Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 question pour l'administration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ayoubmath
Maître
ayoubmath


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

question pour l'administration Empty
MessageSujet: question pour l'administration   question pour l'administration EmptyDim 12 Déc 2010, 16:51


Pourquoi ne pas faire un site n'est pas gratuit (avec un domaine .com ou .fr ... ) par exemple ce forum devient "www.mathsmaroc.com" je crois qu'il na pas trop cher

car dans les domaines gratuits il ya un peu de pub -il nya pas de latex -le nombre de sujet est limites -il nya pas de Hebergement de fichier-la continuité de site n'a pas Garanti...

je remarque aussi que ce site n'a pas un nom déterminé

Ce que j'ai dit seulement des remarques personnel Adressé aux responsables de ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
princessdesmaths
Maître
princessdesmaths


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 24/09/2010

question pour l'administration Empty
MessageSujet: Re: question pour l'administration   question pour l'administration EmptyMar 31 Juil 2012, 16:06

ayoubmath a écrit:

Pourquoi ne pas faire un site n'est pas gratuit (avec un domaine .com ou .fr ... ) par exemple ce forum devient "www.mathsmaroc.com" je crois qu'il na pas trop cher

car dans les domaines gratuits il ya un peu de pub -il nya pas de latex -le nombre de sujet est limites -il nya pas de Hebergement de fichier-la continuité de site n'a pas Garanti...

je remarque aussi que ce site n'a pas un nom déterminé

Ce que j'ai dit seulement des remarques personnel Adressé aux responsables de ce forum Smile

si j'etais le responsable je t'aurais répondu mais dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
guignol
Débutant
guignol


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 14/10/2012

question pour l'administration Empty
MessageSujet: Re: question pour l'administration   question pour l'administration EmptyDim 14 Oct 2012, 12:51

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour l'administration Empty
MessageSujet: Re: question pour l'administration   question pour l'administration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour l'administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Annonces - News - Les Régles à réspectées :: Les Régles à réspecter - Sondages-
Sauter vers: