Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide pour les futurs mathématiciens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

chkoun twe7ech lmaths Xd !!

+10
VeNuS
brillante-Imane
miss-Design
Ghita93
merkam
stil2med
Soukaina'H
maganiste
racha
mhido1992
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mhido1992
Maître
mhido1992

Masculin Nombre de messages : 249

chkoun twe7ech lmaths Xd !! Empty
MessageSujet: chkoun twe7ech lmaths Xd !!   chkoun twe7ech lmaths Xd !! EmptyLun 08 Juin 2009, 19:56

moi oui à fond j'ai hate de reprendre et voir un peu les cours de l'année prochaine, sinon vous est ce que vous allez faire des cours d'été ?
Revenir en haut Aller en bas
racha
Maître
racha

Féminin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: chkoun twe7ech lmaths Xd !!   chkoun twe7ech lmaths Xd !! EmptyLun 08 Juin 2009, 20:00

des cours en maths et physique personnellement non,mais ça ne veut pas dire que je ne travaillerai pas chez moi.Je dois d'abord terminer le programme de cette année et puis entamer le nouveau programme nchaelah
maganiste
Expert grade1
maganiste

Masculin Nombre de messages : 492

MessageSujet: Re: chkoun twe7ech lmaths Xd !!   chkoun twe7ech lmaths Xd !! EmptyLun 08 Juin 2009, 20:09

bditi 3awtani :d:d mdr
mhido1992
Maître
mhido1992

MessageSujet: Re: chkoun twe7ech lmaths Xd !!   chkoun twe7ech lmaths Xd !! EmptyLun 08 Juin 2009, 20:11

wa loooool maganiste nta ghir skout , toi akbar moukamil et mou3a9id au monde :d
Soukaina'H
Féru

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: chkoun twe7ech lmaths Xd !!   chkoun twe7ech lmaths Xd !! EmptyMar 09 Juin 2009, 15:41

Looooooooool twa7echt ra7aaaaaaaaa be3da apré on devra reprendre
stil2med
Expert grade2
stil2med

Masculin Nombre de messages : 367

MessageSujet: Re: chkoun twe7ech lmaths Xd !!   chkoun twe7ech lmaths Xd !! EmptyMar 09 Juin 2009, 19:02

jamais jamais des cours d'été

mais un peu parfois d'accord car l'été c pour que nous reposent

sinon vous allez regretter ça hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

croyez moi
maganiste
Expert grade1
maganiste

Masculin Nombre de messages : 492

MessageSujet: Re: chkoun twe7ech lmaths Xd !!   chkoun twe7ech lmaths Xd !! EmptyMar 09 Juin 2009, 19:31

stil2med a écrit:
jamais jamais des cours d'été

mais un peu parfois d'accord car l'été c pour que nous reposent

sinon vous allez regretter ça hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

croyez moi

pk ? on a pas dit tout l'été le reserver pour travailler maths , mais seulement chi 20 jours inchallah
mhido1992
Maître
mhido1992

MessageSujet: Re: chkoun twe7ech lmaths Xd !!   chkoun twe7ech lmaths Xd !! EmptyMar 09 Juin 2009, 20:13

oui ça ne dépassera pas 20 j en plus meme les jours ou on aura cours rien ne nous empeche de profiter de notre journée vu qu'on aura que 2 h par jour
merkam
Maître

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: chkoun twe7ech lmaths Xd !!   chkoun twe7ech lmaths Xd !! EmptyMar 09 Juin 2009, 20:52

la première chose c que on est bien soulagé ljihawi c'est fini il nous faut bien deux bnnes semaines de repos ( plage/ piscine/télé/internet)
meme là je ne crois pas mes yeux que l'année prchaine c l bac waw et que cette année c fini

viiivve les vacances!!
Ghita93
Débutant

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: chkoun twe7ech lmaths Xd !!   chkoun twe7ech lmaths Xd !! EmptyJeu 11 Juin 2009, 18:39

Mdr !! vraiment je vais travailler le programme du Bac du math e fisik pendant l'été pour faciliter la tache o debut de l'année et pour avancer un peu les cours!!
miss-Design
Expert grade2
miss-Design

Féminin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: chkoun twe7ech lmaths Xd !!   chkoun twe7ech lmaths Xd !! EmptyJeu 11 Juin 2009, 20:48

aussi , sans doute je tâcherai de bien travailler le programme de math et de Pc pour l'année 2ème SM , pourtant je veux bien s'organiser pour que mon travail soit plus pertinent ...
brillante-Imane
Féru
brillante-Imane

Féminin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: chkoun twe7ech lmaths Xd !!   chkoun twe7ech lmaths Xd !! EmptyJeu 11 Juin 2009, 23:22

moi aussi j'ai hate de me casser la tete avc les exos car ce jihawi me fait sentir que je ss plutot littéraire avec tt ces leçons à dévorer...j'ai un peu peur de l'année prochaine car cette année je n'est pas bien travaillé surtt en maths à causes de quelques blèmes j'éspère que je profiterai de cet été pour refaire les leçons que je n'ai pas saisi à 100% , chez moi biensur car les cours d'été, j'y ai réfléchi au début maisje crois k c pas une bonne idée on va sépuiser l'année prochaine!

bonne chance à tous et bonnes vacances!
VeNuS
Débutant
VeNuS

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: chkoun twe7ech lmaths Xd !!   chkoun twe7ech lmaths Xd !! EmptyVen 12 Juin 2009, 17:39

brillante-Imane a écrit:
moi aussi j'ai hate de me casser la tete avc les exos car ce jihawi me fait sentir que je ss plutot littéraire avec tt ces leçons à dévorer...j'ai un peu peur de l'année prochaine car cette année je n'est pas bien travaillé surtt en maths à causes de quelques blèmes j'éspère que je profiterai de cet été pour refaire les leçons que je n'ai pas saisi à 100% , chez moi biensur car les cours d'été, j'y ai réfléchi au début maisje crois k c pas une bonne idée on va sépuiser l'année prochaine!

bonne chance à tous et bonnes vacances!

moi aussi brillante-imane je souffre du meme prob. en fait, g rencontré pas mal d'entraves cette année notamment en maths.
c pr cette raison que g commencé d'abord avec les lecons du 1.bac afin d'améliorer ma comprehention. une fois terminé inchallah, j'attaquerai le nouveau prog.

alors les amis, concernant la methode que vous allez suivre lors de vos prepartions pr l'année prochaine:

1.est-ce que vous allez vous basé uniquement sur les livres scolaires ou bien vs allez opter vers des sollutionnaires, ou bien des series d'exos...??

2.combien d'heurs vs allez attribuez a vos preparations chaque jour, prenant en compte qu'on est en vacances donc faut pas abuser.

3.pr ceux qui ont deja jeté un coup d'oeil sur les lecons du nouveau programme, quelle était votre reaction??
VeNuS
Débutant
VeNuS

MessageSujet: Re: chkoun twe7ech lmaths Xd !!   chkoun twe7ech lmaths Xd !! EmptyLun 15 Juin 2009, 16:27

ééééééééééhhhoooo!! les futures-bacheliers vous dormezzz
et bien je savias que les reponses ne pleuverait pas Rolling Eyes Crying or Very sad
mais bon j'attens tjs vos reponses
alchemist-girl
Habitué

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: chkoun twe7ech lmaths Xd !!   chkoun twe7ech lmaths Xd !! EmptyLun 15 Juin 2009, 16:37

Citation :
1.est-ce que vous allez vous basé uniquement sur les livres scolaires ou bien vs allez opter vers des sollutionnaires, ou bien des series d'exos...??

Oui pour le moment ,il faut bien travailler ce qu'on est obligé à apprendre,mais je préfère m'amuser avec RACHAD ,il est bien surtout celui de la 1ere Smile
et le Grand jeux d'été Smile

Citation :
2.combien d'heurs vs allez attribuez a vos preparations chaque jour, prenant en compte qu'on est en vacances donc faut pas abuser.

Il faut qu'on profite l'occasion pour organiser ce qu'on a appris pendant toute une année mais d'une façon régulière et amusante Very Happy à mon avis je préfère 2heures après 21h Smile
VeNuS
Débutant
VeNuS

MessageSujet: Re: chkoun twe7ech lmaths Xd !!   chkoun twe7ech lmaths Xd !! EmptyLun 15 Juin 2009, 17:32

merci pr le partage alchemistgirl Razz

Quand a moi, j'opte pr dimadima.
en fait, c la 1ere foi que j'entends parler de ce livre RACHAD. il est comment par rapport au niveau de Dima Dima??

et alors?...les autres camarades!! ca passe comment? vos preparations??
miss-Design
Expert grade2
miss-Design

Féminin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: chkoun twe7ech lmaths Xd !!   chkoun twe7ech lmaths Xd !! EmptyLun 15 Juin 2009, 17:36

VeNuS a écrit:

le tout, des programmes scolaires ainsi que des solutionnaires différents et des DS

VeNuS a écrit:
ça dépend mais en général ça varie entre 4h et 6h , entre maths et Pc , entre du travail dur et de l'amusement lol!

VeNuS a écrit:
3.pr ceux qui ont deja jeté un coup d'oeil sur les lecons du nouveau programme, quelle était votre reaction??
j'ai jeté un coup d'oeil sur qlq leçons (pas toutes) et je les ai trouvées un peu simples , mais il faut tjrs bosser
VeNuS
Débutant
VeNuS

MessageSujet: Re: chkoun twe7ech lmaths Xd !!   chkoun twe7ech lmaths Xd !! EmptyLun 15 Juin 2009, 18:18

miss-Design a écrit:
VeNuS a écrit:

le tout, des programmes scolaires ainsi que des solutionnaires différents et des DS

VeNuS a écrit:
ça dépend mais en général ça varie entre 4h et 6h , entre maths et Pc , entre du travail dur et de l'amusement lol!

VeNuS a écrit:
j'ai jeté un coup d'oeil sur qlq leçons (pas toutes) et je les ai trouvées un peu simples , mais il faut tjrs bosser

merciiiiiii bien missdesign pr le partage:P
mhido1992
Maître
mhido1992

MessageSujet: Re: chkoun twe7ech lmaths Xd !!   chkoun twe7ech lmaths Xd !! EmptyMar 16 Juin 2009, 21:17

En ce qui me concerne j'ai déjà commencé les cours de maths et de pc, pour le moment ça va, je consacre 3H pour les maths et 2H pour PC , un jour maths une jour PC 5j par semaine jusqu'au 8Juillet
VeNuS
Débutant
VeNuS

MessageSujet: Re: chkoun twe7ech lmaths Xd !!   chkoun twe7ech lmaths Xd !! EmptyJeu 18 Juin 2009, 15:45

mhido1992 a écrit:
En ce qui me concerne j'ai déjà commencé les cours de maths et de pc, pour le moment ça va, je consacre 3H pour les maths et 2H pour PC , un jour maths une jour PC 5j par semaine jusqu'au 8Juillet

aah mhido, une question stp: puisque t'u as deja entamé les coures de pc maths, quelles étaient tes premieres impressions??

merci d'avance Smile
saly16
Débutant

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: chkoun twe7ech lmaths Xd !!   chkoun twe7ech lmaths Xd !! EmptyVen 19 Juin 2009, 17:25

slt a tous .Mhido tu px me dire tu fais les cours a kel ecole?? car moi je veux faire des cours en math et pc moi 1ier sc ex . et si kelkun conai chi meilleur ecole pour faire les cours d'ete et ossi en anglais ok svp:d
saly16
Débutant

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: chkoun twe7ech lmaths Xd !!   chkoun twe7ech lmaths Xd !! EmptySam 27 Juin 2009, 13:21

svp repondez
mhido1992
Maître
mhido1992

MessageSujet: Re: chkoun twe7ech lmaths Xd !!   chkoun twe7ech lmaths Xd !! EmptySam 27 Juin 2009, 14:26

moi je fais les cours avec un petit groupe d'élèves chez le prof avec lequel je faisais les cours sup cette année, sinon ma première impression c'est : waoooooooow Shocked on a l'impression que les vraies maths viennent juste de commencer
mhido1992
Maître
mhido1992

MessageSujet: Re: chkoun twe7ech lmaths Xd !!   chkoun twe7ech lmaths Xd !! EmptySam 27 Juin 2009, 14:27

saly16 a écrit:
slt a tous .Mhido tu px me dire tu fais les cours a kel ecole?? car moi je veux faire des cours en math et pc moi 1ier sc ex . et si kelkun conai chi meilleur ecole pour faire les cours d'ete et ossi en anglais ok svp:d
le prof fait des cours pour sc maths pas pour sc ex
amy1360
Habitué

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: chkoun twe7ech lmaths Xd !!   chkoun twe7ech lmaths Xd !! EmptyLun 13 Juil 2009, 13:50

mhido1992 a écrit:
saly16 a écrit:
le prof fait des cours pour sc maths pas pour sc ex

si nn pr SCMths C ou ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chkoun twe7ech lmaths Xd !!   chkoun twe7ech lmaths Xd !! Empty

chkoun twe7ech lmaths Xd !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant