Joeplz Débutant
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: À propos du Régional.. Sam 20 Mar 2010, 23:10 | |
| Bonsoir/jour à tous les jeunes, Voilà, j'ai poster ce sujet pour en parler d'avantages sur le Régional. Ce que je vous conseil c'est d'avoir une très (non mais très) belle note en Français, c'est la matière la plus importante tout au long de tes études, parce qu'on l'a demandera dans tes études supérieurs (etc...) Surtout pour les Sciences qui ont une coefficient de "4" en Français et pour les Economistes "3" Sinon, vous en êtes où dans la préparation, enfin la révision pour le Régional? Pour moi je n'ai toujours pas commencer, pour l' Éducation Islamique j'ai un prof en carton, on est toujours en 4ème leçon ( Al 3ifa ) je crois bien que je vais me débrouiller tout seule en prenant des résumés de leçon et de commencer à réviser, sinon du côté Histoire Géographique je préfère la laisser en dernier pour éviter d'oublier les leçons Et de votre côté ? | |
|
oussama1305 Expert grade1
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: À propos du Régional.. Dim 21 Mar 2010, 10:15 | |
| - Joeplz a écrit:
Bonsoir/jour à tous les jeunes, Voilà, j'ai poster ce sujet pour en parler d'avantages sur le Régional. Ce que je vous conseil c'est d'avoir une très (non mais très) belle note en Français, c'est la matière la plus importante tout au long de tes études, parce qu'on l'a demandera dans tes études supérieurs (etc...) Surtout pour les Sciences qui ont une coefficient de "4" en Français et pour les Economistes "3" Pas juste le français, mais toutes les matières sont importantes, même l'arabe. Si vous voulez par la suite intégrer une prépa, eh bien sachez qu'ils prennent en considération la note de l'arabe aussi. | |
|