tahasinbad Maître
| Sujet: où déposer les découvertes , les théories ? Ven 07 Jan 2011, 13:07 | |
| bonjour tt le monde! est cke personne ne connais le site web du centre au quel on envoie des inventions kon on les trouve, sil vou plait si kelkun la moindre information kil la poste !!!!! Et merci | |
|
tahasinbad Maître
| Sujet: Re: où déposer les découvertes , les théories ? Ven 07 Jan 2011, 13:08 | |
| je parle a propo dun centre ki recoi les inventions des savants et dotres pour kil soivent publiés!! | |
|
math-spirit Maître
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : MEKNES Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: où déposer les découvertes , les théories ? Ven 07 Jan 2011, 21:00 | |
| ooooooh intéréssant t'a inventé qlq chose !? | |
|
nami.ne Maître
| Sujet: Re: où déposer les découvertes , les théories ? Ven 07 Jan 2011, 21:40 | |
| ah oui c'est vraiment intéressant .. j'espère que t'as inventé quelque chose ..ça sera hyper cooool Sinon Bon couraage | |
|
nami.ne Maître
| Sujet: Re: où déposer les découvertes , les théories ? Ven 07 Jan 2011, 21:41 | |
| et si tu cherches sur Google un site de revue scientifique
c'est peut-être cela que tu demandes !! | |
|
Lotus_Bleu Maître
| Sujet: Re: où déposer les découvertes , les théories ? Sam 08 Jan 2011, 09:17 | |
| - tahasinbad a écrit:
- bonjour tt le monde!
est cke personne ne connais le site web du centre au quel on envoie des inventions kon on les trouve, sil vou plait si kelkun la moindre information kil la poste !!!!! Et merci Salut . Je ne suis ni un NIAIS , ni un ENFANT DE CHOEUR ..... mais , qui sait , peut être que tes trouvailles sont géniales et qu'en toi sommeille un Futur Evariste GALOIS ??!! JE SUIS TRES SERIEUX N'importe comment , il faut que tu saches que dans Notre Pays , Nous avons une Académie des Sciences avec de Grands Académiciens ( Médecine , Physique , Mathématiques , Sciences Humaines etc ..... ) avec des Membres Correspondants chargés de recevoir les Travaux Scientifiques en vue d'être publiés .... Voici le Lien du Site : http://www.academie.hassan2.sciences.ma/fr/index_fr.htm Mes Salutations . Lotus_Bleu | |
|
tahasinbad Maître
| Sujet: Re: où déposer les découvertes , les théories ? Dim 09 Jan 2011, 18:18 | |
| merci bien je ne sais comment te remercier !! bon ppr te dire jai inventé une maniere de compter W(p) dapré son moment mai le ^prob c rah kaun deja flprogram dial lbac , mai bon c bie pr mon niveau !! et merci bzzf
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où déposer les découvertes , les théories ? | |
| |
|