hamzaaa Expert sup
Nombre de messages : 744 Age : 37 Localisation : Montréal... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Bonne chance... Mer 23 Avr 2008, 12:38 | |
| Je ne savais pas trop ou mettre ce topic, mais bon... Aujourd'hui (à 6h du mat heure locale ^^') ont commencé les épreuves du concours mines-ponts, point de départ d'un mois assez mouvementé pour les maths spés de tous horizons... J'en profite donc pour souhaiter à tous, et plus particulièrement les marocains et les forumistes qui passent par ces moments assez peu agréables, bonne chance pour vos concours. A bientôt dans le monde merveilleux des étudiants en école d'ingé Allah y3awenkom PS: oui, je sais, les concernés ne liront sans doute pas le topic... mais bon^^ | |
|
Tamim Fatima Zehra Habitué
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : innama daro l'akhira lahia lmossta9ar!!! Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Bonne chance... Mer 23 Avr 2008, 14:07 | |
| | |
|
Weierstrass Expert sup
Nombre de messages : 2079 Age : 35 Localisation : Maroc Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Bonne chance... Ven 25 Avr 2008, 13:05 | |
| | |
|
Oeil_de_Lynx Expert sup
Nombre de messages : 3113 Age : 76 Localisation : Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Bonne chance... Ven 25 Avr 2008, 14:40 | |
| Dame CHANCE va les accompagner durant cette traversée cauchemardesque des affres des Concours !! Les Grandes Ecoles , il faut les mériter ... Et puis comme on dit et comme j'ai toujours entendu dire aux autres , avant les Exams ,{M}^infinity en pareilles circonstances !!!!
Petite Anectode : un Prof de Maths à l'X disait en début d'année lors de son 1er Cours Magistral aux élèves : << Mesdemoiselles et Messieurs , sachez que le PLUS DUR est déjà derrière vous !! >> Comprenez : quand qqqu'1 intègre une Gde Ecole , le reste de son Cursus dans cette école n'est qu'une << formalité >> , ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut plus travailler .... | |
|
Weierstrass Expert sup
Nombre de messages : 2079 Age : 35 Localisation : Maroc Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Bonne chance... Sam 26 Avr 2008, 13:21 | |
| - Oeil_de_Lynx a écrit:
- Dame CHANCE va les accompagner durant cette traversée cauchemardesque des affres des Concours !!
Les Grandes Ecoles , il faut les mériter ... Et puis comme on dit et comme j'ai toujours entendu dire aux autres , avant les Exams ,{M}^infinity en pareilles circonstances !!!!
Petite Anectode : un Prof de Maths à l'X disait en début d'année lors de son 1er Cours Magistral aux élèves : << Mesdemoiselles et Messieurs , sachez que le PLUS DUR est déjà derrière vous !! >> Comprenez : quand qqqu'1 intègre une Gde Ecole , le reste de son Cursus dans cette école n'est qu'une << formalité >> , ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut plus travailler .... bonjour effectivement mr LHASSANE je partage avec vous le meme point de vue , on dit souvent qu'une fois reussi ses concours c'est fini le travail ce qui est faux, tout ce qu'on peut dire c'est qu'on a pu surmonter la moitié dure de sa carriere... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne chance... | |
| |
|