- ilham_maths a écrit:
- en fait g des problémes ac mes parents qui ne veulent guerre que je refaire l'année surtt mn pére que depuis lontemps l'ens c'etait son reve ..j me suis decue c'est pq g voulu intégrer l'ens et passer cnc en tant que candidat libre ..mé j vx savoir si c possible ou si c trés difficil et puis est c pas assez facil de ressir à l'ens..ds ce cas je n'ai aucun choix que de me rebeller contre mes parents :'( g fait "salate listikhara" wallaho lmo3ine
BJR Ilham !
Je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir car d'une part , je te connais bien et je t'ai connu lorsque tu étais en BACSM et je sais que tu as obtenu ton BAC de manière excellente . Tu ne venais plus depuis .... et je comprends fort bien , les Prépas sont accaparantes et impliquent beaucoup les Préparationnaires .....
Pour te répondre en toute FRANCHISE , je serais du même avis que Radouane c'est à dire que le MIEUX et le PLUS AVANTAGEUX sur le PLAN des CONNAISSANCES c'est de faire 5/2 et c'est tout !!
Les problèmes de santé , ce n'est pas du tout gai surtout quand celà arrive en pleins Concours ....
Tu n'y peux rien et il faut oublier celà !!
Maintenant , les problèmes avec tes parents , je crois qu'il est pour Nous assez difficile d'intervenir pour les aplanir ; le Pouvoir de les Convaincre t'appartient à Toi Seule !!!
Je Te souhaite Bonne Chance et Fais les Bons Choix .....
LHASSANE
PS : Je lance un Appel aux Parents
S'il vous plait !! Aider vos enfants à concrétiser leurs rêves MAIS ne projetez pas Vos rêves sur eux !!