| pour les smatheux | |
|
+4Luna'L mathema yassineno meryem1994 8 participants |
Auteur | Message |
---|
meryem1994 Maître
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : sin pi/2 Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: pour les smatheux Sam 10 Oct 2009, 15:17 | |
| saluut tt le monde . je sui en sm mai je trouve kelk problemes the worst one is that:: le manque de confiance je sai pa ce kil marrive en classe . je ne peu ri1 faire kan le profff nous donne des exos pour tester notre apprentissage pr la lesson. je deviens msstela mai kan chui chez moi je le fai sans fautes . chui tellement troublé en plus le proff n'est pa au niveau . il n'explique pa bi1 les leçons . comment expliquez vous ce sentiment et kes ke vs pouvez me donner comme CONSEILS.
CELUI OU CELLE KI SE SENT LA MEME CHOSE LE DISE KON PUISSE REGAGNER NOTRE CONFIANCE | |
|
| |
yassineno Maître
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : oujda Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: pour les smatheux Sam 10 Oct 2009, 15:41 | |
| salut meryem chui yassine SMB de oujda pr tn cas c tt a fait normale je te conseille de travailler a la maision c mieux et surtt fau ke tu depasse cette periode avent le DS devoir surveillé | |
|
| |
meryem1994 Maître
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : sin pi/2 Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: pour les smatheux Sam 10 Oct 2009, 15:49 | |
| je sai ke je doi le faire mai comment faire ça??? | |
|
| |
mathema Expert sup
Nombre de messages : 922 Age : 37 Localisation : Würzburg (Allemagne) Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: pour les smatheux Sam 10 Oct 2009, 15:56 | |
| - meryem1994 a écrit:
- saluut tt le monde . je sui en sm mai je trouve kelk problemes the worst one is that:: le manque de confiance je sai pa ce kil marrive en classe . je ne peu ri1 faire kan le profff nous donne des exos pour tester notre apprentissage pr la lesson. je deviens msstela mai kan chui chez moi je le fai sans fautes . chui tellement troublé en plus le proff n'est pa au niveau . il n'explique pa bi1 les leçons . comment expliquez vous ce sentiment et kes ke vs pouvez me donner comme CONSEILS.
CELUI OU CELLE KI SE SENT LA MEME CHOSE LE DISE KON PUISSE REGAGNER NOTRE CONFIANCE salut Meryem !!! j'espere bien que tu es ça va !!! et votre probleme est un probleme général affect tt les nouveaux SMiste et je conseil pour la premiere etape de faire des exos et les montrer à ton prof chaque fois tu vas élever ta confiance pas à pas .... et merci PS: aprés je vais réflichir à une autre etape ________________________ LAHOUCINE | |
|
| |
meryem1994 Maître
| Sujet: Re: pour les smatheux Sam 10 Oct 2009, 16:23 | |
| je vai essayer memaths merci pr la 1ere etape j'attend avec impatience la 2 eme | |
|
| |
Luna'L Maître
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Settat Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: pour les smatheux Sam 10 Oct 2009, 16:23 | |
| Moiiiiiiiiiiiiii Meryem ! Je suis comme toi carrément dans la même (merde) situation que toi :/ En classe , tout le monde me prend pour une nulle , (enfin pas vraiment ) mais bon , je comprend oui , mais je reste figée en cours . Et a la maison je fais les exos , je me rends compte que j'ai bien compris ... Je ne sais pas non plus ce qui m'arrive. Pourtant notre prof est compétant , d'ailleurs c'est le meilleur prof du lycée . Je crois que c'est parce que j'ai peur de lui d'un certain coté :S:S | |
|
| |
meryem1994 Maître
| Sujet: Re: pour les smatheux Sam 10 Oct 2009, 16:46 | |
| peut etre mai moi le proff makaychre7 walou . j'eesaie de comprendre la leçon tte seule + faire des exercices. toi tu a au moins le meilleur proff moi prut etr le nul | |
|
| |
Ibtissame Féru
| Sujet: Re: pour les smatheux Sam 10 Oct 2009, 19:15 | |
| salut meryeme pour ton probleme je propose de travailler bien ala maison et faire des cours de soirs ca peut vous aider a comprendre les lecon | |
|
| |
kirua Expert sup
| Sujet: Re: pour les smatheux Sam 10 Oct 2009, 19:30 | |
| salut ça m est arrive l année dernière et cette année aussi mais j crois avoir trouvai la soluce tu doit travaille bcp a la maisson :/ et de faire chez toi la leçon avant que la prof vous la fait
PS: hta ana kan3ani lol^^ | |
|
| |
meryem1994 Maître
| Sujet: Re: pour les smatheux Sam 10 Oct 2009, 20:55 | |
| thks guys for all your advice | |
|
| |
marie-gold Féru
| Sujet: Re: pour les smatheux Dim 11 Oct 2009, 10:20 | |
| te souci pas le début est toujours ce qui a de difficile , tu y habituera au cours du temps .. ce qui importe c'est que tu comprend tes lesson et que tu y fais chaque jours le max d'exos c'est ce que je fai moi de toute facon j'ai tout le temps un exo pre de moi | |
|
| |
DevilJihad Débutant
| Sujet: Re: pour les smatheux Lun 16 Nov 2009, 19:47 | |
| Moi j'ai un autre genre de prob c'est quand je travaille à la maison je sens tjrs que je n'ai rien travaillé par rapport a ma branche (SM) et parfois j'explique ca comme un manque de confiance . J'attends votre réponse et j'aimerai bien que vous m'indiquer un plan de travail et merci !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les smatheux | |
| |
|
| |
| pour les smatheux | |
|