Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE

Aller en bas 
+2
Luna'L
Yoh
6 participants
AuteurMessage
Yoh
Habitué
Yoh


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : casa oulfa
Date d'inscription : 22/10/2009

CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE Empty
MessageSujet: CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE   CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE EmptyJeu 22 Oct 2009, 17:51

euh slt j'ai un controle de math demain sur la logique et les ensembles (almantiq et almajmou3at) et je trouve les ensembles un peu difficile mais j'aussi peur de la logique j'ai deja rencontré des exercices tres tordu si vous aviez un conseil ou kekchose du genre ça serait hyper sympa surtt avant l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Luna'L
Maître
Luna'L


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Settat
Date d'inscription : 30/08/2009

CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE   CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE EmptyJeu 22 Oct 2009, 19:04

Quand je pense qu'on a tous peur du premier devoir ...
Tout ce que je peux te dire , c'est Bon courage !!
Et puisque moi aussi je stresse , ( on est plusieurs au fait ) , alors je peux te conseiller de rester zen , et d'être sur de tes compétences . Et Encore en classe occupes toi que de ta feuille , Faut que tu t'en foutes des autres "tricheurs" sérieux , dans chaque classe ya des cas pareils ...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
houssam110
Expert sup
houssam110


Masculin Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : {Casa} U {Sefrou}
Date d'inscription : 19/04/2009

CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE   CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE EmptyJeu 22 Oct 2009, 19:10

Ya pa des tricheurs en SM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Habitué
Yoh


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : casa oulfa
Date d'inscription : 22/10/2009

CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE   CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE EmptyJeu 22 Oct 2009, 19:14

la il s'agit pas d'un devoir il s'agit d'un vrai controle pale le devoir je l'ai deja donné et je croit avoir presque tt bien fait mais la il s'agit d'un controle et je veux vrm avoir une bonne note qui descend pas sur les 14 15 alors ....

j'ai deja questionné les terminale pour leur premier controle et presque tous disent que ça a eté la galere e ça fais vrm peur ça

en tt cas merci pour les conseils Smile

et si quelqu'un veut le controle ou kelkes bon exercices il a qu'a poster ça sra d'bon coeur enfin si je ressort vivant du controle xp
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Habitué
Yoh


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : casa oulfa
Date d'inscription : 22/10/2009

CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE   CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE EmptyJeu 22 Oct 2009, 19:15

tu croit vrm houssam ==
Revenir en haut Aller en bas
houssam110
Expert sup
houssam110


Masculin Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : {Casa} U {Sefrou}
Date d'inscription : 19/04/2009

CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE   CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE EmptyJeu 22 Oct 2009, 19:26

nn YOh naie po peur ce truc de lors des 1ers controles les notes sont catastrofike ce valable pour ceux kine travaille po bcp il suffit de bien preparer et tu ora une bonne note !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Habitué
Yoh


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : casa oulfa
Date d'inscription : 22/10/2009

CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE   CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE EmptyJeu 22 Oct 2009, 19:31

ok merci donc je passe nuit blanche aujourd'hui je rattraprai les heures de sommeil perdu demain apremidi (j'ai pas cours l'aprem :p)
Revenir en haut Aller en bas
SaKuRa
Expert grade2
SaKuRa


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 31
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 20/04/2007

CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE   CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE EmptyJeu 22 Oct 2009, 19:53

Les 1ers contrôles sont généralement catastrophiques! Si jamais tu n'as pas une bonne note tu pourras en avoir dans les autres DS inchallah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Habitué
Yoh


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : casa oulfa
Date d'inscription : 22/10/2009

CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE   CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE EmptyJeu 22 Oct 2009, 20:46

o moin je pourrai me trover une excuse si jamais ...

je prefere meme pas y penser x
Revenir en haut Aller en bas
Luna'L
Maître
Luna'L


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Settat
Date d'inscription : 30/08/2009

CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE   CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE EmptyJeu 22 Oct 2009, 21:21

Yoh au fait je parlais aussi du contrôle ( devoir surveillé ^^ ) .
Eh Houssam si tu crois qu'il n'y a pas de tricheurs en S.M tu te trompes vieux !! Il y'en a un tas .
Genre comme simple exemple on est 34 en classe , plus ou moins 10 ou 12 personne ne méritent point la place parmi nous ( je dis ça je dis rien ) .
De toute façon les tricheurs c'est par pour toujours , un jour ils seront fais , peut être au régional sinon au national sinon aux concours et entretiens des grandes écoles ... De toute façon c'est tôt ou tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meryem1994
Maître
meryem1994


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : sin pi/2
Date d'inscription : 23/07/2008

CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE   CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE EmptyJeu 22 Oct 2009, 21:44

c'est deconseillé de passer un nuit blanche avant le jour de l'exam. tu sai koi prend une douche fraiche et essaie d'oublier l'exam. de demain . dors un peu tot . ahh n'oublies pa le dattes aussi. ça te serviront dem1 a se concentrer mieux . and don't care about what the others are telling u befor starting the exam . be norrmaal . i'm sure u'll find good results if u do that ( dsl pr l'anglais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madariss.fr
Yoh
Habitué
Yoh


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : casa oulfa
Date d'inscription : 22/10/2009

CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE   CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE EmptyJeu 22 Oct 2009, 21:48

des tricheurs en sc M qui l'aurai cru mais c'est bel bien vrai et surtt que c'est grave imagine t'es dans un DS t'essai de te concentrer et ya une personne qui n'arrete pas de te dire "pssssssssst vite pass moi l'exerxice X" si o moins tu pouvait lui donner un ptit indice et qu'il comprenne pour te ficher vite fais la paix nn il veut l'exercice en entier il se fiche bien de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Habitué
Yoh


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : casa oulfa
Date d'inscription : 22/10/2009

CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE   CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE EmptyJeu 22 Oct 2009, 21:50

merci meryem j'essairai de suivre ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
meryem1994
Maître
meryem1994


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : sin pi/2
Date d'inscription : 23/07/2008

CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE   CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE EmptyJeu 22 Oct 2009, 21:50

hh lool t'a raison "yoh" sa me tue surtt quan tu est au point de concentration . tu a l'air de le tuer en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madariss.fr
meryem1994
Maître
meryem1994


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : sin pi/2
Date d'inscription : 23/07/2008

CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE   CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE EmptyJeu 22 Oct 2009, 21:51

derien yoh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madariss.fr
Yoh
Habitué
Yoh


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : casa oulfa
Date d'inscription : 22/10/2009

CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE   CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE EmptyJeu 22 Oct 2009, 22:01

oué et surtt que si tu le fais saquer(tu le dis o prof) a la fin on dira que c'est toi le fautif et si j'y faisait atention a chaque fois j'aurai deja perdu les pedale croyez moi =='
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Habitué
Yoh


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : casa oulfa
Date d'inscription : 22/10/2009

CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE   CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE EmptyVen 23 Oct 2009, 13:05

le controle est fini
mais ça veux pas pour autt dire que ça eté super bien j'espert que je serai o moins des 5 prems enfin j'arravrai ptetre am'faire une raison
ça a eté un peu difficil c'etai pas evident yavait de super question et si quelqu'un les veux pour s'entrainer un peu ya ka le dire
il nous a pas donné la feuille mais j'lai photografié o cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub M-H
Maître



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2009

CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE   CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE EmptyVen 23 Oct 2009, 17:13

bSr !
Mérçi de Poster Votre Controle Yoh ... !
Revenir en haut Aller en bas
Luna'L
Maître
Luna'L


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Settat
Date d'inscription : 30/08/2009

CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE   CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE EmptyVen 23 Oct 2009, 18:42

Salut Yoh , j'espère que tu l'as bien passé et que tu auras une bonne note !
Et ça serait très gentil de ta part de poster votre devoir surveillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Habitué
Yoh


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : casa oulfa
Date d'inscription : 22/10/2009

CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE   CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE EmptyVen 23 Oct 2009, 19:27

ok c'rien j'le posterai o plutard demain vers l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE   CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTROLE DE MATH DEMAIN OUUUUUUUUUHHHHHHH LA GALERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Première-
Sauter vers: