Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!!

Aller en bas 
+3
Haj Rwina
Smaeiil.B
nononabil
7 participants
AuteurMessage
nononabil
Féru



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Algebre
Date d'inscription : 25/09/2009

Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! Empty
MessageSujet: Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!!   Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! EmptyMer 07 Juil 2010, 11:53

Salut a tous
je voulais juste creer un petit point de rencontre ici pour les eleves ne voulant que les prepa afin de mettre au point nos liens se benificier tous de ce ptit chat :
vous allez passer tous les concours et choisir ou bien vous avez deja decidé d'attendre les prepa ??


Dernière édition par nononabil le Mer 07 Juil 2010, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smaeiil.B
Féru
Smaeiil.B


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!!   Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! EmptyMer 07 Juil 2010, 12:18

Pour moi oui je compte intégré les CPGE ! Mais sa change rien de toutes façons d'aller passé ses concours ! C'est des expériences qu'on acquéri de plus, je viens de passé l'ENA et j'en suis satisfait !
Sinon pour moi mon problème reste qu'après être admis je compte changé de centre, du Lycée Elkhansae mal réputé vers Med5 et j'y connais personne labas alors que le voisinage compte beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
nononabil
Féru



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Algebre
Date d'inscription : 25/09/2009

Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!!   Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! EmptyMer 07 Juil 2010, 13:51

et est ce que c possible de changer de centre ??
Revenir en haut Aller en bas
Smaeiil.B
Féru
Smaeiil.B


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!!   Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! EmptyMer 07 Juil 2010, 14:28

Difficiiile ! Mais pas impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Haj Rwina
Féru



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Guelmim
Date d'inscription : 09/10/2009

Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!!   Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! EmptyMer 07 Juil 2010, 14:32

Bonjour, C'est possible de changer le centre mais à la 2eme année et après la decision du conseil de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Nasslahsen
Féru
Nasslahsen


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!!   Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! EmptyMer 07 Juil 2010, 15:48

prepa f maghrib laferay !!! le niveau a régresser chose qui le confirme les statistique ds eleves qui intègre les prestigieuse ecole d'ing .. !!! j vs invite a allé rgdé les stat.. d cette année 2010 !!! soit pr med 5 ou khanssa2 ou ....!!
Revenir en haut Aller en bas
Haj Rwina
Féru



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Guelmim
Date d'inscription : 09/10/2009

Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!!   Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! EmptyMer 07 Juil 2010, 23:14

Nasslahsen
====
NN, je pense pas. Possible que les classes sont plus demandées, c'est pourquoi tu as dis "laferay".
Moi aussi j'ai trouvé que les stats ont changé pour les lycées de Casa .. mais c'est à cause de la formation !!
Revenir en haut Aller en bas
nononabil
Féru



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Algebre
Date d'inscription : 25/09/2009

Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!!   Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! EmptyJeu 08 Juil 2010, 00:22

BBah ce que je pense moi c'est de prendre un bon souffle et viser les classe* qui constituent un tremplin pour acceder aux plus prestigieuses ecoles d'ingenieurie (ça reste un avi peut etre basé sur les experiences de mes amis ayant deja mené ce parcours mais qui accepte des exeptions !!)
Revenir en haut Aller en bas
Nasslahsen
Féru
Nasslahsen


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!!   Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! EmptyJeu 08 Juil 2010, 15:52

la machi des amies mé deux ffrere daro prepa f med 5 whd kan mp * ou lautre a mp aadi ... !! c confirmé par eux....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nasslahsen
Féru
Nasslahsen


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!!   Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! EmptyJeu 08 Juil 2010, 15:53

mai lmohim r1 né facil ^^ kolchi khassou lkhedma xD ou lay jib li fiha lkher incha2lah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nononabil
Féru



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Algebre
Date d'inscription : 25/09/2009

Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!!   Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! EmptyJeu 08 Juil 2010, 23:28

incha2lah
mais surtt voir la vie en rose comme l'on dit souvent car on va r1 perdre ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas
kira
Maître
kira


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 15/05/2009

Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!!   Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! EmptyVen 09 Juil 2010, 14:50

bon je suggère d'ouvrir un topic pour ceux qui ne visent que les prépas ,ou il serai préférable d'indiquer le lycee de destination comme ca et dés maintenant on pourrai se familiariser ,et surtout j'aimerai qu'on prépare un peu pour ca en mettant qq exos dans un topic ouvert
merci
Revenir en haut Aller en bas
nononabil
Féru



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Algebre
Date d'inscription : 25/09/2009

Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!!   Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! EmptySam 10 Juil 2010, 12:09

Bonne idée : take the lead !!!
Vas y cree le et je te promets que nous allons tous etre actifs !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kira
Maître
kira


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 15/05/2009

Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!!   Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! EmptySam 10 Juil 2010, 15:29

bon on profite de ce topic pour faire un peu de connaisance ,moi c houssine de casa si ncha3lach j'accroche les prépas alors ca sera a mohamed5 ou j'irai ,a vous maintenat et je pense quand commencera pour la préparation apres l'affichage des admis le 17 je pense et a partir de ce jour on ira a fond mais slowly
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
racha
Maître
racha


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2008

Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!!   Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! EmptySam 10 Juil 2010, 17:04

Les listes principales seront affichées le 17 de ce mois t'es sur Kira??Tous les centres ou juste à Med5?
Revenir en haut Aller en bas
nononabil
Féru



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Algebre
Date d'inscription : 25/09/2009

Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!!   Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! EmptySam 10 Juil 2010, 23:52

a


Dernière édition par nononabil le Lun 26 Sep 2016, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rihabelle
Féru
rihabelle


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2009

Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!!   Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! EmptyLun 19 Juil 2010, 16:51

Ben moi Rihab admise aux classes prépas à oujda alors dites moi quand commençerons nous la préparation pour ces deux années d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!!   Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous ceux ne voulant que les prepa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Groupe etudiants du T S M-
Sauter vers: