c preferable ke tu fasse lé classes prepa a une mission comme lyuaté ou bi1 a l'etranger

Tu crois que c'est facile d'entrer à Lyautey? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
oussama1305
Expert grade1
oussama1305


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 25/05/2008

classes prépa =) Urgent Empty
MessageSujet: Re: classes prépa =) Urgent   classes prépa =) Urgent EmptyDim 21 Mar 2010, 10:30

popiya a écrit:
lu les classes preparatoires public son nules je connai une nana ki é a m5 é ele m'a di ke preske a chake semaine lé eleves font une greve donc c preferable ke tu fasse lé classes prepa a une mission comme lyuaté ou bi1 a l'etranger
Si c'est ce que tu crois, sache que mieux vaut être au trou du monde et y réussir, que de croûpir avec des fils à papa qui n'ont pour préoccupation que faire la fête et la remettre au lendemain.
intello, les classes préparatoires sont les mêmes, où que tu aille, il faut juste avoir du cran et ne pas céder, être ambitieux et combattif, et puis avoir un esprit sportif, c'est super important.
Après, programme chargé ou pas, tu trouvera toujours des gens attentionnés et à l'écoute qui comprendront tes problèmes et essayeront de t'aider. C'est le travail et la progression tout au long de l'année qui comptent, et pas d'être à telle ou telle école.
Tu sais, la première fois que j'ai voulu faire SM, on m'a bourré le crâne de plein de choses, comme quoi c'était l'enfer, qu'il fallait travailler jusqu'à une heure très tardive, proche de la nuit blanche, que les SM ont toujours des cernes sous les yeux ... mais tu as constaté par toi-même que ce n'est pas le cas. Eh bien la prépa c'est la même chose, à l'exception que c'est totalement vrai (non je rigoooole geek )
Bon, à toi de décider maintenant si tu as les c****** pour le faire, mais les anciens disent que les deux années de prépa sont les deux plus belles années de leur vie : amitié, esprit de rigolade, travail en groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
mzzllek
Féru
mzzllek


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 14/07/2011

classes prépa =) Urgent Empty
MessageSujet: Re: classes prépa =) Urgent   classes prépa =) Urgent EmptyVen 15 Juil 2011, 14:44

classe prépa privé c'est mieux ( à mon avis)
les profs sont plus serieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classes prépa =) Urgent Empty
MessageSujet: Re: classes prépa =) Urgent   classes prépa =) Urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classes prépa =) Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classes prépas privées a Rabat.
» Classes dequivalence
» les classes prepas !!
» Classes de Congruences.
» kestion svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Préparation aux concours-
Sauter vers: