Lilia Maître
Nombre de messages : 218 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: porcentage Dim 16 Sep 2007, 19:06 | |
| Bonsoir, je suis un peu perdu dans l'énoncé je me suis embrouiller totalement peut-etre car c'est trop simple. Veuillez m'aider à éclairer mes idées.
Voici:
Un atelier de production fabrique deux types de montres notés M1 et M. Ces montres peuvent avoir des bracelet en cuir, en or ou en argent. Les bracelets en or représentent 60% de la production totale et les bracelet en or représentent 15% de cette production. Le tableau joint donne la répartition des types de montres selon le type de bracelet.
a) Quel pourcentage de la production totale, les montres M1 avec un bracelet en cuir représentent-elles? b) Quel pourcentage de la production totale, les montres M1 avec un bracelet en or représentent-elles? c)Quel pourcentage de la production totale, les montres M2 avec un bracelet en cuir représentent-elles? b) Quel pourcentage de la production totale, les montres M2 avec un bracelet en argent représentent-elles?
Merci de m'aider | |
|
Lilia Maître
Nombre de messages : 218 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: porcentage Dim 16 Sep 2007, 19:07 | |
| | |
|
codex00 Expert sup
Nombre de messages : 2122 Age : 34 Localisation : No where !!! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: porcentage Dim 16 Sep 2007, 22:29 | |
| | |
|
Oeil_de_Lynx Expert sup
Nombre de messages : 3113 Age : 76 Localisation : Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: porcentage Dim 16 Sep 2007, 22:36 | |
| - Lilia a écrit:
- Bonsoir, je suis un peu perdu dans l'énoncé je me suis embrouiller totalement peut-etre car c'est trop simple. Veuillez m'aider à éclairer mes idées.
Voici:
Un atelier de production fabrique deux types de montres notés M1 et M 2. Ces montres peuvent avoir des bracelet en cuir, en or ou en argent. Les bracelets en or représentent 60% de la production totale et les bracelet en or représentent 15% de cette production. Le tableau joint donne la répartition des types de montres selon le type de bracelet.
a) Quel pourcentage de la production totale, les montres M1 avec un bracelet en cuir représentent-elles? b) Quel pourcentage de la production totale, les montres M1 avec un bracelet en or représentent-elles? c)Quel pourcentage de la production totale, les montres M2 avec un bracelet en cuir représentent-elles? b) Quel pourcentage de la production totale, les montres M2 avec un bracelet en argent représentent-elles?
Merci de m'aider En voici une autre de frappe que l'on a comprise , par contre celle décelée par callo mérite une RECTIFICATION si tu veux recevoir de l'aide, car nous aussi , on est PERDU comme toi !!! A+ Lilia
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007, 10:24, édité 2 fois | |
|
kemissa11 Habitué
| Sujet: Re: porcentage Dim 16 Sep 2007, 22:39 | |
| | |
|