Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problèmes depuis l'Arabie Saudite:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nmo
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 30
Localisation : Elgara
Date d'inscription : 29/10/2009

Problèmes depuis l'Arabie Saudite: Empty
MessageSujet: Problèmes depuis l'Arabie Saudite:   Problèmes depuis l'Arabie Saudite: EmptySam 18 Aoû 2012, 23:40

Problème1:
Find all pairs Problèmes depuis l'Arabie Saudite: Gif of integers, Problèmes depuis l'Arabie Saudite: Gif such that Problèmes depuis l'Arabie Saudite: Gif divides Problèmes depuis l'Arabie Saudite: Gif.
Problème2:
Let Problèmes depuis l'Arabie Saudite: Gif be a convex quadrilateral such that Problèmes depuis l'Arabie Saudite: Gif and Problèmes depuis l'Arabie Saudite: Gif.latex?AC^2.BD^2=2AB.BC.CD.
Prove that the diagonals of Problèmes depuis l'Arabie Saudite: Gif are perpendicular.
Problème3:
Consider the sequence Problèmes depuis l'Arabie Saudite: Gif and Problèmes depuis l'Arabie Saudite: Gif for Problèmes depuis l'Arabie Saudite: Gif.
Prove that if Problèmes depuis l'Arabie Saudite: Gif is a power of Problèmes depuis l'Arabie Saudite: Gif then Problèmes depuis l'Arabie Saudite: Gif divides Problèmes depuis l'Arabie Saudite: Gif.
Bonne chance.


Dernière édition par nmo le Jeu 06 Sep 2012, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oty
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 745
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 02/03/2012

Problèmes depuis l'Arabie Saudite: Empty
MessageSujet: Re: Problèmes depuis l'Arabie Saudite:   Problèmes depuis l'Arabie Saudite: EmptyDim 19 Aoû 2012, 23:16

je crois qu'il y a un typo dans le probleme 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
nmo
Expert sup



Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 30
Localisation : Elgara
Date d'inscription : 29/10/2009

Problèmes depuis l'Arabie Saudite: Empty
MessageSujet: Re: Problèmes depuis l'Arabie Saudite:   Problèmes depuis l'Arabie Saudite: EmptyJeu 06 Sep 2012, 21:34

Oty a écrit:
je crois qu'il y a un typo dans le probleme 2 ?
Oui, je n'ai pas fait attention mon cher!
On doit avoir un = au lieu de +, excuse ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes depuis l'Arabie Saudite: Empty
MessageSujet: Re: Problèmes depuis l'Arabie Saudite:   Problèmes depuis l'Arabie Saudite: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes depuis l'Arabie Saudite:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Olympiades :: Divers-
Sauter vers: