| SVP | |
|
+8alfa1 Weierstrass massmoss Oeil_de_Lynx yassine-mansouri huntersoul badr najwa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
najwa Féru
| Sujet: SVP Jeu 13 Sep 2007, 13:36 | |
| slt !!! bon je suis nouvelle parmi vous meme si ca fait pas mal de temps que je me suis inscrite bon cette année je suis en premiere année bac science maths et la je me sens un peu peur malgré que j'étais sur et certaine de mon choix . bon ce que je vous demande c'est de me donner quelques conseils afin de reprendre confiance en moi. ET MERCI D'AVANCE | |
|
| |
badr Expert sup
Nombre de messages : 1408 Age : 35 Localisation : RIFLAND Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: SVP Jeu 13 Sep 2007, 13:46 | |
| | |
|
| |
huntersoul Expert sup
Nombre de messages : 1373 Age : 33 Localisation : In my mind Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: SVP Jeu 13 Sep 2007, 20:11 | |
| bienvenu et tout ce que je peucx te dire le travail et tout travaille et tu urasce que tu voudras | |
|
| |
yassine-mansouri Expert grade1
Nombre de messages : 426 Age : 34 Localisation : Tetouan Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SVP Jeu 13 Sep 2007, 20:14 | |
| oui tu na que de travailler et travailler et travailler et tu aura ton envoi inch allah | |
|
| |
Oeil_de_Lynx Expert sup
Nombre de messages : 3113 Age : 76 Localisation : Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: SVP Jeu 13 Sep 2007, 20:23 | |
| - najwa a écrit:
- ........bon ce que je vous demande c'est de me donner quelques conseils afin de reprendre confiance en moi.
ET MERCI D'AVANCE BSR najwa !!!! Qu'est-ce-que je peux rajouter d'autres ??????? Eh Bien !! Ne ment pas ! Ne triche pas ! Ne sois pas hypocrite ! Fais tes CINQ prières quotidiennes ! Et en ce Mois sacré de Ramadan , fais beaucoup de TARAOUIH à la Mosquée !!! Enfin , le TRAVAIL , que du TRAVAIL et tu verras , tu seras SEREINE et EPANOUIE et DIEU T'ENVERRAS les Clefs de Toutes les Serrures !!!! Je suis sérieux dans mes propos . A+ LHASSANE | |
|
| |
huntersoul Expert sup
Nombre de messages : 1373 Age : 33 Localisation : In my mind Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: SVP Jeu 13 Sep 2007, 20:39 | |
| - Oeil_de_Lynx a écrit:
- najwa a écrit:
- ........bon ce que je vous demande c'est de me donner quelques conseils afin de reprendre confiance en moi.
ET MERCI D'AVANCE BSR najwa !!!! Qu'est-ce-que je peux rajouter d'autres ??????? Eh Bien !! Ne ment pas ! Ne triche pas ! Ne sois pas hypocrite ! Fais tes CINQ prières quotidiennes ! Et en ce Mois sacré de Ramadan , fais beaucoup de TARAOUIH à la Mosquée !!! Enfin , le TRAVAIL , que du TRAVAIL et tu verras , tu seras SEREINE et EPANOUIE et DIEU T'ENVERRAS les Clefs de Toutes les Serrures !!!! Je suis sérieux dans mes propos . A+ LHASSANE Come d'habitude vous êtes le meilleur Mr Lhssane | |
|
| |
yassine-mansouri Expert grade1
Nombre de messages : 426 Age : 34 Localisation : Tetouan Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SVP Jeu 13 Sep 2007, 21:08 | |
| | |
|
| |
massmoss Féru
| Sujet: Re: SVP Jeu 13 Sep 2007, 21:46 | |
| n'hésite pas à suivre les conciels de Mr Oeil_de_Lynx; et tu verras que tout sera bien. enfin;il faut savoir que les mathematiques c'est faire bouger le stylo. et tt sera facile avec le temps mais il faut commencer dés le commencement. bon chance | |
|
| |
Weierstrass Expert sup
Nombre de messages : 2079 Age : 35 Localisation : Maroc Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: SVP Jeu 13 Sep 2007, 22:45 | |
| welcome najwa , on espere que ce forum t'ajoutera quelque chose dans ta culture mathemtiques bonne chance | |
|
| |
alfa1 Habitué
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : tout prés du loin ...! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: SVP Ven 14 Sep 2007, 10:27 | |
| Salut ! bienvendo ds notre petite société ,il s'agit de trés bon choix ,tu aura surement plein de gens qui vont te servir Chére amie ! prie ,d3i bezf pour que Dieu t'aide. ne t'en fait surtout pas ,sois sure de toi méme. y'as encore une année devant toi ,tu px montrer que tu es forte ,ainsi que tu mérite faire du s.m. pépare-toi pour le regional ,aussi le control continue . rassure-toi ,rah maykoun rire lkhir. essay de ne pas écouter les rumeurs des psycos ,les gens qui te décourage. fais un tout petit tour sur ce fameux forum ,resoud des exerçices,propose des idées...! entraine-toi 3la chuiya dial (PC,Maths) prend garde des matiéres littéraires ,rahom (khatar fi regional) inchallah ,tu auras ce que tu vx ,(hady khaliha dima fi balek) N.B: bon courage Cordialement . | |
|
| |
faussejoie Expert grade1
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : winouu Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: SVP Ven 14 Sep 2007, 22:57 | |
| pour moi la volonté+la confiance en soi=la clé magique et bonne chance pour tt le monde:) | |
|
| |
huntersoul Expert sup
| Sujet: Re: SVP Ven 14 Sep 2007, 23:36 | |
| - faussejoie a écrit:
- pour moi
la volonté+la confiance en soi=la clé magique et bonne chance pour tt le monde:) Tout à fait d'accord | |
|
| |
hatimpar Débutant
| Sujet: Re: SVP Sam 15 Sep 2007, 15:50 | |
| Je crois que nous sommes capables de reprendre confiance en nous. Moi aussi j’ai eu ce grand problème Mais maintenant ça va !! ( Ci on veut on peut) | |
|
| |
general achraf Habitué
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : près de + l'infini Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: SVP Sam 24 Nov 2007, 13:23 | |
| najwa n'aie pas peur tu as débuté et tu as vu que tout est facile il ne faut que travailler! | |
|
| |
nounoua Expert grade2
| Sujet: Re: SVP Sam 24 Nov 2007, 15:47 | |
| moi aussi je ss debutante et je ss 1 ere annee science math donc (ghadi nt3awno) ok et merci les amis pour votre consiels hta ana stafedt manhom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP | |
| |
|
| |
| SVP | |
|