| travailler pendant les vacances | |
|
+15znbbellahsen sos.scorpion Conan badr im@ne Weierstrass saadhetfield Erratum omis the lord of the maths zineb lahlou huntersoul SparkOfGenius mathoman sami 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sami Expert sup
Nombre de messages : 1455 Age : 34 Localisation : N/A Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: travailler pendant les vacances Dim 29 Avr 2007, 19:02 | |
| bon bin j'crois que c'est pas necessaire de faire un sondage car j'vois bien que MejorAmigo,huntersoul,et toi Ralena...etc vous voulez bien travailler reste a élaborer une stratégie,et commencer. ou non? | |
|
| |
relena Expert sup
| Sujet: Re: travailler pendant les vacances Dim 29 Avr 2007, 19:11 | |
| Moi je dis qu'il faut d'abord chercher le programme de la 1ère | |
|
| |
sami Expert sup
Nombre de messages : 1455 Age : 34 Localisation : N/A Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: travailler pendant les vacances Dim 29 Avr 2007, 19:19 | |
| bon bin on peut le trouver partt dans le net,et puis dés que j'aurais l'occasion,je vais ecrire les leçons a partir du programme dans un document. | |
|
| |
the lord of the maths Expert sup
Nombre de messages : 748 Localisation : morocco Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: travailler pendant les vacances Dim 29 Avr 2007, 19:25 | |
| - im@ne a écrit:
- ewa makayn rir layster m3a laye7fed (parole piraté de MR the lord of ... je me souvient pas dsl)
cher forumistes ... cheres forumistes je porte a votre connaisssance que je suis The Lord Of The Maths . Et si quelqu'un ou quelqu'une essaye de voler ma marque soit en signature soit en my Name, elle/il sera obliger de se presenter devant le haut juri du copy right .. j'espere que le message est bien reçu d'ici la soyez prudent The Lord Of The Maths
makayn ghi layster m3a lay7fed | |
|
| |
huntersoul Expert sup
Nombre de messages : 1373 Age : 33 Localisation : In my mind Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: travailler pendant les vacances Dim 29 Avr 2007, 19:48 | |
| | |
|
| |
codex00 Expert sup
Nombre de messages : 2122 Age : 34 Localisation : No where !!! Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
codex00 Expert sup
Nombre de messages : 2122 Age : 34 Localisation : No where !!! Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
huntersoul Expert sup
Nombre de messages : 1373 Age : 33 Localisation : In my mind Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: travailler pendant les vacances Dim 29 Avr 2007, 20:06 | |
| | |
|
| |
the lord of the maths Expert sup
Nombre de messages : 748 Localisation : morocco Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: travailler pendant les vacances Lun 30 Avr 2007, 19:13 | |
| | |
|
| |
SparkOfGenius Expert sup
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Shut , chut ^^ °_0 Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: R Lun 30 Avr 2007, 19:29 | |
| à propos du travail pendant les vacances, je vous annonce LADIES AND GENTELMEN les matheux , que j'ai commencé a travailler mnt le programme des maths de T.C.S cela durera inchaallah 1 mois , et je dis dès mnt tan-pis pour l'éducation islamique , l'arabe , l'histoire-géo , wakha nji ttali f l'examen wallah y la hfadt chi haja , amssab ri ndouz , et je remercie une autre fois Mr sami, et tmnaawli tawfiq |
|
| |
SparkOfGenius Expert sup
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Shut , chut ^^ °_0 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: travailler pendant les vacances Lun 30 Avr 2007, 19:33 | |
| ah nn tu devrai réviser une seule chose soi geo soit histoire pr les autres choses je te conseilles de les réviser II ET A ET fr tu as encore du temps et tu pourra aprés avoir fini tn normalisé de faire mm le programe du bac ! | |
|
| |
kirra Maître
Nombre de messages : 134 Localisation : ici Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
sami Expert sup
| Sujet: Re: travailler pendant les vacances Lun 30 Avr 2007, 19:41 | |
| de rien mais j'croisque tu devras donner plus d'importance à ton normalisé,car c'est pas un jeu,et tu pourra réviser aprés,car il te restera beaucoup de temps,nous les TC n'avons pas de normalisé,c'est pourquoi on veut faire ceci,mais si j'étais à ta place je donnerais la priorité a mes devoirs. amicalement | |
|
| |
im@ne Maître
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : à la mizo {lma9bara l3a2ilia} Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: travailler pendant les vacances Lun 30 Avr 2007, 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travailler pendant les vacances Lun 30 Avr 2007, 19:46 | |
| - sami a écrit:
- de rien
mais j'croisque tu devras donner plus d'importance à ton normalisé,car c'est pas un jeu,et tu pourra réviser aprés,car il te restera beaucoup de temps,nous les TC n'avons pas de normalisé,c'est pourquoi on veut faire ceci,mais si j'étais à ta place je donnerais la priorité a mes devoirs. amicalement a wallah f l his geo yla ditha, yak ri manjibch la note l moujiba li rrousoub |
|
| |
sami Expert sup
| Sujet: Re: travailler pendant les vacances Lun 30 Avr 2007, 19:51 | |
| mais il faut pas se contenter de 10 il faut toujours visé plus haut et plus loin et c'est comme ça qu'on parviendra à nos desirs. et quel est l'utilité si tu travaille le programme du TC depuis maintenant? | |
|
| |
im@ne Maître
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : à la mizo {lma9bara l3a2ilia} Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: travailler pendant les vacances Lun 30 Avr 2007, 20:02 | |
| neutrino a dit : a wallah f l his geo yla ditha, yak ri manjibch la note l moujiba li rrousoubsme7lia ila 9otlik wa7ed l7aja : 3endak te7 f le piège dial "الغرور" parce ke chkoun li dmen lik anaka radi tjaweb mezian f les matières scientifiques mate3ref hadik lmada dial l'hist-géo li nta 7aguerha hia li ykoun 3endek fiha rba7 et n'oublie pas encore ke apré le collège te9der tel9a chi écoles w fach tebri dir l'inscription dialk fiha w ytelbolik le relvé de notes dial l 3ème alors là k'est ce ke tu va fér ila gebti mo3adal taye7 3la 13 par example ... tu vois ce ke je ve dire ? moi f tejribi l3am li daz dewezto f 13 matières w wejedt lkolshi mezian w jebt mo3adal mezian w f dora tania jebt f normalisé 9el mn tejribi w à vré dir howa li tela3 lia no9ta dial l3am kamel kon madithach f lmawad l'adabia korani jebt chi 12 ... dsl ila ktert f l hedra mé soit sur ke c pr ton bien , " sal lemjereb latsal tbeb " @mic@lenet .
Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007, 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Anas_CH Maître
| Sujet: Re: travailler pendant les vacances Lun 30 Avr 2007, 20:05 | |
| wé bien dit et pour cette histoire de travailler pendant les vac je voie que c'est trop dit il faut de la pratique.....!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travailler pendant les vacances Lun 30 Avr 2007, 20:16 | |
| - im@ne a écrit:
- sme7lia ila 9otlik wa7ed l7aja : 3endak te7 f le piège dial "الغرور" parce ke chkoun li dmen lik anaka radi tjaweb mezian f les matières scientifiques mate3ref hadik lmada dial l'hist-géo li nta 7aguerha hia li ykoun 3endek fiha rba7 et n'oublie pas encore ke apré le collège te9der tel9a chi écoles w fach tebri dir l'inscription dialk fiha w ytelbolik le relvé de notes dial l 3ème alors là k'est ce ke tu va fér ila gebti mo3adal taye7 3la 13 par example ...
tu vois ce ke je ve dire ? moi f tejribi l3am li daz dewezto f 13 matières w wejedt lkolshi mezian w jebt mo3adal mezian w f dora tania jebt f normalisé 9el mn tejribi w à vré dir howa li tela3 lia no9ta dial l3am kamel kon madithach f lmawad l'adabia korani jebt chi 12 ...
dsl ila ktert f l hedra mé soit sur ke c pr ton bien , " sal lemjereb latsal tbeb " @mic@lenet . hadchi raisonnable walakine l hamodu lillah radi yteh ttarikh, ana ba3da maradich za3ma manraja3ch had les matières walakine mardich na3tiha importance bezzzzzzaaaaaaf , w samhouliya yla kount مغرور walakine lli bra chi haja mn kalbou yhakkakha b souhoula |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
im@ne Maître
| Sujet: Re: travailler pendant les vacances Lun 30 Avr 2007, 20:28 | |
| - neutrino a écrit:
- im@ne a écrit:
- sme7lia ila 9otlik wa7ed l7aja : 3endak te7 f le piège dial "الغرور" parce ke chkoun li dmen lik anaka radi tjaweb mezian f les matières scientifiques mate3ref hadik lmada dial l'hist-géo li nta 7aguerha hia li ykoun 3endek fiha rba7 et n'oublie pas encore ke apré le collège te9der tel9a chi écoles w fach tebri dir l'inscription dialk fiha w ytelbolik le relvé de notes dial l 3ème alors là k'est ce ke tu va fér ila gebti mo3adal taye7 3la 13 par example ...
tu vois ce ke je ve dire ? moi f tejribi l3am li daz dewezto f 13 matières w wejedt lkolshi mezian w jebt mo3adal mezian w f dora tania jebt f normalisé 9el mn tejribi w à vré dir howa li tela3 lia no9ta dial l3am kamel kon madithach f lmawad l'adabia korani jebt chi 12 ...
dsl ila ktert f l hedra mé soit sur ke c pr ton bien , " sal lemjereb latsal tbeb " @mic@lenet .
hadchi raisonnable walakine l hamodu lillah radi yteh ttarikh, ana ba3da maradich za3ma manraja3ch had les matières walakine mardich na3tiha importance bezzzzzzaaaaaaf , w samhouliya yla kount مغرور walakine lli bra chi haja mn kalbou yhakkakha b souhoula bien dit neutrino dsl si jé pa compris au début ce ke t'as voulu dire exactement et je ss troooo dsl pr le mot مغرور je te le jure belli ma9sedtch n9ol belli nta comme ça mé jé voulu seulement te passé un ptit conseille c tt . parce ke ch7al mn mera personnelmnt , kan9ol safi rani 5demt f lmath lach brit tarbia islamia et mn be3d kandem 3liha . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travailler pendant les vacances | |
| |
|
| |
| travailler pendant les vacances | |
|