Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Tangier Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: important!!- about bac blanc Dim 22 Avr 2007, 18:12
essaye de reviser une seule partie seulement (. d vue)lol! (la mecanique est la meilleure) lol! ns aussi yora dem1 pirat
:D wéwé ! bn g rien encore revisé sa veut po dire k je pige rien :P ! deja c'est un bac blanc!!
selfrespect Expert sup
Nombre de messages : 2514 Localisation : trou noir Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: important!!- about bac blanc Dim 22 Avr 2007, 18:18
devil13 a écrit:
essaye de reviser une seule partie seulement (. d vue)lol! (la mecanique est la meilleure) lol! ns aussi yora dem1 pirat
:D wéwé ! bn g rien encore revisé sa veut po dire k je pige rien :P ! deja c'est un bac blanc!!
ben si tu essaye de reviser tout tu vas tt perdre (r1 ne sera a sa plaçe !! , ) " who want all waste all " !!
saadhetfield Expert grade2
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : Tangier Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: important!!- about bac blanc Dim 22 Avr 2007, 18:36
selfrespect a écrit:
devil13 a écrit:
ben si tu essaye de reviser tout tu vas tt perdre (r1 ne sera a sa plaçe !! , ) " who want all waste all " !!
je vais rien reviser c serait la meileure chose
ana le bléme c ke chimie organique il faut apprendre é je detste les choses betes comme sa :S:S ! pour la mecanique je vais revsier que les lecons d manule car g deja assez bossé un peu 1er semstre en + je l'aiiiiiiiiime - la mecanique ) meme les derniers lecons d magnetism sont cool puiske sa ressemble a la mecanique
le bléme reste comme G di chimica organica waaa3
alain Débutant
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Set Tinjdad Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: important!!- about bac blanc Mer 02 Mai 2007, 18:19
Alors cmmt puij posté l'exam??
Lycée Hassan II, Tinjdad
c tro dur pour 4h!!! Wallah
badr Expert sup
Nombre de messages : 1408 Age : 35 Localisation : RIFLAND Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: important!!- about bac blanc Mer 02 Mai 2007, 21:02
devil13 a écrit:
Mahdi a écrit:
ok ravis de vous connaitre tous les deux moi d'alhoceima