humoussama Maître
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Les séries Rachad et Dima dima ( BAC ) à télécharger Sam 07 Aoû 2010, 00:56 | |
| Bonjour matheux =) Bon, j'ai mis les séries Rachad maintenant avec quelque autres documents qui peuvent vous être utile dans un article spécial pour les futurs bacheliers dans mon blog. Voilà le lien de l'article : http://www.oussa.ma/etudes/futur-bachelier-cet-article-est-pour-toi-275 Vos commentaires seront vraiment appréciés . ( J'ajouterai ان شاء الله par la suite Dimadima l'ancienne version qui abrite des exos beaucoup plus approfondies que ceux de la nouvelle version ) Bonne chance pour votre BAC.. ALLAH I3EWNKOM ! PS1 : C'est pas un doublon, c'est juste que je ne sais pas ou vraiment poster le sujet, puisqu'il y aura des étudiants qui visitent toujours le forum de 1ere baccalauréat PS2 : Signalez-moi un lien mort ( normalement tout marche, j'ai déjà tout testé ) si vous trouvez un . PSP : Version portative de la playstation ( Un peu d'humour pour la fin ) EDIT : Je viens d'ajouter Dima Dima comme promis.
Dernière édition par humoussama le Sam 31 Déc 2011, 17:51, édité 1 fois | |
|
Emerson Maître
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : khouribga Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Les séries Rachad et Dima dima ( BAC ) à télécharger Sam 07 Aoû 2010, 03:20 | |
| Merçi infiniment Message humoussama | |
|
red11 Expert sup
| Sujet: Re: Les séries Rachad et Dima dima ( BAC ) à télécharger Sam 07 Aoû 2010, 10:05 | |
| | |
|
einstein20 Maître
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : oujda Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Les séries Rachad et Dima dima ( BAC ) à télécharger Lun 09 Aoû 2010, 23:32 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries Rachad et Dima dima ( BAC ) à télécharger | |
| |
|