| Olympiade | |
|
+6imanita2 soukki xyzakaria darkpseudo houssam110 midouw 10 participants |
Auteur | Message |
---|
midouw Maître
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Kech Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Olympiade Mar 17 Nov 2009, 22:33 | |
| Bonsoir ,
Voila je vois déjà des postes proposant des exos d'olympiades et qui comprenaient parfois dla trigo . C'est pour quand les premiers tour des olympiades régionales ? | |
|
| |
houssam110 Expert sup
Nombre de messages : 860 Age : 31 Localisation : {Casa} U {Sefrou} Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Olympiade Mar 17 Nov 2009, 22:34 | |
| bsR!! c pour le vendredi 20 novembre!! | |
|
| |
midouw Maître
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Kech Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Olympiade Mar 17 Nov 2009, 22:54 | |
| whaaaaaaat ! p**** ce s**** de prof m'a pas choisi .... le b***** fils de p**** , j'ai eu la première note et il m'appelle même pas ... le ***** | |
|
| |
darkpseudo Expert sup
| Sujet: Re: Olympiade Mar 17 Nov 2009, 23:47 | |
| XD ... Si sa te chante je te laisse ma place ^^ je sais même po prk il m'a choisi moi hh | |
|
| |
midouw Maître
| Sujet: Re: Olympiade Mer 18 Nov 2009, 09:22 | |
| Nan c'est juste que ça me fout les boules qu'il choisisse les élèves qui font des heures sups chez lui au lieu de moi .. | |
|
| |
darkpseudo Expert sup
| Sujet: Re: Olympiade Mer 18 Nov 2009, 12:02 | |
| Haa c'est la vie mon pote ^^ Tout s'achète | |
|
| |
xyzakaria Expert grade2
| Sujet: Re: Olympiade Mer 18 Nov 2009, 13:06 | |
| ué le maroc=argent...moi ds la classe SM de notre lycee ya bcp de noobs leurs parents sont des prof là bas....bah les profs les comportent d une manière extra...les fdp;le maroc de merde. | |
|
| |
soukki Maître
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Casa Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Olympiade Mer 18 Nov 2009, 14:26 | |
| Salam.... il est triste de parler du Maroc ou meme d'un prof de cette manière.....pourquoi faut il toujours voir le mauvais coté des choses...s'il y'a une minorité de profs qui l'argent constitue leurs seul but et lah a3lam b les causes qui les menent à agir ainsi ....il y'a d'autres qui sont pret a faire tout pour partager leurs connaissance....mais la,...aller jusqu'a dire Maroc de merde...à 16 ans ,?DEJA? dSL pour mon intervention mais C TRES ABUSE | |
|
| |
imanita2 Maître
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : ma maisOn Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Olympiade Mer 18 Nov 2009, 15:14 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi soukki
Notre prof, elle n'a pas voulu révéler qui seraient les représentants de l'école pour les olympiades et a décidé de tenir les noms secrets jusqu'à vendredi matin, pour que les sélectionnés aillent directement passer les olympiades. La prof a pensé être intelligente en faisant ceci car elle a "avoid"é tous les ennuis qui vont avec la sélection (Pourquoi tu ne m'as pas choisi, etc...) mais en même temps ceux qui sont sélectionnés ne le savent pas et ne se soucieront donc pas d'aller travailler des exos d'olympiades.
Bref darkpseudo, tu es en quelle ville? | |
|
| |
meryem1994 Maître
Nombre de messages : 244 Age : 44 Localisation : sin pi/2 Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Olympiade Mer 18 Nov 2009, 17:38 | |
| svp je veu juste savoir est ce qu'on fait une autre selection ou bi1 les eleves ki ont eté selectionnés l'année derniere continuiront cette année .??????????????????????????????????????? | |
|
| |
Luna'L Maître
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Settat Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Olympiade Mer 18 Nov 2009, 17:44 | |
| Bonsoir , bon apparemment pour nous aussi les olympiades c'est le vendredi sauf que malhereusement on ne nous a rien dit , c'est seulement hier à 18h que le prof nous l'a dit . Bon j'aimerai juste savoir comment se passent en général les sélections pour ceux qui vont passer les olympiades Merci | |
|
| |
darkpseudo Expert sup
| Sujet: Re: Olympiade Mer 18 Nov 2009, 20:34 | |
| - imanita2 a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord avec toi soukki
Notre prof, elle n'a pas voulu révéler qui seraient les représentants de l'école pour les olympiades et a décidé de tenir les noms secrets jusqu'à vendredi matin, pour que les sélectionnés aillent directement passer les olympiades. La prof a pensé être intelligente en faisant ceci car elle a "avoid"é tous les ennuis qui vont avec la sélection (Pourquoi tu ne m'as pas choisi, etc...) mais en même temps ceux qui sont sélectionnés ne le savent pas et ne se soucieront donc pas d'aller travailler des exos d'olympiades.
Bref darkpseudo, tu es en quelle ville? Je suis de casablanca lycée Mohamed 5 ... Au fait avant j'étais un gros paresseux qui croyait toujours que les maths c'est facil et c'est seulement cette année que j'ai commencer a travailler durement ^^ Pour ce qui est des olympiades je sait que j'ai pas encor le niveau ( parceque je ne connait pas des tonnes de choses que d'autre de mon age connaissent ) donc c'est pas grave si j'arrive pas a passer les premiers tours cette année mais l'année prochaine je compte faire mieux ^^ .... Et toi t'est de quel lycée . | |
|
| |
La volonté Maître
| Sujet: Re: Olympiade Jeu 19 Nov 2009, 13:44 | |
| C'est un olympiade Régional ou...........!! | |
|
| |
issam erriahi Expert sup
| Sujet: Re: Olympiade Jeu 19 Nov 2009, 15:00 | |
| | |
|
| |