| saad007 vous quitte | |
|
+10magus SparkOfGenius badr Bison_Fûté Weierstrass the lord of the maths Conan selfrespect huntersoul saad007 14 participants |
Auteur | Message |
---|
saad007 Expert sup
Nombre de messages : 923 Age : 35 Localisation : espace noir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: saad007 vous quitte Lun 30 Avr 2007, 13:07 | |
| salut toot le monde.....et bien je me trouve contrain de vous quitter pour le moment...ce que je veux dire c merci a tout les membres aveclesquelles j'ai passe des moments inoubliable .j'ai vraiment ameliorer mon niveau en maths alors merci a tous les derrigeants surtout mr samir pour ce fabuleux forum et merci aux membres actifs mr bourbakimr attiouimr aissamr pco..... et les jeunes membres mahdilord of maths codexrelena bestfriendfinalement je remerci mon cher ami selfrespect pour m'avoir presenter ce forum mais ne vous inquietez po je serais de retour soon a bientot merci a tous i'll be back,yeah....
Dernière édition par le Dim 02 Sep 2007, 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
huntersoul Expert sup
Nombre de messages : 1373 Age : 33 Localisation : In my mind Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: saad007 vous quitte Lun 30 Avr 2007, 13:11 | |
| Tu vas nous manquer tu nous a toujours était utile personellement j'attendrais ton retour ave impatience et bonne chance dans tes études et dans toute ta vie au fait
P.S tu vas laisser un gouffre;) | |
|
| |
selfrespect Expert sup
Nombre de messages : 2514 Localisation : trou noir Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: saad007 vous quitte Lun 30 Avr 2007, 13:24 | |
| - g_unit_akon a écrit:
- salut toot le monde.....et bien je me trouve contrain de vous quitter pour le moment...ce que je veux dire c merci a tout les membres aveclesquelles j'ai passe des moments inoubliable .j'ai vraiment ameliorer mon niveau en maths alors merci a tous les derrigeants surtout mrsamir pour ce fabuleux forum et merci aux membres actifs
mr bourbaki mr attioui mr aissa mr pco.....
et les jeunes membres mahdi lord of maths codex relena bestfriend
finalement je remerci mon cher ami selfrespect pour m'avoir presenter ce forum
mais ne vous inquietez po je serais de retour soon a bientot merci a tous i'll be back,yeah.... bye my friend , bye mathsmaroc !! moi aussi je vous annonce que je serai absent dans ces prochains mois et je tiens a remerçier tous les membres içi au forum : Mr Bourbaki et Mr aissa et Mr Samir , Mr pco, puis Mr abdelali, Mr abdelbaki et Mr bouali. et Mahdi et Ahmed et cheriff119 , devil 13 conan codex ,coucou, huntersoul,sami, neutrino, the best friend , the lord of the maths et b1sur Badr.. (la liste est trop longue l7amdolilah ) voila Dont worry !! i ll be back !! | |
|
| |
huntersoul Expert sup
Nombre de messages : 1373 Age : 33 Localisation : In my mind Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: saad007 vous quitte Lun 30 Avr 2007, 13:32 | |
| maintnant le plus grand trou noir meme plus grand que ta localisation je rigole wlah tu vas ma manquer je te souhaite bonne chance wlah et soit de retour le plus vite possible
bonne chance mon ami | |
|
| |
Conan Expert sup
Nombre de messages : 1722 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: saad007 vous quitte Lun 30 Avr 2007, 13:35 | |
| oui , on va vous attendre | |
|
| |
the lord of the maths Expert sup
Nombre de messages : 748 Localisation : morocco Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: saad007 vous quitte Lun 30 Avr 2007, 13:46 | |
| vous allez nous manquer ... vs animez tellement le forum
bonne chance pour le bac
hey on veux de tres bonnes notes .... | |
|
| |
Weierstrass Expert sup
Nombre de messages : 2079 Age : 35 Localisation : Maroc Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: saad007 vous quitte Lun 30 Avr 2007, 13:48 | |
| Good bye friends Malheureusement moi aussi je serai absent ls deux prochains mois je remercie tous les membres actifs de notre forum et surtout l'admin samirnotre prof BOURBAKI , mr abdelbaki , mathman , mr aissa , pco... et aussi les jeunes membres : g_unit_akon devil13 digital_brain magus lord codex mejoramigo saiif huntersoul conan ...(desolé pour ceux que j'ai oublié a cet instant) et surtout notre matheux selfrespect et biensur a mon collegue badr. Bye mathsmaroc...See you soon | |
|
| |
| Sujet: Re: saad007 vous quitte Lun 30 Avr 2007, 13:49 | |
| oh nooo c trooooooooooop moi aussi je vais vs quitter .. mais pas encore | |
|
| |
huntersoul Expert sup
| Sujet: Re: saad007 vous quitte Lun 30 Avr 2007, 14:00 | |
| Noooooooooooooooooooooon Mahdi toi aussi tu nous manqueras man Bone chance Amigo | |
|
| |
huntersoul Expert sup
| Sujet: Re: saad007 vous quitte Lun 30 Avr 2007, 14:01 | |
| - the lord of the maths a écrit:
- oh nooo c trooooooooooop
moi aussi je vais vs quitter .. mais pas encore quant à toi c'est vraiment catastrophiques si tu quittes mais tes études divent devancer tout Bonne chance je te la souhaite maintenant et je te le souhaiterai quand tu quitteras LOL | |
|
| |
Bison_Fûté Expert sup
| Sujet: Re: saad007 vous quitte Lun 30 Avr 2007, 15:24 | |
| Bonjour à Tous !!! Vous interrompez provisoirement votre participation au Forum ??!! Le Bac vous appelle !!!! Je vous souhaite plein succès et ramenez nous les +fortes moyennes et les meilleures Mentions. Je dois dire qu'au fil des jours , j'ai commencé à tisser de très bonnes relations avec Vous. C'est très réjouissant et rassurant à la fois de constater le fort degré de maturité d'une bonne frange de la Jeunesse de Notre Pays . Je ne voudrais pas que ce soit une COUPURE , promettez tout de même de revenir au- une fois par semaine pour donner de vos nouvelles . Bon Courage à Vous Tous!!!! Que le chiffre 5 soit avec Vous ( Al Khamssa Oul Khmiss 3alikoum )!!! LHASSANE Vous êtes Tous des Rois | |
|
| |
badr Expert sup
Nombre de messages : 1408 Age : 35 Localisation : RIFLAND Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: saad007 vous quitte Lun 30 Avr 2007, 18:30 | |
| bonjour a tous !! bay les matheaux est je vs souhaite des plein succes a vs vis et les efforts moyennes et les meilleures Mentions. alors mr BOURBAKI ne laisse aucune chose a dire(hahaha)!!!! et comme il a dit :Bon Courage à Vous Tous!!!! Que le chiffre 5 soit avec Vous ( Al Khamssa Oul Khmiss 3alikoum )!!!LHASSANE Vous êtes Tous des Rois | |
|
| |
| Sujet: Re: saad007 vous quitte Lun 30 Avr 2007, 19:09 | |
| - huntersoul a écrit:
- the lord of the maths a écrit:
- oh nooo c trooooooooooop
moi aussi je vais vs quitter .. mais pas encore quant à toi c'est vraiment catastrophiques si tu quittes mais tes études divent devancer tout
Bonne chance je te la souhaite maintenant et je te le souhaiterai quand tu quitteras LOL merci huntersoul c vraiment gentil !! - Citation :
- Bonjour à Tous !!!
Vous interrompez provisoirement votre participation au Forum ??!! Le Bac vous appelle !!!! Je vous souhaite plein succès et ramenez nous les +fortes moyennes et les meilleures Mentions. Je dois dire qu'au fil des jours , j'ai commencé à tisser de très bonnes relations avec Vous. C'est très réjouissant et rassurant à la fois de constater le fort degré de maturité d'une bonne frange de la Jeunesse de Notre Pays . Je ne voudrais pas que ce soit une COUPURE , promettez tout de même de revenir au- une fois par semaine pour donner de vos nouvelles . Bon Courage à Vous Tous!!!! Que le chiffre 5 soit avec Vous ( Al Khamssa Oul Khmiss 3alikoum )!!! LHASSANE Vous êtes Tous des Rois merci mr bourbaki ... ça fait plaisir de savoir qu(il existe encore des marocain digne comme vs .. mes respect | |
|
| |
SparkOfGenius Expert sup
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Shut , chut ^^ °_0 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: saad007 vous quitte Lun 30 Avr 2007, 19:23 | |
| OMG §comme c'est trés touchant mais vs allé revenir avec les plus Grandes mentiens donc po la peine de dire bye dites plutot tchaw LOL ! Allé j vs souhaite bonne chance et bon courage ! vs etes les meilleurs ! | |
|
| |
SparkOfGenius Expert sup
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Shut , chut ^^ °_0 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: saad007 vous quitte Lun 30 Avr 2007, 19:25 | |
| - Mahdi a écrit:
- Good bye friends
Malheureusement moi aussi je serai absent ls deux prochains mois
je remercie tous les membres actifs de notre forum et surtout l'admin samir
notre prof BOURBAKI , mr abdelbaki , mathman , mr aissa , pco...
et aussi les jeunes membres : g_unit_akon devil13 digital_brain magus lord codex mejoramigo saiif huntersoul conan ...(desolé pour ceux que j'ai oublié a cet instant) et surtout notre matheux selfrespect et biensur a mon collegue badr.
Bye mathsmaroc...
See you soon Merci mahdi vs allé ts ns manquer ! Merci à vs tous a Mr.Bourbaki !!!!!!!!!!!!! je vs souhaite encore tt le bonheur et les meilleursss notes !!!!!!!!!!! | |
|
| |
magus Expert sup
| Sujet: Re: saad007 vous quitte Lun 30 Avr 2007, 20:32 | |
| voilà, malheureusement, moi aussi je dois vous laisser , y a qu'un mois qui me separe du nationale( wa welat l9adia m7aka),je tien donc à remercier le créateur de ce FORUM : Mr SAMIR, et aussi TOUS LES MEMBRES , sans exeptions, et je suis sinceremant désolé pour tt ennuits causé,je m'excuse auprés qquns ,mais j'ai vraiment beaucoup apris grace à vous Je souhaite aussi bonne chance à ceux qui sont en premiere(régionale), et bonne continuation aux T.Cs. et merci encore une fois......... ( SALUT
Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007, 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Conan Expert sup
Nombre de messages : 1722 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: saad007 vous quitte Lun 30 Avr 2007, 20:32 | |
| pour q'on soit tjrs en contacte voici mon msn
aithmidou@hotmail.com | |
|
| |
relena Expert sup
| Sujet: Re: saad007 vous quitte Lun 30 Avr 2007, 21:48 | |
| Je vois que les autres ont tout dit, je n'ajouterai que mon souhait pour vous pour avoir des notes époustouflantes ! man5afech 3likoum et Allah y3awnkoum, le forum sera triste ! Revenez vite | |
|
| |
Alaoui.Omar Expert sup
Nombre de messages : 1738 Age : 34 Localisation : London Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: saad007 vous quitte Lun 30 Avr 2007, 21:59 | |
| Enfin Moi Aussi JE VOUS laisse pour les moment resté de cette année . je VOUS remercie tous sans Exeptions. je vous souheite le bon chance pour vos Ds .et A retour:) ... | |
|
| |
huntersoul Expert sup
| Sujet: Re: saad007 vous quitte Lun 30 Avr 2007, 23:32 | |
| - magus a écrit:
- voilà, malheureusement, moi aussi je dois vous laisser , y a qu'un mois qui me separe du nationale( wa welat l9adia m7aka),je tien donc à remercier le créateur de ce FORUM :Mr SAMIR, et aussi TOUS LES MEMBRES ,sans exeptions,et je suis sinceremant désolé pour tt ennuits causé,je m'excuse auprés qquns ,mais j'ai vraiment beaucoup apris grace à vous
Je souhaite aussi bonne chance à ceux qui sont en premiere(régionale), et bonne continuation aux T.Cs. et merci encore une fois......... ( SALUT vous me faites peur vous parlez comme si vous n'allez plus revenir et en plus tu n'as rien causé à part du plaisir Bonne chance les amis et notre forum méritera tout l'honneur avec vos notes époustouflantes | |
|
| |
coucou Maître
| Sujet: Re: saad007 vous quitte Mar 01 Mai 2007, 17:01 | |
| - selfrespect a écrit:
- bye my friend , bye mathsmaroc !!
Bonne Chance My Best wishes for you all | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réponse Mar 01 Mai 2007, 17:07 | |
| |
|
| |
codex00 Expert sup
Nombre de messages : 2122 Age : 34 Localisation : No where !!! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: saad007 vous quitte Mar 01 Mai 2007, 17:48 | |
| Au revoir, je vous attendrais avec impatience. I'll miss you all . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saad007 vous quitte | |
| |
|
| |
| saad007 vous quitte | |
|