| Class prep Vs ENSA Vs ENSAM | |
|
+8mehdibouayad20 L hamzaaa Sasuke _Bigbobcarter_ Killer yassmaths imane20 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Bigbobcarter_ Expert grade2
| Sujet: Re: Class prep Vs ENSA Vs ENSAM Sam 15 Aoû 2009, 18:00 | |
| - stil2med a écrit:
- lol vous avez des pré pensé pour l'université hhhhhhhh
vous ne savez pas c'est quoi l'université je vous assure
c'est elle qu'il faut choisir,
qui vous a donner cet pourri pensé de chômage
c'est vraiment bizarre soyer réaliste vous croyer
qu'avec un diplôme vous aurai l'argent !!!!!!! hhhhhhh regarder
les acteurs et les ingénieurs la différence entre les deux ! .
et je vois que avec l'université filleire SMA ou SMI vous pouvez
passer des concoures pour les grands écoles ou méme pour
l'école polytechnique
en plus de ca vous pouvais étre admis au grand école avec une
licence admis sur titre c'est a dire "avoir au moin deux mention
une AB et l'autre B" . ....alors rouge : c'est la realité et le maroc !!(va a rabat vers midi ) bleu : qui a parlé d'argent ??? orange : oui et ne pas les reussir !!! vert : waaaaaw dis donc l'université c'est mieux que la prepa !! whooow je crois que je vais changer d'avi !!! whoooow !!c'est super !!! -- - ---- ---- | |
|
| |
stil2med Expert grade2
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : oujda Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Class prep Vs ENSA Vs ENSAM Dim 16 Aoû 2009, 08:56 | |
| _Bigbobcarter_ genial mec
dis donc tu as passer ton doctora au université ou pas encore !!!!!!!!!!!!!
tu parle comme si tu as deja passer des année et des année labas looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
pas grave tu peux dire ce que tu veux mais il faut être neutre au moins au chose que vous ne savez plutôt rien du tout
je connais des gens labas et je crois que bcp sont foutu la bas
c'est évidement il ont pas le niveau . | |
|
| |
_Bigbobcarter_ Expert grade2
| Sujet: Re: Class prep Vs ENSA Vs ENSAM Dim 16 Aoû 2009, 14:13 | |
| - stil2med a écrit:
- _Bigbobcarter_ genial mec
dis donc tu as passer ton doctora au université ou pas encore !!!!!!!!!!!!!
tu parle comme si tu as deja passer des année et des année labas looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
pas grave tu peux dire ce que tu veux mais il faut être neutre au moins au chose que vous ne savez plutôt rien du tout
je connais des gens labas et je crois que bcp sont foutu la bas
c'est évidement il ont pas le niveau . PS : le niveau de debat le plus abaissé au monde c'est celui que tu utilise maintenant ! : tu me parle a moi tu me critique et tu oublie le sujet !! et pour te dire , je connais plus de chose que toi sur la fac !evidemment mon pere est prof de physique a la fac !!! donc bonne chance avec ta fac ! pour te rappeler je ne dis pas c'est pas bien la fac mais ce n'est pas le truc a faire si on souhaite avoir une carriere stable securisée c'est tout mais si tu veux faire des etudes approfondies la fac c'est le paradis pour ca | |
|
| |
souhayl Féru
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : mathland Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Class prep Vs ENSA Vs ENSAM Lun 17 Aoû 2009, 23:44 | |
| ce qu'a dit Stil2med est en partie vrai, mais il a tout simplement oublié une chose : l'ambiance et le travail sérieux et les meilleures élèves se trouvent en classes prepas contrairement à l'université ( au maroc), donc les chances d'être admis dans une grande école sont nettement favorables aux élèves des classes prepas! Dima dima prepaspirit | |
|
| |
souhayl Féru
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : mathland Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Class prep Vs ENSA Vs ENSAM Lun 17 Aoû 2009, 23:45 | |
| | |
|
| |
radouane_BNE Modérateur
Nombre de messages : 1488 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Class prep Vs ENSA Vs ENSAM Mar 18 Aoû 2009, 18:07 | |
| à mon avis,pour un éléve Brillant la voie la plus propice à suivre est les classes prépas pour enfin avoir plus de chances pour intégrer une école d'ingénierie,ça veut pas dire que les facs sont inaptes à recevoir ces éleves,mais pour une raison que tt le monde le connait trés bien,le système d'enseignement aux facultés manque de motifs pour encourager n'importe qui de risquer et opter pour les facs!Mème un doctorat a perdu sa valeur,pour se convaincre,ce qui passe prés du parlement en est une preuve!
Dernière édition par radouane_BNE le Mer 19 Aoû 2009, 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
stil2med Expert grade2
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : oujda Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Class prep Vs ENSA Vs ENSAM Mar 18 Aoû 2009, 19:44 | |
| je suis d'accord avec vous la !!
c vrai qu'on trouve que les paresseux laabas hhhhhhhhh
c'est le problème | |
|
| |
stil2med Expert grade2
| Sujet: Re: Class prep Vs ENSA Vs ENSAM Mar 18 Aoû 2009, 19:47 | |
| pour le cas que je parle c'est qu'il faut beaucoup travailler pour
êtes parmi les brillants biensure pour passer le concour
enfaite moi je critique pas loool | |
|
| |
stil2med Expert grade2
| Sujet: Re: Class prep Vs ENSA Vs ENSAM Mar 18 Aoû 2009, 19:50 | |
| le but bien sure c'est intégré une école d'ingénierie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Class prep Vs ENSA Vs ENSAM | |
| |
|
| |
| Class prep Vs ENSA Vs ENSAM | |
|