| De l'aide les MATHEUX ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Espoir_EteRneL Habitué
| Sujet: De l'aide les MATHEUX ^^ Dim 01 Oct 2006, 18:20 | |
| Bonsoir,j'ai besoin de votre aide pour les exercices num 72 page 70 et 77 page 71 (Manuel de maths-1ère année Science maths) Merci d'avance | |
|
| |
samir Administrateur
Nombre de messages : 1872 Localisation : www.mathematiciens.tk Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: De l'aide les MATHEUX ^^ Dim 01 Oct 2006, 19:10 | |
| ecris les enoncés des exercices pour qu'on peut t'aider | |
|
| |
salma15 Habitué
| Sujet: Re: De l'aide les MATHEUX ^^ Sam 14 Oct 2006, 22:08 | |
| sluutt!! bon je ss nouvelle ici ....mé celà n'empeche !!! tu parles du programme de ctte annee yak? n°72 is too easy ...le probleme c que je sé pas comment ecrire les signes d'intersection...etc !!! (fhad le clavier) mé je te promet que je ferais de mon mieux pour te les ecrire correctement et je les enverrai!! salma | |
|
| |
Espoir_EteRneL Habitué
| |
| |
coucou Maître
| Sujet: Re: De l'aide les MATHEUX ^^ Dim 15 Oct 2006, 15:25 | |
| Une version totalement libre du logiciel MathType est disponible sur le Forum MicroMaths Il s'agit d'un logiciel d'édition de symboles mathématiques pouvant être intégré à l'environnement de Microsoft Word par un simple bouton dans la barre d'outils. Pour le télécharger veuillez cliquer ici: http://micromaths.africacomputing.org/progs/MathType401.zip. C'est un fichier zip qu'il faudra décompresser après l'avoir téléchargé Une fois que c'est fait , vous vous trouverez avec un dossier contenant deux fichiers : MTW40 et Key - MTW40 est le programme à installer. - Key est un fichier texte contenant le numéro de série à fournir lors de l'installation. Cordialement , MicroMaths d'après MicroMaths _________________
slt: une fois telechargé vous pouvez inserer toute sorte de signes mathématiques à l'aide de Word(traitement de texte) en cilquant sur insertion,objet,puis choisir Maths type... | |
|
| |
webyassine Maître
| Sujet: merci Dim 15 Oct 2006, 15:47 | |
| merci je vais le telecharger tt de suit | |
|
| |
the lord of the maths Expert sup
Nombre de messages : 748 Localisation : morocco Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: De l'aide les MATHEUX ^^ Dim 15 Oct 2006, 16:01 | |
| tu peux me dire kel est ton manuel ?? ( le nom ) et puis toi coucou je croiis kil est interdi de metre ce lien car c de la pub ! | |
|
| |
coucou Maître
| Sujet: Re: De l'aide les MATHEUX ^^ Dim 15 Oct 2006, 16:34 | |
| slt:
de rien webyassin et toi lord of the maths ce n'est absolument pas une pub .juste je voulais permettre aux autres membres de poster leurs exo sans aucun problème le message a été posté dans un autre forum mais vu cet ennui dont souffre les autres j'ai décidé de le réaffirmer .... et je pense pas que ça pourra engendrer quelque chose de mal!en ce qui concerne le manuel il est commun :المفيد
cordialement coucou | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide les MATHEUX ^^ Dim 15 Oct 2006, 16:39 | |
| - coucou a écrit:
- slt:
de rien webyassin et toi lord of the maths ce n'est absolument pas une pub .juste je voulais permettre aux autres membres de poster leurs exo sans aucun problème le message a été posté dans un autre forum mais vu cet ennui dont souffre les autres j'ai décidé de le réaffirmer .... et je pense pas que ça ne pourra engendrer aucun mall !
cordialement coucou انـــــــــمــــــــــــا الاعمال بالنيات و انما لكل امرئ ما نوى
heeeeeeeeeeey !! pouvez vs m dire le nom du manuel ??
bien amicalement the lord of the maths | |
|
| |
Espoir_EteRneL Habitué
| Sujet: Re: De l'aide les MATHEUX ^^ Dim 15 Oct 2006, 17:08 | |
| Merci Coucou. En ce qui concerne le nom du manuel,le voilà "المفيد في الرياضيات " | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide les MATHEUX ^^ Dim 15 Oct 2006, 17:12 | |
| ah bon ! c le mm dans tt le maroc !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'aide les MATHEUX ^^ | |
| |
|