Oeil_de_Lynx Expert sup
Nombre de messages : 3113 Age : 76 Localisation : Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: L'école des Battantes & Battants ... Dim 08 Juin 2008, 16:44 | |
| BJR à Toutes et Tous !! Admirez ce regard de Gagnante !! Le BONHEUR est lisible dans ses yeux !! Ana IVANOVIC est un modèle de Battante ... Lisez ce qu'elle à déclaré après sa Victoire : ROLAND-GARROS - FINALE DAMES Ana Ivanovic (SER/N.2) bat Dinara Safina (RUS/N.13) 6-4, 6-3 Que ressentez-vous après votre victoire ?
ANA IVANOVIC: "Je suis si heureuse. C'est difficile à décrire. J'en rêve depuis que je suis toute petite. J'ai dû travailler si dur. C'est la plus belle récompense et la meilleure incitation pour continuer à travailler. Je suis très fière de ce que j'ai fait. Ce n'était pas facile."
Rien que celà !! Merci Mademoiselle Ana !! Je vous ADORE , vous fais la REVERENCE et vous dit humblement BRAVO car vous n'avez que 20 ans , c'est pour Vous la 1ère Victoire à ce Prestigieux Tournoi et en plus vous êtes d'une modestie ..... dé sar man te . Bonne Chance aux Battantes & Battants au Régional !!!
Dernière édition par Oeil_de_Lynx le Lun 09 Juin 2008, 11:54, édité 4 fois | |
|
yassine-mansouri Expert grade1
Nombre de messages : 426 Age : 34 Localisation : Tetouan Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L'école des Battantes & Battants ... Dim 08 Juin 2008, 17:35 | |
| elle a raison quand on veut qlq chose il fau la prendre par la volenté totale et il faut se battre pour l'avoir et se convaincre avec l'idé que personne ne peut etre un obstacle (on doi felicité NADAL aussi pour sa 4eme victoir du RALAND GARROS succesivement 6-2 6-3 6-0 pauvre Federer ) A++
Dernière édition par yassine-mansouri le Lun 09 Juin 2008, 20:22, édité 1 fois | |
|
Ayem Expert grade1
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Caza Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: L'école des Battantes & Battants ... Dim 08 Juin 2008, 20:09 | |
| - yassine-mansouri a écrit:
- elle a raison
quand on veut qlq chose il fau la prendre par la volenté totale et il faut se battre pour l'avoir et se convaincre avec l'idé que personne ne peut etre un obstacle (on doi felicité NADAL aussi pour sa 4eme victoir du RALAND GARROS succesivement ) A++ oui il merite bouah, j'aime po le tennis mais NADAL est un cas exceptionnel drari,bonne chance pour demain. | |
|
Ayem Expert grade1
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Caza Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: L'école des Battantes & Battants ... Lun 09 Juin 2008, 10:00 | |
| Merci infiniment Mr lhassane !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'école des Battantes & Battants ... | |
| |
|