| Déçue =( | |
|
+5huntersoul im@ne zineb lahlou the lord of the maths Erratum 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Erratum Féru
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : MaaaaRooOoCk Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Déçue =( Ven 27 Avr 2007, 22:32 | |
| Après avoir navigué la rubrique de "seconde" ces derniers temps, j'a iété désappointé vraiment, vous pensez TROP à l'année prochaine sans trop parler de cette année il ya un clan de nouveaux membres qui me déçoivent,même si je ne suis qu'une habituée la rubrique de seconde était pleine d'exos avant ce clan sans souci du futur,faut vivre le présent !!! pour vous,une suggestion se pose aux administrateurs,au lieu de"seconde" comme nom de rubrique",on écrit "les futurs premières" avant d'être sur le pic d'une montagne,il faut savoir comment escalader une montagne !!!!! | |
|
| |
the lord of the maths Expert sup
Nombre de messages : 748 Localisation : morocco Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Déçue =( Ven 27 Avr 2007, 22:36 | |
| Ah ... tu ne dois pa etre deçu(e) !!
Si on pense au futur ... c ce qu'on conait bien le present penser au futur ... c travailler pr l'aquerir ...
mais faut pas trop rever ... quand j'été comme vs .. je ne penser ni au present nu au futur ... je pensait a la vie toute ...
@micalement | |
|
| |
zineb lahlou Maître
| Sujet: Re: Déçue =( Ven 27 Avr 2007, 22:38 | |
| heeeeeeeeeeeeeyyyyyy ( khtaftiha man fami) alors un applodissm a erratium ila chafti biid peut etre ykoun hdak chi hajra wa t3atar w dik saa matbkache tchouf la b3id la krib | |
|
| |
| Sujet: Re: Déçue =( Ven 27 Avr 2007, 22:39 | |
| g remarké ausi ke darijaa pri sa place sur le forum | |
|
| |
zineb lahlou Maître
| Sujet: Re: Déçue =( Ven 27 Avr 2007, 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Déçue =( Ven 27 Avr 2007, 22:45 | |
| nn .. c pas de toi ke je parlais un proverbe au darija ça fais pas mal !! | |
|
| |
im@ne Maître
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : à la mizo {lma9bara l3a2ilia} Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Déçue =( Ven 27 Avr 2007, 23:24 | |
| ya trop de darija parce ke on a les programmes on arabes à vré dir kan je trouve 1 exercice en français je me trouve obligé à traduire car on fé pa la traduction en tc .donc darija est un ptit pe normal ds un forum marocain 100% (mathsmaroc) . | |
|
| |
huntersoul Expert sup
Nombre de messages : 1373 Age : 33 Localisation : In my mind Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Déçue =( Sam 28 Avr 2007, 09:15 | |
| - Erratum a écrit:
- Après avoir navigué la rubrique de "seconde" ces derniers temps, j'a iété désappointé
vraiment, vous pensez TROP à l'année prochaine sans trop parler de cette année il ya un clan de nouveaux membres qui me déçoivent,même si je ne suis qu'une habituée la rubrique de seconde était pleine d'exos avant ce clan sans souci du futur,faut vivre le présent !!! pour vous,une suggestion se pose aux administrateurs,au lieu de"seconde" comme nom de rubrique",on écrit "les futurs premières" avant d'être sur le pic d'une montagne,il faut savoir comment escalader une montagne !!!!! Tu n'as pas a etre déçue tant qu'il y a des exos à trvailler sur le forum et je ne crois que si tu as besoin d'aide ou tu as un exo ou tu bloque et on te laissera comme ça tout le monde va essayer de t'aider et en plus de ça quand on n'a parlé de travail dans les vacances on a d'abord parlé de récapitulation du programme TC puis quelque préparation pour l'anné prochaine meme aprés avoir fini la saison scoliare on va travailler notre programmme et cela veut dire qu'on a pas oublié ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Déçue =( Sam 28 Avr 2007, 20:52 | |
| ok ... tu commence a grandir huntersoul .. u r a good student ! | |
|
| |
huntersoul Expert sup
Nombre de messages : 1373 Age : 33 Localisation : In my mind Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Déçue =( Sam 28 Avr 2007, 21:03 | |
| | |
|
| |
SparkOfGenius Expert sup
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Shut , chut ^^ °_0 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Déçue =( Sam 28 Avr 2007, 21:06 | |
| | |
|
| |
coucou Maître
| Sujet: Re: Déçue =( Sam 28 Avr 2007, 21:50 | |
| I'm so sorry the lord of the maths
Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007, 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Déçue =( Sam 28 Avr 2007, 21:54 | |
| LOOOOOOOOOL
ARRETEZ DE JOUER | |
|
| |
huntersoul Expert sup
| Sujet: Re: Déçue =( Sam 28 Avr 2007, 21:56 | |
| | |
|
| |
Conan Expert sup
Nombre de messages : 1722 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Déçue =( Dim 29 Avr 2007, 00:37 | |
| | |
|
| |
SparkOfGenius Expert sup
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Shut , chut ^^ °_0 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Déçue =( Dim 29 Avr 2007, 18:13 | |
| - Erratum a écrit:
- Après avoir navigué la rubrique de "seconde" ces derniers temps, j'a iété désappointé
vraiment, vous pensez TROP à l'année prochaine sans trop parler de cette année il ya un clan de nouveaux membres qui me déçoivent,même si je ne suis qu'une habituée la rubrique de seconde était pleine d'exos avant ce clan sans souci du futur,faut vivre le présent !!! pour vous,une suggestion se pose aux administrateurs,au lieu de"seconde" comme nom de rubrique",on écrit "les futurs premières" avant d'être sur le pic d'une montagne,il faut savoir comment escalader une montagne !!!!! je suis tt a fait d'accord avec toi erratum mais il faudra au moins ne pa voir tt en noir c vrai ke c un peu decevant un peut trés préssé mais j'en sus sur on va pas faire fausse couche car ns avons grandi ^^ et il faut etre optimiste et voir la vie un peu plus clair , un peu on couleur ........ je ne di pa que décue veu dire déprimé mais ça veu dire un peu la mm chose tu vois !!!!!!!!!!! avec la volonté et le courage tt le monde peu y arriver à n'importe quelle point plus culminant que soi evrestttt !! @mic@lement | |
|
| |
SparkOfGenius Expert sup
| Sujet: Re: Déçue =( Dim 29 Avr 2007, 18:18 | |
| le savoir et les outils on va les accérir en vacances et l'ecalade ce serait la prochaine année ! Allé soit po timide Erratum et soit avec ns ça ns honnorera !! indammou indammou | |
|
| |
anas1208 Maître
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : casablanca Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Déçue =( Ven 04 Mai 2007, 20:44 | |
| - Erratum a écrit:
vraiment, vous pensez TROP à l'année prochaine sans trop parler de cette année il ya un clan de nouveaux membres qui me déçoivent,même si je ne suis qu'une habituée la rubrique de seconde était pleine d'exos avant ce clan sans souci du futur,faut vivre le présent !!! pour vous,une suggestion se pose aux administrateurs,au lieu de"seconde" comme nom de rubrique",on écrit "les futurs premières" avant d'être sur le pic d'une montagne,il faut savoir comment escalader une montagne !!!!! Tout a fait dac avec toi. L'année prochaine c'est l'année prochaine et cette annéer c'est cette année. Mais comme m^me il fuat biense prépare pour l'année prochaine et ne pas essayer de d'étudier le programme des années suivantes. Merci pour ce coup de gueule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déçue =( | |
| |
|
| |
| Déçue =( | |
|