| Remarque => | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Underking Féru
| Sujet: Remarque => Lun 18 Oct 2010, 18:28 | |
| Wlaw lferzyat fhad lforum, Katposté chi bnt EXO katkhrjoh sur place.. Ama les gas, M7gorin walah U_u What The F**K is Going !! | |
|
| |
kirua Expert sup
| Sujet: Re: Remarque => Ven 22 Oct 2010, 23:12 | |
| bas crée un new compte et met fille | |
|
| |
Bison_Fûté Expert sup
| Sujet: Re: Remarque => Sam 23 Oct 2010, 08:52 | |
| - Underking a écrit:
- Wlaw lferzyat fhad lforum, Katposté chi bnt EXO katkhrjoh sur place.. Ama les gas, M7gorin walah U_u !!
BJR Underking !! Je pourrais être d'accord avec toi ..... Mais et c'est triste à dire , c'est mon expérience personnelle sur ce Forum : Statistiquement , les Filles sont plus polies et bien mieux élevées que les Garçons et pour preuve , Je peux te dire que Je suis vacciné contre les agressions ( Je n'en suis pas à la première ) et tu peux aller ICI : https://mathsmaroc.jeun.fr/groupe-etudiants-du-t-s-m-f28/defi-t16846.htm#143044pour avoir la Preuve de ce que J'avance .... Merci de m'avoir lu !! LHASSANE | |
|
| |
tarask Expert sup
| Sujet: Re: Remarque => Sam 23 Oct 2010, 10:51 | |
| - Underking a écrit:
- Wlaw lferzyat fhad lforum, Katposté chi bnt EXO katkhrjoh sur place.. Ama les gas, M7gorin walah U_u
Bonjour tout le monde Pour Underking : Tu sais , on est là pour s'entraider oui , mais pour répondre à tous les sujets , c'est un peu trop (..............) Je ne suis en aucun une personne vaniteuse , j'essaye seulement de te clarifier la situation !!!! En plus de ça , la plupart des membres qui sont actifs sont des "sciences maths" ils sont habitués à un niveau plus élevé et leur proposer des exercices du niveau sc.ex sera une perte de temps .... J'espère que c'est clair Gentiment
Dernière édition par tarask le Sam 23 Oct 2010, 11:27, édité 1 fois (Raison : ........) | |
|
| |
. Maître
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Maroc. Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Remarque => Sam 23 Oct 2010, 11:18 | |
| - tarask a écrit:
- Je me rappelle bien que je t'avais filé quelques réponses de certains exercices par mp Je ne suis en aucun une personne vaniteuse , j'essaye seulement de te clarifier la situation !!!! En plus de ça
Faut-il dire ça de cette façon , ouvertement ? | |
|
| |
tarask Expert sup
| Sujet: Re: Remarque => Sam 23 Oct 2010, 11:20 | |
| - . a écrit:
- tarask a écrit:
- .....
Faut-il dire ça de cette façon , ouvertement ? Je l'ai dit parce que je sais qu'Underking est une personne compréhensive (c'est un ami ) En tout cas je suis prêt à supprimer mon message Merci comme même pour ton intervention Monsieur "." | |
|
| |
Underking Féru
| Sujet: Re: Remarque => Sam 23 Oct 2010, 19:06 | |
| J'étais absent ... pour " Bison_Fûté " le poste que tu nous a filer est un cas exeptionel.. tu peux remarquer que le nombres de messages de cet personne est "4" ça veut dire "dyal 7ajtou".. il doit pas être considéré comme un membre de forum et puis, la majorité des garçons de forum sont polies, disant tous ( spécialement tarask ) | |
|
| |
tarask Expert sup
| |
| |
Underking Féru
| Sujet: Re: Remarque => Sam 23 Oct 2010, 19:15 | |
| c'est la moindre des choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarque => | |