manazerty Maître
| Sujet: imo Sam 24 Sep 2011, 14:09 | |
| salut! je poste un nouveau sujet ,non pour vous proposer un exo, ni pour vous demander de l'aide ,c'est pour avoir une réponse à une question que je me pose tout le temps! Pourquoi nombreux d'entre vous rêvent d'atteindre l'imo? à quoi ça sert après tout? je ne pose cette question ni pour me moquer, ni pour vous démoraliser, ce n'est qu'une question de curiosité ,je me pose cette question tout le temps ,sans avoir une réponse, et normalement quand on a un but , c'est pour une raison quelconque ,quelle est donc cette raison? moi je dirais que j'aime les maths ,j'essaye de temps à autre de resoudre quelques exos ,vu que pour moi il ne s'agit pas d'une obligation mais d'un passe-temps que j'aime ,mais je ne rêve pas d'atteindre l'imo ,et je ne fournis pas des efforts pour l'atteindre... amicalement | |
|
judicecharatein Féru
| Sujet: Re: imo Dim 25 Sep 2011, 18:17 | |
| je ne parle pas de moi même ,mais il se peut que l'on aie un rêve à réaliser pour lui même, pour avoir confiance en lui même ,ou bien pour avoir un bon souvenir duquel il pourrait se rappeler avec fierté! quoique l'on ne dois jamais avoir pour but de se vanter! | |
|