Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Procrastination.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Z-éna
Maître
Z-éna


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Procrastination. Empty
MessageSujet: Procrastination.   Procrastination. EmptyDim 28 Juin 2009, 13:18

Salut,
J'ai un problème qui me trotte en tête depuis la fin de l'épreuve du bac.Je suis une grande procrastinatrice,je travaille quand il faut travailler ( en cours,pendant les heures supps ),mais dès qu'il faut que je travaille toute seule ou reprenne les cours chez moi et faire des exercices,je laisse pour demain,et ainsi de suite.
Je ne suis pas bête,je suis assez intelligente mais j'ai une motivation et une volonté zéro.
J'ai eu mon bac avec mention bien,je stresse au sujet des prépas et je vous demande,y'a-t-il moyen que je reprenne la révision totale des cours de Terminale ? Avez-vous des conseils à me donner pour arrêter de prendre les choses à la légère ?
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
m & m
Expert sup
m & m


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : ¤My body¤
Date d'inscription : 21/05/2007

Procrastination. Empty
MessageSujet: Re: Procrastination.   Procrastination. EmptyDim 28 Juin 2009, 17:38

D'abord mabrouk la réussite, mention "Bien" n'est pas mal du tout.

En ce qui concérne la révision, je pense que la préparation pour l'épreuve du bacalauréat était une révision totale elle-même,et chacun de ceux qui ont bien préparer doivent avoir un 90% des leçons et infos stocker dans leur cerveaux pour le moment....réste un 10% de retouche, et un petit exo de temps en temps pour rafraîchir la mémoire....

Quant au problème "motivation et une volonté zéro", je crois que tu dois discuter avec "Z-éna", c'est la seul qui peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Procrastination.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Groupe etudiants du T S M-
Sauter vers: