ali-mes Expert sup
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : Tétouan Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: pour les vrais matheux !! hh XD Lun 04 Oct 2010, 19:01 | |
| trouve toutes les fonctions de IR à IR f(x^2+y^2)=rac(f(x-rac(y)))+f(x)+f(y) | |
|
ali-mes Expert sup
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : Tétouan Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: pour les vrais matheux !! hh XD Lun 04 Oct 2010, 21:13 | |
| 8 vus et aucune reponse !!!! allez les matheux | |
|
pco Expert sup
| |
ali-mes Expert sup
| Sujet: Re: pour les vrais matheux !! hh XD Mar 05 Oct 2010, 14:08 | |
| excellent !!! le probleme c k chui' en tronc commun et je n sais po c que une equation fonctionnelle signifie j'ai jsste vu comme cet exo' dans les olymp. internationale d maths et j'ai voulu de tester vos conaissances !!! hhhhh | |
|
pco Expert sup
| Sujet: Re: pour les vrais matheux !! hh XD Mar 05 Oct 2010, 14:41 | |
| - ali-mes a écrit:
- excellent !!! le probleme c k chui' en tronc commun et je n sais po c que une equation fonctionnelle signifie j'ai jsste vu comme cet exo' dans les olymp. internationale d maths et j'ai voulu de tester vos conaissances !!! hhhhh
Je pense que vous l'avez mal copiée. Si on précise que f est de [0,+infini[ dans [0,+infini[, par exemple, il est assez facile de montrer que la seule solution est f(x)=0 pour tout x. Si f est de R dans [0,+infini[ mais que l'équation fonctionnelle n'est vérifiée que si y>=0, on peut aussi montrer que la seule solution est f(x)=0 pour tout x Mais en tous cas il faut modifier l'énoncé pour être rigoureux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les vrais matheux !! hh XD | |
| |
|