IMANE1 Maître
| Sujet: Une question pliiz Lun 23 Juil 2012, 21:49 | |
| Bonsoir Tout le monde , En premier Ramdan Saiid à tout le monde Bon , l'année prochaine je suis en Bac SM b INCHaLLAH !! Et j'ai une petite question sur la matière SI : -- Qu'est ce qu'on fait dans cette matière ? -- est ce qu'elle est présente au National ? -- Est ce qu'on travaille sur un livre comme l'MATH et PC ? -- cOMMENT on travaille cette matière ( méthode de travail) ? Merci , j'attends vos réponses impatiemment !! | |
|
ryuuzaki omra Maître
Nombre de messages : 164 Age : 29 Localisation : Darna! Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Une question pliiz Lun 23 Juil 2012, 22:08 | |
| Ramadan MObaraaaaaaaak!!Bonne chance en SM b! Ell est présente en national, cela veut dire qu'au national tu auras à passer Les maths, physique, SI , anglais et PhiloJe ne crois pas qu'il y a un manuel de SI ! pour voir comment cela se passe tu pourrais voir sur le net le programme du TC technique, tu auras au moin une idée! J'ai vue les cours de SI d'après un élève (Technique) et c'est très cool! cela convient d'étudier maths, pc et SI QUE SVT bah je crois! c'est mon avis ! Bonne chance | |
|
IMANE1 Maître
| Sujet: Re: Une question pliiz Lun 23 Juil 2012, 22:11 | |
| Oui exactement , merci !! Je préfère également travailler SI que SVT !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question pliiz | |
| |
|