| Important | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abdel.ftw Féru
| Sujet: Important Ven 06 Juil 2012, 00:30 | |
| Salam les amis , j'espere que vous passez des jours de joix et de repos. Je voulais savoir qui , parmi vous , habite à Agadir ? Si c'est le cas il me renseigne sur des librairies/lieux où trouver des livres de maths genre RACHAD , OLYMPIADES ... ( je ne cherche pas de dimadima top et les autres livres li fine ma mshiti tl9ahommais des livres tipiques et 9dam ) Amicalement, Abdel . | |
|
| |
IMANE1 Maître
| Sujet: Re: Important Ven 06 Juil 2012, 02:37 | |
| Moi j'habite pas à Agadir , mais , à mon avis , tous les bouquinistes , ceux qui vendent des livres d'occasion . On y trouve de très intéressants livres , ""vieux"" et donc difficile . Moi , j'ai même trouvé un livre système français des années soixante mais il est super intéressant . Donc , cherche chez les bouquinistes . Tu trouveras inchAllah !! | |
|
| |
Zouhaire. Habitué
| Sujet: Re: Important Ven 06 Juil 2012, 12:23 | |
| - IMANE1 a écrit:
- Moi j'habite pas à Agadir , mais , à mon avis , tous les bouquinistes , ceux qui vendent des livres d'occasion . On y trouve de très intéressants livres , ""vieux"" et donc difficile . Moi , j'ai même trouvé un livre système français des années soixante mais il est super intéressant . Donc , cherche chez les bouquinistes . Tu trouveras inchAllah !!
Bonjour.
Abdel, si tu ne trouvais pas les livres chez les bouquinistes, tu peux télécharger les séries Rachad (Algèbre/ Analyse) d'ici:
http://www.oussa.ma/etudes/futur-bachelier-cet-article-est-pour-toi-275
Mais à l'entrée scolaire, c'est sûr que tu trouveras quelque chose.
Bonne vacances!
Amicalement. | |
|
| |
hind nassri Maître
| Sujet: Re: Important Ven 06 Juil 2012, 12:44 | |
| slt les amis je veux savoir quel est le meilleur livre de math et de pc pour 2 éme année bac
MERCI D'AVANCE | |
|
| |
IMANE1 Maître
| Sujet: Re: Important Ven 06 Juil 2012, 13:19 | |
| Merci Zouhaire. pour le lien . Il est très intéressant . Pour Hind , à mon avis , je pense que Rachad et D² sont bien .Mais , en fin de compte , l'essentiel est de savoir choisir les exercices importants , types , avec des méthodes de résolution différentes et c'est ce qu'on peut trouver pas seulement dans les livres mais sur Internet également !!
je te conseille également 20/20 !! Mais , n'essaie jamais de travailler tous les exercices parce que tu finiras par tout mélanger pour rien du tout , l'important est de tirer le suc essentiel de l'exos ou comme on dit ""le substantifique moelle "" .
| |
|
| |
hind nassri Maître
| Sujet: Re: Important Ven 06 Juil 2012, 13:22 | |
| merci imane1
tu peux me donner des sites pour travailler les maths et pc | |
|
| |
abdel.ftw Féru
| Sujet: Re: Important Ven 06 Juil 2012, 13:49 | |
| @ Zouhaire : Merci pour ton aide , Mais je connais déjà ce site et j'ai tenté de téléchargé le fichier Rachad algèbre ( 2ème baccalauréat ) pour les sciences maths/Rachad analyse ( 2ème baccalauréat ) pour les sciences maths et ça ne marche pas !! (Le lien de fichier que vous avez demandé n'est pas valide.) | |
|
| |
Zouhaire. Habitué
| Sujet: Re: Important Ven 06 Juil 2012, 17:00 | |
| - abdel.ftw a écrit:
- @ Zouhaire : Merci pour ton aide , Mais je connais déjà ce site et j'ai tenté de téléchargé le fichier Rachad algèbre ( 2ème baccalauréat ) pour les sciences maths/Rachad analyse ( 2ème baccalauréat ) pour les sciences maths et ça ne marche pas !! (Le lien de fichier que vous avez demandé n'est pas valide.)
Abdel, je suis vraiment désolé, je n'ai pas pensé à vérifier si les liens marchent encore où pas.
J'espère que tu trouveras quelque chose. | |
|
| |
abdel.ftw Féru
| Sujet: Re: Important Ven 06 Juil 2012, 17:48 | |
| Merci comme même Zouhaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important | |
| |
|