phenix Féru
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : rabat Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Pour les élèves postulants aux CPGE françaises Dim 13 Fév 2011, 18:15 | |
| bonjour tout le monde, sachant que plusieurs élèves marocains postulerons aux CPGE françaises, j'ai voulus créer ce topic afin de discuter des lycées de l'internat, de la procédure et tout... et aussi pour partager nos voeux et nos infos ..etc Donc, a vos claviers !! Cordialement | |
|
midouw Maître
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Kech Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Pour les élèves postulants aux CPGE françaises Dim 13 Fév 2011, 22:45 | |
| Bonjour tout le monde, déjà le plus difficile c'est d'ordonner ses choix car on a tous pas mal de chances d'aller étudier là bas mais faut faire attention à l'ordre des voeux.. | |
|
SaKuRa Expert grade2
Nombre de messages : 376 Age : 31 Localisation : Agadir Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Pour les élèves postulants aux CPGE françaises Lun 28 Fév 2011, 13:35 | |
| Moi aussi j'ai du mal à choisir mes voeux! J'ai une question: Est-ce que le dossier papier doit être envoyé à chaque établissement pour lequel on postule? parce que je me suis inscrite sur post bac et je suis arrivée à l'étape des voeux et jusqu'à maintenant on ne m'a pas demandé de relevés de notes! P-S: S'il y a des marocains en prépas françaises, prière de me contacter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les élèves postulants aux CPGE françaises | |
| |
|