oussama1305 Expert grade1
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Entraide - Taupins Med V Dim 19 Sep 2010, 21:36 | |
| Bonsoir à tous, Après la rentrée tant attendue aux classes préparatoires pour certains chanceux, ceux-ci peuvent très bien (et ça arrive à tout le monde) se trouver paumés, ne sachant ni avec qui discuter ou s'entretenir (nouvelle classes, nouveaux camarades), ni à quoi s'attendre de la part des profs ou du lycée. Et j'en fais bien évidemment partie. Pour remédier à ce problème plutôt délicat, mais tout à fait normal, j'ai eu l'idée de créer un petit post qui aidera les taupins de MedV à faire connaissance, pour collaborer et s'entraider par la suite. Je tiens aussi à préciser que je ne fais aucune "discrimination" (tout de suite les grands mots ), bien au contraire, j'invite tous les taupins de toutes les régions, au Maroc et même au delà, 1/2, 3/2 ou 5/2 à partager leurs connaissances et leurs (més)aventures avec leurs précurseurs. Et présentations faites, on peut réfléchir à une reconversion de cet espace pour remédier aux problèmes personnels, professionnels et même émotionnels (pour les plus fragiles) des préparationnistes. En attendant, je commence les présentations : Oussama Elmir, Sup4 au lycée Mohammed V de Casablanca, Maroc. | |
|
kira Maître
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : casablanca Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Entraide - Taupins Med V Mar 21 Sep 2010, 17:34 | |
| salut oussama merci pr le post ,moi c omary sup3 dans med5 gspr qu'il y'a d'autres membres dont on fera la connaissance | |
|
humoussama Maître
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Entraide - Taupins Med V Mer 22 Sep 2010, 22:11 | |
| Bonsoir Oussama, Je suis Oussama, je suis aussi en SUP 3 dans MED V ( On a déjà fait connaissance, je crois , donc ma réponse ne sert à rien ) | |
|
rajaa16 Maître
| Sujet: Re: Entraide - Taupins Med V Sam 25 Sep 2010, 00:36 | |
| Bonsoir tout le monde, C'est Rajaa en Sup 1 Merci pour l'idée, bientot on partagera DS, exos, et aides , j'espère | |
|
kira Maître
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : casablanca Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Entraide - Taupins Med V Mar 28 Sep 2010, 12:50 | |
| sinon y'a t'il qq mn lkhansaa ? | |
|
paheli Expert sup
Nombre de messages : 688 Age : 34 Localisation : somewhere Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Entraide - Taupins Med V Mar 28 Sep 2010, 20:38 | |
| bsr je suis paheli de M1 Med V | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraide - Taupins Med V | |
| |
|