Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide pour les futurs mathématiciens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

demande d'AIDE d'une nouvelle amie !!!

+3
imane20
crazyharrypotter
ninatop1
7 participants
AuteurMessage
ninatop1
Expert grade1
ninatop1

Féminin Nombre de messages : 461

demande d'AIDE d'une nouvelle amie !!! Empty
MessageSujet: demande d'AIDE d'une nouvelle amie !!!   demande d'AIDE d'une nouvelle amie !!! EmptyMer 16 Avr 2008, 20:52

salam tt le monde!
je suis 6eme SM peut etre je vous derange! mais j'ai vraiment besoin d'un aide de vos parts si c'est possible !
j'etudie a rabat a abdel krim el khattabi et j'aimerai savoir si il ya quelqu'un qui est Sm B ; et si c'est possible au lycée moulay youssef je veux seuleument avoir quelques infos sur la matière de science d'ingenieur et merci d'avance!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninatop1
Expert grade1
ninatop1

Féminin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: demande d'AIDE d'une nouvelle amie !!!   demande d'AIDE d'une nouvelle amie !!! EmptyJeu 17 Avr 2008, 20:46

svp repondez moi
crazyharrypotter
Maître
crazyharrypotter

Féminin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Re: demande d'AIDE d'une nouvelle amie !!!   demande d'AIDE d'une nouvelle amie !!! EmptyJeu 17 Avr 2008, 21:42

g lu ton article il ya deux jours mais g rien a vous aider car je ss sm A g auqu une idèe sur les science d ing dsl nina
imane20
Expert grade1
imane20

Féminin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: demande d'AIDE d'une nouvelle amie !!!   demande d'AIDE d'une nouvelle amie !!! EmptyMer 16 Juil 2008, 12:04

Salam tt le monde!

Je vous conseil d acheter ce livre et le lire f had l vacance ghady ynaf3ek bcp

demande d'AIDE d'une nouvelle amie !!! 9782011688316kp8

Bn courage!
perly
Expert grade1
perly

Féminin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: demande d'AIDE d'une nouvelle amie !!!   demande d'AIDE d'une nouvelle amie !!! EmptyMer 16 Juil 2008, 12:09

slt
g le meme brobleme ke ninatop 1 et je ve ossi avoir une sur les pricipau leçon en PC et maths dont joré besoin lanné prochaine en bac2 SM B
maths-mehdi
Maître
maths-mehdi

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: demande d'AIDE d'une nouvelle amie !!!   demande d'AIDE d'une nouvelle amie !!! EmptyVen 25 Juil 2008, 12:49

moi aussi mm problem lol!
*Taciturn£*
Habitué
*Taciturn£*

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: demande d'AIDE d'une nouvelle amie !!!   demande d'AIDE d'une nouvelle amie !!! EmptyVen 25 Juil 2008, 13:25

je crois pas qu'il y a un manuel de SI
*Taciturn£*
Habitué
*Taciturn£*

MessageSujet: Re: demande d'AIDE d'une nouvelle amie !!!   demande d'AIDE d'une nouvelle amie !!! EmptyVen 25 Juil 2008, 13:30

pr le programme de maths et pc je te conseille perly de réviser un peu le programme de la premiere en ce qui concerne la chimie!!parce que la premiere leçcon sera "transformations lentes et transformations rapides" à vrai dire il n ' y a rien de nouveau dans cette leçon juste un petit rappel de "réaction d'oxydoréduction".Pr Pc la fameuse leçon les ondes.......pour les maths les fonctions...........

Rien de nouveau comme tu vois
*Taciturn£*
Habitué
*Taciturn£*

MessageSujet: Re: demande d'AIDE d'une nouvelle amie !!!   demande d'AIDE d'une nouvelle amie !!! EmptyVen 25 Juil 2008, 13:38

les amis je cherche quelque démonstrations(théorème des valeurs intermédiaires/continuité de la fonction réciproque..........)dans le web on trouve juste les definitions sans démos
*Taciturn£*
Habitué
*Taciturn£*

MessageSujet: Re: demande d'AIDE d'une nouvelle amie !!!   demande d'AIDE d'une nouvelle amie !!! EmptyVen 25 Juil 2008, 14:35

http://81.192.52.38/NR/rdonlyres/49DFF347-0906-4ECC-95A3-F2B31E5CC481/0/%D9%85%D8%A7%D8%AF%D8%A9%D8%A7%D9%84%D8%B9%D9%84%D9%88%D9%85%D8%A7%D9%84%D8%B1%D9%8A%D8%A7%D8%B6%D9%8A%D8%A9%D8%A7%D9%84%D8%B4%D8%B9%D8%A8%D8%A9%D8%A8%D8%A8%D8%A7%D9%832.pdf
google
Maître
google

Masculin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: demande d'AIDE d'une nouvelle amie !!!   demande d'AIDE d'une nouvelle amie !!! EmptyJeu 31 Juil 2008, 13:05

Les sciences de l'ingénieur sont un ensemble de disciplines scientifiques en rapport avec le métier d'ingénieur, notamment dans le domaine de la physique (mécanique, électricité, ...).

En France, les Sciences de l'ingénieur ou SI sont un enseignement qui peut débuter dès la seconde avec l'un des nombreux enseignements de détermination (scientifiques et technologiques) : l'Initiation aux sciences de l'ingénieur (ISI), Mesures physiques et informatique (MPI), Informatique et systèmes de production (ISP), etc. puis qui est développé en première et terminale scientifique pour les élèves ayant choisi cette option, à raison de 8 heures par semaine en première et en terminale.

L'enseignement des sciences de l'ingénieur se poursuit ensuite en classes préparatoires aux grandes écoles (aussi appelées prépas scientifiques) où la grande majorité des élèves de Maths Sup suivent cet enseignement (certains choisissent une autre option liée à leur filière PC. Il existe une filière de classes préparatoires plus adaptée aux détenteurs d'un baccalauréat S-SI, la filière PTSI.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'AIDE d'une nouvelle amie !!!   demande d'AIDE d'une nouvelle amie !!! Empty

demande d'AIDE d'une nouvelle amie !!!
Page 1 sur 1