dark ac Débutant
| Sujet: s.o.s Jeu 25 Nov 2010, 19:40 | |
| peut quelqu'un maider et me dire comment me prepare pour les olympiades je viens detre avertis et merci | |
|
tarask Expert sup
| Sujet: Re: s.o.s Jeu 25 Nov 2010, 19:50 | |
| - dark ac a écrit:
- peut quelqu'un maider et me dire comment me prepare pour les olympiades je viens detre avertis et merci
Bonsoir dark ac ! Et bien tu n'auras pas beaucoup de réponse à ta question ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on n'a pas jamais de réponses à des questions semblables !!! Préparer les olympiades ça prend un très grand temps ! Ne t'effraye pas , parce que les olympiades marocaines sont relativement faciles ! Essaye de réviser quelques petits cours de géométrie (c'est la plus importante ) cherche dans les rangs du forum et exerce-toi un peu , parce qu'apparemment, c'est un peu tard pour te préparer à l'épreuve de demain( sans vouloir te décourager biensur ) Bonne chance | |
|
dark ac Débutant
| Sujet: Re: s.o.s Jeu 25 Nov 2010, 19:56 | |
| merci bcp tarask je ferai de ton conseille et je souhaite juste passer | |
|
soumitous Maître
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : Rabat Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: s.o.s Jeu 25 Nov 2010, 21:07 | |
| :p tu n'es pas le seul moi aussi on m'a informé hier et je suis à coté de la plaque en question de géométrie j'ai tout oublié donc je crois qu'il suffit de réviser les leçons précédente et faire quelques exo et bonne chance cherche dans ce forum section olympiade j'ai trouvé des choses intéressantes | |
|