| un conseil pour les lycéens! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bel_jad5 Modérateur
| Sujet: un conseil pour les lycéens! Sam 11 Nov 2006, 20:11 | |
| je m adresse aux Lycéens : comme j ai déja passé par le lycée, je sais que vous avez assez d temps libre, je vous propose d en bien profiter parce que après vous en aurez besoin ! je vous conseille de donner plus d importance aux langues et à l informatique :certes c bien d étre bon en maths et en physique mais c est pas suffisant. En prépa par exemple, tout le monde a le même niveau de maths-physique a epsilon près ! ce qui fait la différence c les langues et l informatique !
amicalement ! | |
|
| |
chifo Maître
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : morocco Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: oui oui Sam 11 Nov 2006, 20:17 | |
| je sui tt a ai d'accor avec toi t a vraimen raison car moi aussi je cui en prepa et j'ai bien constater que les langue qui font la defirence en C.N.C et moi aussi je souhaite avoir des info et de mieu de connaitre on discuter sur msn par exemple
| |
|
| |
chifo Maître
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : morocco Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: moi Sam 11 Nov 2006, 20:25 | |
| c moi murder_hight@hotmail.com accepte moi si tu veu bien sur
| |
|
| |
chifo Maître
| Sujet: moi Sam 11 Nov 2006, 20:54 | |
| salut tout le monde
je m adresse au gens du termùinal bah moi aussi j'ai passe du lycee mon ami bel jad a deja fai la remarque et chui tout a fai d accord avec lui je veu seulemen ajoute que pour les gens qui souhaite faire els classe prepas ou des grande ecole il faut que vous avez des bn note en regional plus que sa il fau ps neglige " lmora9aba mostamire" et compte seulemen sur le national car le national sa sera dificile sur tt le monde et meme la correcton sa sera tre dificile donc "lmora9aba " c sa qui va faire la difernece et meme le matier secondaire
aurevoir A+
| |
|
| |
the lord of the maths Expert sup
Nombre de messages : 748 Localisation : morocco Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: un conseil pour les lycéens! Mar 14 Nov 2006, 07:36 | |
| - bel_jad5 a écrit:
- je m adresse aux Lycéens :
comme j ai déja passé par le lycée, je sais que vous avez assez d temps libre, je vous propose d en bien profiter parce que après vous en aurez besoin ! je vous conseille de donner plus d importance aux langues et à l informatique :certes c bien d étre bon en maths et en physique mais c est pas suffisant. En prépa par exemple, tout le monde a le même niveau de maths-physique a epsilon près ! ce qui fait la différence c les langues et l informatique !
amicalement ! merci bel_jad moi je perd trop de temps..en faisant n'importe quoi !! .. mais je vais essayer de bien le gerer - Citation :
- je m adresse au gens du termùinal
bah moi aussi j'ai passe du lycee mon ami bel jad a deja fai la remarque et chui tout a fai d accord avec lui je veu seulemen ajoute que pour les gens qui souhaite faire els classe prepas ou des grande ecole il faut que vous avez des bn note en regional plus que sa il fau ps neglige " lmora9aba mostamire" et compte seulemen sur le national car le national sa sera dificile sur tt le monde et meme la correcton sa sera tre dificile donc "lmora9aba " c sa qui va faire la difernece et meme le matier secondaire merci a toi aussi chifo | |
|
| |
chifo Maître
| Sujet: repnse Mar 14 Nov 2006, 11:02 | |
| oui lrd derien allez bn courage ns somme qu a debut tu reussira inchalah
@+ bn chance قل بسم الله،و توكل على الحي الذي لا يموت،عساه يجعل لك مخرجا | |
|
| |
Miguel Angel Munoz Maître
Nombre de messages : 84 Localisation : hors univers Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: un conseil pour les lycéens! Mar 14 Nov 2006, 12:55 | |
| | |
|
| |
chifo Maître
| Sujet: rp Mar 14 Nov 2006, 13:56 | |
| De rien allez salu A+ bn chance | |
|
| |
priscilla Habitué
Nombre de messages : 25 Localisation : TETOUAN Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: un conseil pour les lycéens! Mar 14 Nov 2006, 14:02 | |
| merci pour ces deux conseil | |
|
| |
chifo Maître
| Sujet: chifo Mar 14 Nov 2006, 14:11 | |
| derien alors il faut travaille pour nous montre que vous avez eu d bagage de se site ok? allez salu A+ il fau profitez d se forum | |
|
| |
priscilla Habitué
| Sujet: Re: un conseil pour les lycéens! Mar 14 Nov 2006, 14:17 | |
| oui bien sur je vx une choise ou je px trouvais des exercices sur la suite | |
|
| |
chifo Maître
| Sujet: chifo Mar 14 Nov 2006, 14:35 | |
| salu dsl pour le retard j'avai qlq chose a faire tien voila un site ou tu trouvera des exercice sur les suites en arabe http://matharabe.ifrance.com/exe2sm/exesuites.pdf | |
|
| |
priscilla Habitué
| Sujet: Re: un conseil pour les lycéens! Mar 14 Nov 2006, 14:44 | |
| pa de quoi merci pour le site | |
|
| |
chifo Maître
| Sujet: chifo Mar 14 Nov 2006, 14:46 | |
| de rien allez bn courage meme si c les premier exercice sont facile mai vaut mieu de les faire car en math le dificile se base sur le facile je cri que t a un devoir ba bn courage et b chance @+ | |
|
| |
priscilla Habitué
| Sujet: Re: un conseil pour les lycéens! Mar 14 Nov 2006, 14:48 | |
| oui j un devoire de limite et les suites mercii | |
|
| |
chifo Maître
| Sujet: chifo Mar 14 Nov 2006, 14:50 | |
| allez bn courage inchalah sa sera faisabl et il fau base sur les suite car y a une partie reserve au suite qui se pose dans l'exemen avec les fonction qui est note sur 4 alor faut ps ratte allez salu | |
|
| |
priscilla Habitué
| Sujet: Re: un conseil pour les lycéens! Mar 14 Nov 2006, 14:54 | |
| merci c genti de ta part et merci pour vos conseil, et incha2allah ghanjib une bonne note bon courage a toi aussi | |
|
| |
chifo Maître
| Sujet: chifo Mar 14 Nov 2006, 15:18 | |
| merci inchalah pour moi et pour tt les gens de se site inchlaha allez salu a toi et tt le mande A+ | |
|
| |
priscilla Habitué
| Sujet: Re: un conseil pour les lycéens! Mar 14 Nov 2006, 18:30 | |
| incha2allah | |
|
| |
pupuce Habitué
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : fés Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: un conseil pour les lycéens! Dim 19 Nov 2006, 12:42 | |
| je regrette de ne pas avoir suivi un emploi de temps bien précis.car c'est le plus dur en prépas je trouve savoir gérer son temps! pendant que vous avez encore la chance, faites un emploi du temps et essayez de l'appliquer. et oui ce sont les langues qui font la différence et surtout le moral. bonne chance à vous tous et bon courage. j'ai failli oublier: profitez à max de cette période elle va vous manquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un conseil pour les lycéens! | |
| |
|
| |
| un conseil pour les lycéens! | |
|