Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide pour les futurs mathématiciens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Besoin de vous!

3 participants
AuteurMessage
lamyae1
Maître
lamyae1

Féminin Nombre de messages : 111

Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Besoin de vous!   Besoin de vous! EmptySam 21 Aoû 2010, 16:32

Salut ,
Je suis dans l'embarras du choix entre deux écoles: l'ENSAM où je me suis déjà inscrite et CPGE sachant que je suis très proche dans la liste d'attente et je confirme que je serai admise incha2llah .Alors je me demande si vous pouvez m'aider en me guidant avec des renseignements sur ces deux choix , vous me serez bien utile .
et merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
callo
Expert sup
callo

Masculin Nombre de messages : 1481

Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! EmptySam 21 Aoû 2010, 18:22

à mon avis personne ne peut te donner une réponse définitive, on peut juste t'éclairer sur ce qu'on fait dans les deux choix tout en restant objectif.
CPGE : 2 ans (3 ans si nécessaire) de sciences (Maths , physique-chimie et SI ou informatique selon le choix) et un peu de lettres (Français, Arabe et/ ou Anglais ...) pour passer les concours (écrits+oraux) des écoles d'ingé (marocaines et françaises). Ce choix demande de la patience et de la persévérance dans le travail.
Pour l'ENSAM, je laisse ceux qui s'y connaissent en parler .
o0aminbe0o
Expert sup

Masculin Nombre de messages : 963

Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! EmptyDim 22 Aoû 2010, 23:29

callo a écrit:
à mon avis personne ne peut te donner une réponse définitive, on peut juste t'éclairer sur ce qu'on fait dans les deux choix tout en restant objectif.
CPGE : 2 ans (3 ans si nécessaire) de sciences (Maths , physique-chimie et SI ou informatique selon le choix) et un peu de lettres (Français, Arabe et/ ou Anglais ...) pour passer les concours (écrits+oraux) des écoles d'ingé (marocaines et françaises). Ce choix demande de la patience et de la persévérance dans le travail.
Pour l'ENSAM, je laisse ceux qui s'y connaissent en parler .

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un peu de lettres???? Very Happy c une matière à travailler à part !!
callo
Expert sup
callo

Masculin Nombre de messages : 1481

Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! EmptyLun 23 Aoû 2010, 10:50

Avec mes notes en français, rak 3arefni a bba amine combien je déteste en parler trop Very Happy
Contenu sponsorisé

Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! Empty

Besoin de vous!
Page 1 sur 1