| lettre manuscrit | |
|
+3$arah fati89 crazyharrypotter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
crazyharrypotter Maître
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : maroc Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: lettre manuscrit Lun 21 Avr 2008, 19:17 | |
| slt les amis pour les inscription on me demande d écrire une lettre manuscrit vous pouvais me passer un formulaire wala un exemplaire bien rédiger svp j en ai besoin mrc pour toutes et tous | |
|
| |
crazyharrypotter Maître
Nombre de messages : 289 Age : 33 Localisation : maroc Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: lettre manuscrit Lun 21 Avr 2008, 20:04 | |
| cou cou les amis no one ?? | |
|
| |
fati89 Habitué
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Dar Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: lettre manuscrit Lun 21 Avr 2008, 20:45 | |
| demain INSHALAH ,pas maintenant okey! | |
|
| |
crazyharrypotter Maître
| Sujet: Re: lettre manuscrit Lun 21 Avr 2008, 20:55 | |
| merci sista mais il es préférable mnt car mon père demain il vas voyagé et il doit porter les dossier à main l les écoles svp si tu l as poste la ou écris moi un site ou je pe la trouvè | |
|
| |
fati89 Habitué
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Dar Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: lettre manuscrit Lun 21 Avr 2008, 20:57 | |
| daba non! walah il me fallait descendre l'escalier et et puis chercher parmi un tas des papiers... et shouf tshouf wesh nl9ehom ola lla!!ay ayeey o anna l3guz 9atelni !!! Demain ok? | |
|
| |
crazyharrypotter Maître
| Sujet: Re: lettre manuscrit Lun 21 Avr 2008, 21:09 | |
| ok sœurette merci infiniment | |
|
| |
fati89 Habitué
| Sujet: Re: lettre manuscrit Lun 21 Avr 2008, 21:21 | |
| vraiment ta de la chance amie^^!! OK pas grave,enrsselha lik par un MP mainnant | |
|
| |
crazyharrypotter Maître
| Sujet: Re: lettre manuscrit Mar 22 Avr 2008, 12:41 | |
| merci beaucoup t vraiment gentille | |
|
| |
fati89 Habitué
| Sujet: Re: lettre manuscrit Mar 22 Avr 2008, 13:09 | |
| pas la peine de me remercier ma chére!!! | |
|
| |
crazyharrypotter Maître
| Sujet: Re: lettre manuscrit Jeu 24 Avr 2008, 13:12 | |
| je t envoyer un msg privè | |
|
| |
$arah Maître
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : marrakech Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: lettre manuscrit Jeu 01 Mai 2008, 20:12 | |
| bon voila un ptit exemple nom et prénom majuscule.......................ville et date adress ville Tel : autre information demandé (cin cne........ .......................................... A Monsieur le Directeur ..........................................de : ……………………………………… ................Objet : Demande de candidature. ................Monsieur, ................J’ai l’honneur de vous présenter ma candidature à la présélection du concours d’accès à votre honorable établissement. .................Jeune marocaine, née le ---------------- à -----------, je poursuit actuellement mes études en classe terminale du baccalauréat, série ---------------------------. .................Je joins à cette demande toutes les pièces nécessaires à la constitution de mon dossier de candidature. ..................Dans l’espoir que vous consentiriez accueillir favorablement ma demande, je vous prie de croire, monsieur le directeur, à l’assurance de ma considération distinguée. ...............................................................Signature | |
|
| |
callo Expert sup
Nombre de messages : 1481 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: lettre manuscrit Jeu 01 Mai 2008, 20:35 | |
| voici un que j'ai envoyé pr les lycées en france : Nom Adresse de la maison Num de tel Adresse yahoo
Casablanca, le papapa
Madame, Monsieur,
J'ai l'honneur de vous soumettre ma candidature à une admission en première année de classe préparatoire aux grandes écoles d’ingénieurs (voie MP) dans votre établissement.
A l'issue de mon année de baccalauréat (filière sciences mathématiques) au Lycée Moulay Abdallah à Casablanca, je recherche en effet un lycée offrant le meilleur encadrement possible, où je pourrai pleinement déployer mon énergie, et préparer au mieux les concours. Le lycée (patati patata) jouit en effet d'une grande notoriété, et vos résultats confirment votre réputation. Intégrer votre classe préparatoire me permettrait d'aspirer à de très bons résultats, grâce à l'excellent cadre de travail et de préparation qu'offre votre institution.
Au cours des deux dernières années, j’ai montré mon aptitude à progresser de manière soutenue, tout en consolidant mes points forts, principalement les matières scientifiques. J'ai, en effet, une profonde passion pour les mathématiques et les sciences physiques. Je suis convaincu de la possibilité d’être admis à une Grande Ecole de premier plan, à condition de m'investir pleinement et de ne ménager aucun effort. Je suis en effet une personne assidue et persévérante, et je subordonne toute mon énergie à la réalisation des objectifs que je me fixe. Mes résultats scolaires témoignent de mon sérieux et de ma grande motivation. Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma très haute considération. | |
|
| |
Ayem Expert grade1
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Caza Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: lettre manuscrit Ven 02 Mai 2008, 11:40 | |
| les cpges ne demandent pas une lettre manuscrit !!! | |
|
| |
stof065 Expert sup
| Sujet: Re: lettre manuscrit Sam 10 Mai 2008, 22:16 | |
| - Ayem a écrit:
- les cpges ne demandent pas une lettre manuscrit !!!
lol | |
|
| |
callo Expert sup
Nombre de messages : 1481 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: lettre manuscrit Sam 10 Mai 2008, 22:24 | |
| cpge française, t'as le choix de leur envoyer ou pas . | |
|
| |
Ayem Expert grade1
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Caza Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: lettre manuscrit Dim 11 Mai 2008, 00:27 | |
| | |
|
| |
stof065 Expert sup
| Sujet: Re: lettre manuscrit Mar 20 Mai 2008, 11:40 | |
| | |
|
| |
Ayem Expert grade1
| Sujet: Re: lettre manuscrit Sam 24 Mai 2008, 02:58 | |
| | |
|
| |
o0aminbe0o Expert sup
| Sujet: Re: lettre manuscrit Sam 24 Mai 2008, 08:16 | |
| - $arah a écrit:
- bon voila un ptit exemple
nom et prénom majuscule.......................ville et date adress ville Tel : autre information demandé (cin cne........ .......................................... A Monsieur le Directeur ..........................................de : ………………………………………
................Objet : Demande de candidature.
................Monsieur,
................J’ai l’honneur de vous présenter ma candidature à la présélection du concours d’accès à votre honorable établissement.
.................Jeune marocaine, née le ---------------- à -----------, je poursuit actuellement mes études en classe terminale du baccalauréat, série ---------------------------.
.................Je joins à cette demande toutes les pièces nécessaires à la constitution de mon dossier de candidature.
..................Dans l’espoir que vous consentiriez accueillir favorablement ma demande, je vous prie de croire, monsieur le directeur, à l’assurance de ma considération distinguée.
...............................................................Signature une remarque unpeu trop tardive le nom s'ecrit tout en majuscule , pour le prénom juste la premiere lettre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lettre manuscrit | |
| |
|
| |
| lettre manuscrit | |
|