Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide pour les futurs mathématiciens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

travailler pendant les vacances

+15
znbbellahsen
sos.scorpion
Conan
badr
im@ne
Weierstrass
saadhetfield
Erratum
omis
the lord of the maths
zineb lahlou
huntersoul
SparkOfGenius
mathoman
sami
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sami
Expert sup
sami

Masculin Nombre de messages : 1455

travailler pendant les vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: travailler pendant les vacances   travailler pendant les vacances - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007, 19:02

bon bin j'crois que c'est pas necessaire de faire un sondage
car j'vois bien que MejorAmigo,huntersoul,et toi Ralena...etc vous voulez bien travailler
reste a élaborer une stratégie,et commencer.
ou non?
Revenir en haut Aller en bas
relena
Expert sup
relena

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: travailler pendant les vacances   travailler pendant les vacances - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007, 19:11

Moi je dis qu'il faut d'abord chercher le programme de la 1ère Idea
sami
Expert sup
sami

MessageSujet: Re: travailler pendant les vacances   travailler pendant les vacances - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007, 19:19

bon bin on peut le trouver partt dans le net,et puis dés que j'aurais l'occasion,je vais ecrire les leçons a partir du programme dans un document.
the lord of the maths
Expert sup
the lord of the maths

MessageSujet: Re: travailler pendant les vacances   travailler pendant les vacances - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007, 19:25

im@ne a écrit:
ewa makayn rir layster m3a laye7fed (parole piraté de MR the lord of ... je me souvient pas dsl) lol!

cher forumistes ... cheres forumistes

je porte a votre connaisssance que je suis The Lord Of The Maths . Et si quelqu'un ou quelqu'une essaye de voler ma marque soit en signature soit en my Name, elle/il sera obliger de se presenter devant le haut juri du copy right ..

j'espere que le message est bien reçu

d'ici la soyez prudent

The Lord Of The Maths

makayn ghi layster m3a lay7fed

Cool
huntersoul
Expert sup
huntersoul

Masculin Nombre de messages : 1373

MessageSujet: Re: travailler pendant les vacances   travailler pendant les vacances - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007, 19:48

wlah ta malade
codex00
Expert sup
codex00

Masculin Nombre de messages : 2122

MessageSujet: Re: travailler pendant les vacances   travailler pendant les vacances - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007, 19:55

huntersoul a écrit:
wlah ta malade
Non il est funny, j'aime ce ghenre de personne Laughing Laughing Laughing .
codex00
Expert sup
codex00

Masculin Nombre de messages : 2122

MessageSujet: Re: travailler pendant les vacances   travailler pendant les vacances - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007, 19:56

huntersoul a écrit:
wlah ta malade
Non, il est trop funny, trop amusant, j'aime ce genre de personnes Laughing Laughing Laughing .
huntersoul
Expert sup
huntersoul

Masculin Nombre de messages : 1373

MessageSujet: Re: travailler pendant les vacances   travailler pendant les vacances - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007, 20:06

moi aussi je l'aime bien
the lord of the maths
Expert sup
the lord of the maths

MessageSujet: Re: travailler pendant les vacances   travailler pendant les vacances - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007, 19:13

codex00 a écrit:
huntersoul a écrit:
wlah ta malade
Non, il est trop funny, trop amusant, j'aime ce genre de personnes Laughing Laughing Laughing .

Suspect

huntersoul a écrit:
moi aussi je l'aime bien

Suspect

hey .. pas besoin de le dire .. je le sais bien tongue Laughing Laughing

merci les amis.. moi aussi j'aime tt les mathsmarocains Laughing Laughing

Wink Cool
SparkOfGenius
Expert sup
SparkOfGenius

Masculin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: travailler pendant les vacances   travailler pendant les vacances - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007, 19:15

MOI AUSSSSSSSSSIIIIIIIII lol!
travailler pendant les vacances - Page 6 Smiley_4
http://engineering.etudiantforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: R   travailler pendant les vacances - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007, 19:29

à propos du travail pendant les vacances, je vous annonce LADIES AND GENTELMEN les matheux , que j'ai commencé a travailler mnt le programme des maths de T.C.S cela durera inchaallah 1 mois , et je dis dès mnt tan-pis pour l'éducation islamique , l'arabe , l'histoire-géo , wakha nji ttali f l'examen wallah y la hfadt chi haja , amssab ri ndouz , et je remercie une autre fois Mr sami, et tmnaawli tawfiq
SparkOfGenius
Expert sup
SparkOfGenius

Masculin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: travailler pendant les vacances   travailler pendant les vacances - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007, 19:33

ah nn tu devrai réviser une seule chose soi geo soit histoire lol!
pr les autres choses je te conseilles de les réviser II ET A ET fr tu as encore du temps et tu pourra aprés avoir fini tn normalisé de faire mm le programe du bac ! lol!
http://engineering.etudiantforum.com/
kirra
Maître
kirra

Féminin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: travailler pendant les vacances   travailler pendant les vacances - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007, 19:39

nnn c pa juste neutrino tu dois reviser tout tu sais que tte les matiéres ont la meme coeff (1) é pr l programme du TC tu a 3mois de vacances tu voi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sami
Expert sup
sami

MessageSujet: Re: travailler pendant les vacances   travailler pendant les vacances - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007, 19:41

de rien
mais j'croisque tu devras donner plus d'importance à ton normalisé,car c'est pas un jeu,et tu pourra réviser aprés,car il te restera beaucoup de temps,nous les TC n'avons pas de normalisé,c'est pourquoi on veut faire ceci,mais si j'étais à ta place je donnerais la priorité a mes devoirs.
amicalement
im@ne
Maître
im@ne

Féminin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: travailler pendant les vacances   travailler pendant les vacances - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007, 19:46

the lord of the maths a écrit:
codex00 a écrit:
huntersoul a écrit:
wlah ta malade

Suspect

huntersoul a écrit:
moi aussi je l'aime bien

Suspect

hey .. pas besoin de le dire .. je le sais bien tongue Laughing Laughing

merci les amis.. moi aussi j'aime tt les mathsmarocains Laughing Laughing

Wink Cool

trooo dsl ma9sedtch Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travailler pendant les vacances   travailler pendant les vacances - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007, 19:46

sami a écrit:
de rien
mais j'croisque tu devras donner plus d'importance à ton normalisé,car c'est pas un jeu,et tu pourra réviser aprés,car il te restera beaucoup de temps,nous les TC n'avons pas de normalisé,c'est pourquoi on veut faire ceci,mais si j'étais à ta place je donnerais la priorité a mes devoirs.
amicalement

a wallah f l his geo yla ditha, yak ri manjibch la note l moujiba li rrousoub
sami
Expert sup
sami

MessageSujet: Re: travailler pendant les vacances   travailler pendant les vacances - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007, 19:51

mais il faut pas se contenter de 10 il faut toujours visé plus haut et plus loin et c'est comme ça qu'on parviendra à nos desirs.
et quel est l'utilité si tu travaille le programme du TC depuis maintenant?
im@ne
Maître
im@ne

MessageSujet: Re: travailler pendant les vacances   travailler pendant les vacances - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007, 20:02

neutrino a dit :

sme7lia ila 9otlik wa7ed l7aja : 3endak te7 f le piège dial "الغرور" parce ke chkoun li dmen lik anaka radi tjaweb mezian f les matières scientifiques mate3ref hadik lmada dial l'hist-géo li nta 7aguerha hia li ykoun 3endek fiha rba7 et n'oublie pas encore ke apré le collège te9der tel9a chi écoles w fach tebri dir l'inscription dialk fiha w ytelbolik le relvé de notes dial l 3ème alors là k'est ce ke tu va fér ila gebti mo3adal taye7 3la 13 par example ...
tu vois ce ke je ve dire ? moi f tejribi l3am li daz dewezto f 13 matières w wejedt lkolshi mezian w jebt mo3adal mezian w f dora tania jebt f normalisé 9el mn tejribi w à vré dir howa li tela3 lia no9ta dial l3am kamel kon madithach f lmawad l'adabia korani jebt chi 12 ...

dsl ila ktert f l hedra mé soit sur ke c pr ton bien , " sal lemjereb latsal tbeb " Wink
@mic@lenet .

Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007, 20:17, édité 1 fois
Anas_CH
Maître
Anas_CH

Masculin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: travailler pendant les vacances   travailler pendant les vacances - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007, 20:05

wé bien dit et pour cette histoire de travailler pendant les vac je voie que c'est trop dit il faut de la pratique.....!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travailler pendant les vacances   travailler pendant les vacances - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007, 20:16

im@ne a écrit:
sme7lia ila 9otlik wa7ed l7aja : 3endak te7 f le piège dial "الغرور" parce ke chkoun li dmen lik anaka radi tjaweb mezian f les matières scientifiques mate3ref hadik lmada dial l'hist-géo li nta 7aguerha hia li ykoun 3endek fiha rba7 et n'oublie pas encore ke apré le collège te9der tel9a chi écoles w fach tebri dir l'inscription dialk fiha w ytelbolik le relvé de notes dial l 3ème alors là k'est ce ke tu va fér ila gebti mo3adal taye7 3la 13 par example ...
tu vois ce ke je ve dire ? moi f tejribi l3am li daz dewezto f 13 matières w wejedt lkolshi mezian w jebt mo3adal mezian w f dora tania jebt f normalisé 9el mn tejribi w à vré dir howa li tela3 lia no9ta dial l3am kamel kon madithach f lmawad l'adabia korani jebt chi 12 ...

dsl ila ktert f l hedra mé soit sur ke c pr ton bien , " sal lemjereb latsal tbeb " Wink
@mic@lenet .

hadchi raisonnable walakine l hamodu lillah radi yteh ttarikh, ana ba3da maradich za3ma manraja3ch had les matières walakine mardich na3tiha importance bezzzzzzaaaaaaf , w samhouliya yla kount مغرور
walakine lli bra chi haja mn kalbou yhakkakha b souhoula
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travailler pendant les vacances   travailler pendant les vacances - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007, 20:26

im@ne a écrit:
neutrino a dit :

@mic@lenet .

T.b imane bayna 3hlik moujtahida, had chi ana lli naqsni lijtihad, JE SUIS PARRESEUX Sad
im@ne
Maître
im@ne

MessageSujet: Re: travailler pendant les vacances   travailler pendant les vacances - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2007, 20:28

neutrino a écrit:
im@ne a écrit:

@mic@lenet .

hadchi raisonnable walakine l hamodu lillah radi yteh ttarikh, ana ba3da maradich za3ma manraja3ch had les matières walakine mardich na3tiha importance bezzzzzzaaaaaaf , w samhouliya yla kount مغرور
walakine lli bra chi haja mn kalbou yhakkakha b souhoula

bien dit neutrino dsl si jé pa compris au début ce ke t'as voulu dire exactement et je ss troooo dsl pr le mot مغرور je te le jure belli ma9sedtch n9ol belli nta comme ça mé jé voulu seulement te passé un ptit conseille c tt . parce ke ch7al mn mera personnelmnt , kan9ol safi rani 5demt f lmath lach brit tarbia islamia et mn be3d kandem 3liha .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travailler pendant les vacances   travailler pendant les vacances - Page 6 Empty

travailler pendant les vacances
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6