houssa Expert sup
| Sujet: Félicitations Mar 24 Aoû 2010, 07:55 | |
| salam
j'ai le plaisir de vous annoncer le succès de vos frères tunisiens aux concours des grandes écoles françaises
au total : 38 admis dont:
3 en Polytechnique ( X ) 7 centrale Paris 10 télecom Paris
Bonne réussite .
.................
| |
|
Bison_Fûté Expert sup
| Sujet: Re: Félicitations Mar 24 Aoû 2010, 18:21 | |
| BJR à Toutes et Tous !! BJR Mr houssa !!
Votre message ne peut laisser indifférent et en tant que Maghrébin , je ne peux que partager ta Joie Personnelle , celle des Candidats reçus ainsi que leur Famille et enfin la Tunisie à laquelle , Nous Autres Marocains avons une Affection Toute Particulière .
Lorsque J'étais Etudiant en France , Mes Meilleurs Amis étaient des Tunisiens et J'en Profite pour faire un Petit Clin d'Oeil à Najnouja ( Najate de Hammam-Lif ) .
L'Excellence Maghrébine , Nous la Partageons Tous !!
Amicalement . LHASSANE
Dernière édition par Bison_Fûté le Mar 24 Aoû 2010, 23:01, édité 1 fois | |
|
oussama1305 Expert grade1
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Félicitations Mar 24 Aoû 2010, 19:42 | |
| - Bison_Fûté a écrit:
- BJR à Toutes et Tous !!
BJR Mr houssa !!
Votre message ne peut laisser indifférent et en tant que Maghrébin , je ne peux que partager ta Joie Personnelle , celle des Candidats reçus ainsi que leur Famille et enfin la Tunisie à laquelle , Nous Autres Marocains avons une Affection Toute Particulière .
Lorsque J'étais Etudiant en France , Mes Meilleurs Amis étaient des Tunisiens et J'en Profite pour faire un Petit Clin d'Oeil à Najnouja ( Najate de Hamman-Lif ) .
L'Excellence Maghrébine , Nous la Partageons Tous !!
Amicalement . LHASSANE +1 Et vivement le moment où nous pourrons aussi porter haut le drapeau marocain. | |
|
houssa Expert sup
| Sujet: Re: Félicitations Mar 24 Aoû 2010, 22:49 | |
| salam
mes salutations , respects et remerciements
pour oussama1305 et surtout Mr .Lhssane .
je me sens bien entre mes frères dans ce forum malgré mon âge.
je vous félicite du niveau (excellent) des collégiens et lycéens qui animent ce forum
je trouve énormément de plaisir en participant avec eux même dans la résolution de questions simples.
Bonne continuation.
..........................................
| |
|
lounés Habitué
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : maroc Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Félicitations Mer 25 Aoû 2010, 15:36 | |
| Bonjour je n ai qu feliciter moi aussi les admis maghrbains aux grandes ecoles française ! le trophé de cette annee est mit a la disposition de la tunisie !! surtout que deux de leurs eleves ont majoré dans des conocurs tres selectifs ( un majorant tunisien en mine-pont puis une majorante en X)
http://fr.excelafrica.com/showthread.php?t=11499 | |
|