medLh Habitué
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Tanger Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Préparatifs du régional. Lun 05 Mar 2012, 16:14 | |
| Salut, tout le monde j'espère que vous vous portez bien, voilà j'ai eu l'idée de voir un peu le programme de tout le monde, pour le régio, perso mazal mabdit, et j'ai pas le temps daba w sa3a ds pc, maths, et autres. w ntoum bditou wla mazal? ps : j'ai comme anale top arabe, fr, hg. | |
|
abdel.ftw Féru
| Sujet: Re: Préparatifs du régional. Mar 06 Mar 2012, 23:30 | |
| Perso , je travaille des exos de math + physik durant la semaine, le week-end est consacré pour réviser quelques leçons d hisgeo + e.islamique... J'esprere que sa sera fructueux Bonne chance a toi ! | |
|
ryuuzaki omra Maître
Nombre de messages : 164 Age : 29 Localisation : Darna! Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Préparatifs du régional. Mer 07 Mar 2012, 21:25 | |
| Slamaoalikum Pour moi j'ai commencé dès le premier semestre j'essayais de travailler parallèlement les maths, pc et aussi les matières littéraires j'ai presque tous apris sauf le cours de Géo d" Amérique" , l'histoire celui de 1929 on a commencé l'héritage en ei. J'ai trop de travaille, sa demande de la patiennnnnnnnnnnce! Bonne chance à tous Ps je crois que j'ai besoin de refaire tous les cours de maths que nous avons étudié (juste révision générale) vous pensez que cela serez mieux de la faire mnt? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparatifs du régional. | |
| |
|