ryuuzaki omra Maître
Nombre de messages : 164 Age : 29 Localisation : Darna! Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Heeelp Jeu 18 Oct 2012, 21:36 | |
| Salamoalikum, j'ai un petit problème en maths. Mon prof travaille sans manuel ,mais avec des fiches (si on peut dire) qu'il nous apporte , elles contiennent plein d'exercices d'où on déduit parfois les notions.... autrement dit: on commence un exercice, et quand on arrive à une question qui demande l'application d'une nouvelle partie du cours, le prof l'explique, après on continue l'exercice! Cela ne marche pas chez moi, puisque pendant toutes les années précédente j'avais l'habitude de travailler tous le cours avec de simple applications avec le groupe classe , puis passe aux exercices, du plus facile au plus difficile, parfois je fais plein d'exercices , sans que le prof me le dit ! Tandis que maintenant le rythme est accéléré et je dois avoir les yeux coller sur le tableau toute la séance et écrire la correction, ce qui m'ennuie ! est je ne comprends pas très bien ! Qu'est ce que vous me conseillez? | |
|
Monsef.azr Féru
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : El Hajeb Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Heeelp Sam 20 Oct 2012, 11:59 | |
| C trop normal pour moi en plus j prefere cette façon , mais je te recommande de preparer la leçon avant de la faire en classe | |
|
Soukaina Amaadour Maître
Nombre de messages : 230 Age : 27 Localisation : Casablanca, Maroc Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Heeelp Sam 20 Oct 2012, 23:55 | |
| Moi aussi je pense que cette methode pedagogique est plus efficace. En tout cas, ca a marché pr moi | |
|