Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide pour les futurs mathématiciens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Préparatifs du régional.

3 participants
AuteurMessage
medLh
Habitué
medLh

Masculin Nombre de messages : 13

Préparatifs du régional. Empty
MessageSujet: Préparatifs du régional.   Préparatifs du régional. EmptyLun 05 Mar 2012, 16:14

Salut, tout le monde j'espère que vous vous portez bien, voilà j'ai eu l'idée de voir un peu le programme de tout le monde, pour le régio, perso mazal mabdit, et j'ai pas le temps daba w sa3a ds pc, maths, et autres. Rolling Eyes
w ntoum bditou wla mazal?

ps : j'ai comme anale top arabe, fr, hg.
Revenir en haut Aller en bas
abdel.ftw
Féru

Masculin Nombre de messages : 65

MessageSujet: Re: Préparatifs du régional.   Préparatifs du régional. EmptyMar 06 Mar 2012, 23:30

Perso , je travaille des exos de math + physik durant la semaine, le week-end est consacré pour réviser quelques leçons d hisgeo + e.islamique... J'esprere que sa sera fructueux Very Happy Bonne chance a toi ! Wink
ryuuzaki omra
Maître
ryuuzaki omra

Féminin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: Préparatifs du régional.   Préparatifs du régional. EmptyMer 07 Mar 2012, 21:25

Slamaoalikum
Pour moi j'ai commencé dès le premier semestre j'essayais de travailler parallèlement les maths, pc et aussi les matières littéraires j'ai presque tous apris sauf le cours de Géo d" Amérique" , l'histoire celui de 1929 on a commencé l'héritage en ei. J'ai trop de travaille, sa demande de la patiennnnnnnnnnnce! Very Happy Bonne chance à tous
Ps je crois que j'ai besoin de refaire tous les cours de maths que nous avons étudié (juste révision générale) vous pensez que cela serez mieux de la faire mnt?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparatifs du régional.   Préparatifs du régional. Empty

Préparatifs du régional.
Page 1 sur 1