Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les notes du régio

Aller en bas 
+6
salimreda
IMANE1
geom
Azerty1995
alidos
abdel.ftw
10 participants
AuteurMessage
abdel.ftw
Féru



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2011

les notes du régio  Empty
MessageSujet: les notes du régio    les notes du régio  EmptyJeu 05 Juil 2012, 13:45

Salam ,
j'ai eu 15 au régio . Apparement, la plupart des gens n'étaient pas satisfaits de leurs notes et on culpabilise la mauvaise correction des professeurs. J'aimerai savoir comment étaient vos notes ?! Very Happy

Bonnes vacances. Abdel.
Revenir en haut Aller en bas
alidos
Expert grade2
alidos


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 28
Localisation : Goulmima
Date d'inscription : 04/02/2012

les notes du régio  Empty
MessageSujet: Re: les notes du régio    les notes du régio  EmptyJeu 05 Juil 2012, 13:49

moi j´ai eu 14.80 et je suis tout fier . En outre je crois que une bonne note au regio style 17. 18 peut avoir des mefaits sur l´eleve . Sans oublier que ca se joue au National .


Amicalement . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azerty1995
Expert grade2
Azerty1995


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2010

les notes du régio  Empty
MessageSujet: Re: les notes du régio    les notes du régio  EmptyJeu 05 Juil 2012, 13:57

[quote="alidos"]moi j´ai eu 14.80 et je suis tout fier . En outre je crois que une bonne note au regio style 17. 18 peut avoir des mefaits sur l´eleve . Sans oublier que ca se joue au National .


Amicalement . Smile [/quote]
Je me demande comment un 17 ou un 18 peut avoir des méfaits ??
Revenir en haut Aller en bas
alidos
Expert grade2
alidos


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 28
Localisation : Goulmima
Date d'inscription : 04/02/2012

les notes du régio  Empty
MessageSujet: Re: les notes du régio    les notes du régio  EmptyJeu 05 Juil 2012, 16:19

bah monsieur azerty c mon avis personnel . Nombreux sont les gens qui ont un 17 au regio et ils ratent le national vu que kay7ssbo rasshome qu`ils ont reussi le plus dur et c´est ici ou figure la difference mabin wa7ed jab 18 ou wa7ed jab 12 f regio car hadak li jab 12 il se met sous pression ce qui le pousse a avoir de bonne note apres . Cool
Revenir en haut Aller en bas
geom
Maître



Masculin Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2011

les notes du régio  Empty
MessageSujet: Re: les notes du régio    les notes du régio  EmptyJeu 05 Juil 2012, 18:35

salut,
félicitations pour vous .ma note est 13.6.
Revenir en haut Aller en bas
alidos
Expert grade2
alidos


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 28
Localisation : Goulmima
Date d'inscription : 04/02/2012

les notes du régio  Empty
MessageSujet: Re: les notes du régio    les notes du régio  EmptyJeu 05 Juil 2012, 19:29

felicitation geom . n`oublie pas ca se joue au national c une bonne note felicitations frerot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geom
Maître



Masculin Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2011

les notes du régio  Empty
MessageSujet: Re: les notes du régio    les notes du régio  EmptyJeu 05 Juil 2012, 19:48

alidos a écrit:
felicitation geom . n`oublie pas ca se joue au national c une bonne note felicitations frerot Very Happy
merçi.
Revenir en haut Aller en bas
IMANE1
Maître



Féminin Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 03/12/2010

les notes du régio  Empty
MessageSujet: Re: les notes du régio    les notes du régio  EmptyJeu 05 Juil 2012, 20:36

Tout à fait d'accord avec Alidos . Moi , j'ai eu 18.35 et je suis fière en partie mais je me dis que c'est pas fini et que le dur arrive et j'essaie vraiment de convaincre moi-même que cette note ce n'est rien du tout . C'est un ptttii pluus mais bon , l'important c'est ce qui arrive !! Alors , Bonne chance et surtt Bon Courage pour l'année prochaine ! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
abdel.ftw
Féru



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2011

les notes du régio  Empty
MessageSujet: Re: les notes du régio    les notes du régio  EmptyVen 06 Juil 2012, 00:24

bsa7atkom les amis et surtout Imane bonne continuation. @ Alidos , ce que tu dit est vrai mais ne s'applique pas sur la totalité, une personne intelligente ne se croit jamais au top et cherche toujours le plus. Et surtout n'oubliez pas que le national est la PHASE DECISIVE !!
Amicalement, Abdel.
Revenir en haut Aller en bas
salimreda
Maître
salimreda


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : maroc
Date d'inscription : 24/06/2011

les notes du régio  Empty
MessageSujet: Re: les notes du régio    les notes du régio  EmptyVen 06 Juil 2012, 18:57

felicitation pour vous les amis et bonne continuation .moi j'ai eu 17.70.
Revenir en haut Aller en bas
abdel.ftw
Féru



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2011

les notes du régio  Empty
MessageSujet: Re: les notes du régio    les notes du régio  EmptyVen 06 Juil 2012, 23:52

felicitations ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
salimreda
Maître
salimreda


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : maroc
Date d'inscription : 24/06/2011

les notes du régio  Empty
MessageSujet: Re: les notes du régio    les notes du régio  EmptyDim 08 Juil 2012, 15:58

merci abdel , félicitation pour toi aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
elhajeb
Maître
elhajeb


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : monde authentique
Date d'inscription : 10/01/2010

les notes du régio  Empty
MessageSujet: Re: les notes du régio    les notes du régio  EmptyDim 08 Juil 2012, 23:57

ALIDOS TA LOGIQUE JE LA TROUVE MARRANTE mais en tt cas je respecte . juste pour l'information je suis dans le lycée qui a abritait les premiers résultats au maroc et tu sais quoi ces premiers ont tous eut des notes au régio qui ont varié entre 18.7 et 18.9 ...lhamdoulilah ils ont assuré cette année . moi j'ai eu 18.3 et selon toi je ne vais pas prendre mon bac ( kidding) good luck for every body . il faut toujours se rappeler qu'il y a des gens qui ont atteint la lune après tt (missed the forum by the way)
Revenir en haut Aller en bas
alidos
Expert grade2
alidos


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 28
Localisation : Goulmima
Date d'inscription : 04/02/2012

les notes du régio  Empty
MessageSujet: Re: les notes du régio    les notes du régio  EmptyLun 09 Juil 2012, 00:48

Primo je t`ai pas invité a s`intéresser a ce que j`ai dit . de + qu`est ce que ca peut me foutre que kayna f votre lycee parmi les premiers au Maroc avec des 18.9 de ce qu`on appelle ``NFI5`` . de + le bac au Maroc a perdu sa valeur a cause des lycees de m*** du genre comme le votre .c pour ca que la quasi-totalite des ecoles au Maroc ont elevé le seuil . d`autre part j`espere que 18.3 que t`as eu reflete ton vrai niveau .Bein je le crois pas puisque chada f hdrti xDDDDDD . d`ailleurs vu que votre esprit de discuter et d`avoir envie de s`enrichir est absent ; moi je suis d`un autre niveau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zouhaire.
Habitué



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2012

les notes du régio  Empty
MessageSujet: Re: les notes du régio    les notes du régio  EmptyLun 09 Juil 2012, 09:34

Allez les gars! Ce n'est pas la peine de parler à propos de l'examen régional. L'essentiel c'est que vous avez tous eu de bonnes notes.

Que dites vous si on commence une préparation du programme du baccalauréat ?
Revenir en haut Aller en bas
elhajeb
Maître
elhajeb


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : monde authentique
Date d'inscription : 10/01/2010

les notes du régio  Empty
MessageSujet: Re: les notes du régio    les notes du régio  EmptyLun 09 Juil 2012, 10:16

oui d'un autre niveau . je le vois même très bien . un niveau sans esprit de discussion . et puis tu te bases sur quoi pour dire que mon lycée fih nfi5 (je te signale que c'est un lycée publique) et je me demande bien comment on gonfle les notes au regio (rah hna matanmchiwch m3a wra9na ) de plus le niveau et la compétence je te laisse à toi seule monsieur alidos ........tu parles de s'enrichir Rolling Eyes hh je crois que tn message est passé et il gardera bien sa valeur si tu arrêtes de dire certaines misères ....désolée si mon idée a été mal comprise ........ reply as u want Wink
monsieur ZOUHAIRE bien volontiers
Revenir en haut Aller en bas
alidos
Expert grade2
alidos


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 28
Localisation : Goulmima
Date d'inscription : 04/02/2012

les notes du régio  Empty
MessageSujet: Re: les notes du régio    les notes du régio  EmptyLun 09 Juil 2012, 11:56

silent . Bonne idee zouhaire
Revenir en haut Aller en bas
sundial
Habitué



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 22/06/2012

les notes du régio  Empty
MessageSujet: Re: les notes du régio    les notes du régio  EmptyLun 09 Juil 2012, 13:50

Je suis d'accord avec toi Alidos, mais partiellement, prenons l'exemple des issus de privés, qui figurent parmis les premiers, nfkhou lih no9at f CC. Et le régio, w le natio, li jab fihoum 19, de la chance? Il est vrai que des écoles délivrent des 19 à des personnes qui ne méritent pas, mais finalement, fin ti wsslou had les derniers? dès leur première année après le bac bac, ils commencent à sottiser, et matimchiw nul part.
Je crée un topic, on l'éttend après si vous voulez (pour la préparation du bac).
Revenir en haut Aller en bas
ryuuzaki omra
Maître
ryuuzaki omra


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : Darna!
Date d'inscription : 17/12/2011

les notes du régio  Empty
MessageSujet: Re: les notes du régio    les notes du régio  EmptyMar 10 Juil 2012, 18:51

l ikhwane ou lakhawate, maw3idona après l bac ; régionale ou nationale , comme on dit : "taytwar9o dans le cursus universitaire" .
I Cas:.
Avant Bac: l'élève ne travail pas , est reçois un 19 gratuitement >>
Après Bac: Matfroush Razz

II Cas:
Avant Bac: L'élève ne travail pas (parfois jusqu'au Bac).
Après Bac: Il excelle aux études universitaires. Question

III Cas:
Avant Bac : L'élève travail bien
Après Bac: L'élève continu son bon travail ! cheers

>> Donc on travaille , on forme notre bagages dans les différentes matières même "SVT" study ( la base) , et on commence les vrais études après le Bac!
>> scratch quelques élèves ne se sentent pas bien dans l'école qu'ils ont choisit après le Bac car ils ont confondu entre se qu'ils aiment et se qu'ils (aiment et peuvent faire) (les 2 à la fois).
Je suis avec Zouhaire, on commence la révision, on pourrait comme ça réviser et connaître les lacunes en même temps, et soyons un aide les uns pour les autres, surtt que chacun et d'une région ou ville différente, donc c'est mieux de travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les notes du régio  Empty
MessageSujet: Re: les notes du régio    les notes du régio  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les notes du régio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les notes du regio
» voici la date officielle de la remise des notes du régio
» Bonne chance pr le régio
» regio geo (college 2005.6.7)
» regio maths(college 05.06.07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Première-
Sauter vers: