Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide pour les futurs mathématiciens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

porcentage

4 participants
AuteurMessage
Lilia
Maître
Lilia

Féminin Nombre de messages : 218

porcentage Empty
MessageSujet: porcentage   porcentage EmptyDim 16 Sep 2007, 19:06

Bonsoir, je suis un peu perdu dans l'énoncé je me suis embrouiller totalement peut-etre car c'est trop simple. Veuillez m'aider à éclairer mes idées.

Voici:

Un atelier de production fabrique deux types de montres notés M1 et M. Ces montres peuvent avoir des bracelet en cuir, en or ou en argent. Les bracelets en or représentent 60% de la production totale et les bracelet en or représentent 15% de cette production.
Le tableau joint donne la répartition des types de montres selon le type de bracelet.

a) Quel pourcentage de la production totale, les montres M1 avec un bracelet en cuir représentent-elles?
b) Quel pourcentage de la production totale, les montres M1 avec un bracelet en or représentent-elles?
c)Quel pourcentage de la production totale, les montres M2 avec un bracelet en cuir représentent-elles?
b) Quel pourcentage de la production totale, les montres M2 avec un bracelet en argent représentent-elles?

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Maître
Lilia

Féminin Nombre de messages : 218

porcentage Empty
MessageSujet: Re: porcentage   porcentage EmptyDim 16 Sep 2007, 19:07

porcentage Apu-3-k9wtwm902egh7vfupneby8d0
codex00
Expert sup
codex00

Masculin Nombre de messages : 2122

porcentage Empty
MessageSujet: Re: porcentage   porcentage EmptyDim 16 Sep 2007, 22:29

Lilia a écrit:
Bonsoir, je suis un peu perdu dans l'énoncé je me suis embrouiller totalement peut-etre car c'est trop simple. Veuillez m'aider à éclairer mes idées.

Voici:

Un atelier de production fabrique deux types de montres notés M1 et M. Ces montres peuvent avoir des bracelet en cuir, en or ou en argent. Les bracelets en or représentent 60% de la production totale et les bracelet en or représentent 15% de cette production.Le tableau joint donne la répartition des types de montres selon le type de bracelet.

a) Quel pourcentage de la production totale, les montres M1 avec un bracelet en cuir représentent-elles?
b) Quel pourcentage de la production totale, les montres M1 avec un bracelet en or représentent-elles?
c)Quel pourcentage de la production totale, les montres M2 avec un bracelet en cuir représentent-elles?
b) Quel pourcentage de la production totale, les montres M2 avec un bracelet en argent représentent-elles?

Merci de m'aider
Suspect Suspect confused confused
Oeil_de_Lynx
Expert sup
Oeil_de_Lynx

Masculin Nombre de messages : 3113

porcentage Empty
MessageSujet: Re: porcentage   porcentage EmptyDim 16 Sep 2007, 22:36

Lilia a écrit:

Voici:

Un atelier de production fabrique deux types de montres notés M1 et M 2. Ces montres peuvent avoir des bracelet en cuir, en or ou en argent. Les bracelets en or représentent 60% de la production totale et les bracelet en or représentent 15% de cette production.
Le tableau joint donne la répartition des types de montres selon le type de bracelet.

Merci de m'aider
En voici une autre de frappe que l'on a comprise , par contre celle décelée par callo mérite une RECTIFICATION si tu veux recevoir de l'aide,
car nous aussi , on est PERDU comme toi !!!
A+ Lilia

Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007, 10:24, édité 2 fois
kemissa11
Habitué

Féminin Nombre de messages : 14

porcentage Empty
MessageSujet: Re: porcentage   porcentage EmptyDim 16 Sep 2007, 22:39

oui excusez moi M1 et M2
Contenu sponsorisé

porcentage Empty