luft Habitué
| Sujet: Un bon conseil en francais Mar 02 Juin 2009, 00:54 | |
| Bonsoir a tous, Certaines rumeurs prétendent qu'en aura le dernier jour d'un condamné cette année dans la région de rabat, mais je sachez que ce ne sont que des rumeurs infondées, pour exemple l'an dernier on disait que ce sera le dernier jour mais ce n'était pas le cas. Donc attention c aléatoire. Bossez TOUTES LES OEUVRES Bonne chance Cordialement. Au fait quels sont les rumeurs sur HG? | |
|
oussama1305 Expert grade1
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Un bon conseil en francais Mar 02 Juin 2009, 13:03 | |
| - luft a écrit:
- Bonsoir a tous,
Certaines rumeurs prétendent qu'en aura le dernier jour d'un condamné cette année dans la région de rabat, mais je sachez que ce ne sont que des rumeurs infondées, pour exemple l'an dernier on disait que ce sera le dernier jour mais ce n'était pas le cas. Donc attention c aléatoire. Bossez TOUTES LES OEUVRES Bonne chance
Cordialement.
Si on lisait jusq'ici, on dirait que tu es un gentil petit élève qui ne veut que le bien de ses amis. - luft a écrit:
- Au fait quels sont les rumeurs sur HG?
Tu "sachez" que les rumeurs sur l'examen de français étaient bel et bien fausses, pourquoi tu demandes pour l'histoire-géo ?? Franchement, le Maroc ... إذا كنت في المغرب فلا تستغرب | |
|
yukinawa Féru
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : rabat Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Un bon conseil en francais Mar 02 Juin 2009, 13:39 | |
| | |
|
luft Habitué
| Sujet: Re: Un bon conseil en francais Mar 02 Juin 2009, 23:44 | |
| ah oui dsl pour le ''je'' sachez xD pour les rumeurs de HG je veut seulement les connaitre ya pas de mal a ça ^^
yukinawa tu verra (ya plein de probabilité, dans la région de doukalla ya eu 3 fois la boite a merveille de suite) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon conseil en francais | |
| |
|