| résultats olympiades de marrakech | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tahasinbad Maître
| Sujet: résultats olympiades de marrakech Dim 26 Juin 2011, 22:39 | |
| salu les gas, svp si kelkun est de la region kech ou plutot connai la liste de admissibles o olympiades pe me citer les noms de ceux linej7ou a la regiona marrakech!!! | |
|
| |
Mehdi.O Expert sup
Nombre de messages : 815 Age : 29 Localisation : Rabat Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: résultats olympiades de marrakech Lun 27 Juin 2011, 00:06 | |
| Waa safi olympiade ghir nssahom. C'est le cas pour toutes les régions, y a ni résultats ni rien. Bref, 6 tests pour rien ^^ | |
|
| |
nmo Expert sup
Nombre de messages : 2249 Age : 31 Localisation : Elgara Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: résultats olympiades de marrakech Lun 27 Juin 2011, 18:59 | |
| - Mehdi.O a écrit:
- Waa safi olympiade ghir nssahom.
C'est le cas pour toutes les régions, y a ni résultats ni rien. Bref, 6 tests pour rien ^^ A ce que je connais, les résultats ne sevent à rien pour le moment. Mais, ces six tests servent à choisir les participants pour l'année prochaine. | |
|
| |
nami.ne Maître
| Sujet: Re: résultats olympiades de marrakech Mer 06 Juil 2011, 13:56 | |
| - nmo a écrit:
A ce que je connais, les résultats ne sevent à rien pour le moment. Mais, ces six tests servent à choisir les participants pour l'année prochaine. Un prof m'a dit que même si t'as pas participé aux olympiades cette année , on a pourtant toujours la chance d'y participer l'année prochaine wallaho a3lame | |
|
| |
n.naoufal Expert sup
Nombre de messages : 595 Age : 33 Localisation : France. Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: résultats olympiades de marrakech Mer 06 Juil 2011, 14:47 | |
| Ceux qui participent en Bac sont ceux qui ont resté jusqu'au 6 ème test en première puis ceux qui ont de très bonnes notes en math (ils sont sélectionnés par NIYABA à peu près 2/3 par lycée).
| |
|
| |
M.Marjani Expert sup
| Sujet: Re: résultats olympiades de marrakech Mer 06 Juil 2011, 23:11 | |
| On vient de nous informer sur les résultats d'olympiades dans notre région (Kénitra) :pp Même cas pour la région de Rabat-Salé pour Mehdi.O C'était hier leur fête. | |
|
| |
nami.ne Maître
| Sujet: Re: résultats olympiades de marrakech Jeu 07 Juil 2011, 12:49 | |
| Iwa félécitations et bon courage pour l'année prochaine | |
|
| |
nmo Expert sup
Nombre de messages : 2249 Age : 31 Localisation : Elgara Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: résultats olympiades de marrakech Jeu 07 Juil 2011, 12:53 | |
| - M.Marjani a écrit:
- On vient de nous informer sur les résultats d'olympiades dans notre région (Kénitra) :pp
Même cas pour la région de Rabat-Salé pour Mehdi.O C'était hier leur fête. Félicitation! Et pour le concours des sciences et des techniques? Tu as quelques nouvelles? | |
|
| |
M.Marjani Expert sup
| Sujet: Re: résultats olympiades de marrakech Jeu 07 Juil 2011, 17:20 | |
| - nmo a écrit:
- M.Marjani a écrit:
- On vient de nous informer sur les résultats d'olympiades dans notre région (Kénitra) :pp
Même cas pour la région de Rabat-Salé pour Mehdi.O C'était hier leur fête. Félicitation! Et pour le concours des sciences et des techniques? Tu as quelques nouvelles? Mais la fête ne serait qu'à le 28 juillet. Non je n'ai aucune information pour le moment sur le concours d'ST, on nous informerai plus le Lundi. | |
|
| |
tahasinbad Maître
| Sujet: Re: résultats olympiades de marrakech Ven 15 Juil 2011, 12:35 | |
| est cke la fete a deja pasé ou pas encore a marrakech . J'ai due entendre moi aussi que c'est pr le 28 , est ce vrai. J'attends une reponse sil vous plait.. en fait pr nous les resultats de kech ne sont meme pas disponibles encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultats olympiades de marrakech | |
| |
|
| |
| résultats olympiades de marrakech | |
|