Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide pour les futurs mathématiciens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

imo

2 participants
AuteurMessage
manazerty
Maître

Féminin Nombre de messages : 123

imo Empty
MessageSujet: imo   imo EmptySam 24 Sep 2011, 14:09

salut!
je poste un nouveau sujet ,non pour vous proposer un exo, ni pour vous demander de l'aide ,c'est pour avoir une réponse à une question que je me pose tout le temps! Pourquoi nombreux d'entre vous rêvent d'atteindre l'imo? à quoi ça sert après tout?
je ne pose cette question ni pour me moquer, ni pour vous démoraliser, ce n'est qu'une question de curiosité ,je me pose cette question tout le temps ,sans avoir une réponse, et normalement quand on a un but , c'est pour une raison quelconque ,quelle est donc cette raison? Smile
moi je dirais que j'aime les maths ,j'essaye de temps à autre de resoudre quelques exos ,vu que pour moi il ne s'agit pas d'une obligation mais d'un passe-temps que j'aime ,mais je ne rêve pas d'atteindre l'imo ,et je ne fournis pas des efforts pour l'atteindre...
amicalement Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
judicecharatein
Féru

Masculin Nombre de messages : 43

imo Empty
MessageSujet: Re: imo   imo EmptyDim 25 Sep 2011, 18:17

je ne parle pas de moi même ,mais il se peut que l'on aie un rêve à réaliser pour lui même, pour avoir confiance en lui même ,ou bien pour avoir un bon souvenir duquel il pourrait se rappeler avec fierté! quoique l'on ne dois jamais avoir pour but de se vanter! Smile
Revenir en haut Aller en bas

imo
Page 1 sur 1