| what about today and how do you feel now??? | |
|
+9mohamed naturalgirl Ayem math girl Itri spiderccam L Jiji-rajaa nounoua 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounoua Expert grade2
| Sujet: what about today and how do you feel now??? Lun 09 Juin 2008, 16:32 | |
| slt a tous cmt c'etait l'exam pour vous aujourd hui j'esper ke c bien passé pour moi j'ai po aimé trop l'arabe | |
|
| |
Jiji-rajaa Maître
| Sujet: Re: what about today and how do you feel now??? Lun 09 Juin 2008, 16:39 | |
| Comme je l'ai dit dans l'autre sujet, le français et E.Islamique étaient vraiment facile =D
Parcontre l'arabe... Je l'ai pas aimé non plus... Mrida Aww Bsef -__-'
^^' | |
|
| |
L Expert sup
| Sujet: Re: what about today and how do you feel now??? Lun 09 Juin 2008, 17:12 | |
| svp pourrais je savoir de quelle region etes vous? | |
|
| |
spiderccam Expert sup
| Sujet: Re: what about today and how do you feel now??? Lun 09 Juin 2008, 17:18 | |
| on a eu l'epreuve d'arabe un peu difficile d'une part un text trop long et alinchaa non parlons pas tahlile soura :d | |
|
| |
Itri Maître
| Sujet: Re: what about today and how do you feel now??? Lun 09 Juin 2008, 17:23 | |
| Nous c'était à la portée, on nous a donné etes vous pour contre la peine de mort ? :p, trbia islamia mrida(n'empeche j'ai fait klk fautes). Pour l'arabe, je ne sais pas exactement quoi dire, j'ai répondu à tout, mais je ne peux rien affirmer . Le plus difficile c'est demain, car jé po appris l'histoire géo :'( | |
|
| |
L Expert sup
| Sujet: Re: what about today and how do you feel now??? Lun 09 Juin 2008, 17:25 | |
| awwaaaah !ta7lil sora ?!!! casablanca powaaa!!^^ aussi pour ceux qui on eu la peine de mort juste pour info sujet propose l'annee derniere dans la region de rabat sale ...mais cette fois on a eu"quelle est votre conception du devoir?" je vous laisse imaginer ^^ | |
|
| |
Itri Maître
| Sujet: Re: what about today and how do you feel now??? Lun 09 Juin 2008, 17:26 | |
| | |
|
| |
L Expert sup
| Sujet: Re: what about today and how do you feel now??? Lun 09 Juin 2008, 17:29 | |
| l'an dernier c'etait quoi le sujet stp a Fes? mais ce qui est intriguant c'est ta7lil sora mmdr!quand meme! imprime en brouillon noir et blanc pff
Dernière édition par L le Lun 09 Juin 2008, 17:30, édité 2 fois | |
|
| |
Itri Maître
| Sujet: Re: what about today and how do you feel now??? Lun 09 Juin 2008, 17:29 | |
| préferez vous vivre dans une famille nombreuse comme Sidi mohamed, ou non ?, enfin klk choz comme ça.
Vraiment ce qui m'a tué aujourd'hui, c'était ceux qui recopiaient, . Bof, ke de la foutaise. Tattbat t7fed wyji wa7d yn9el koulchi... | |
|
| |
math girl Maître
| Sujet: Re: what about today and how do you feel now??? Lun 09 Juin 2008, 18:00 | |
| pour moi daz kolchi mezyan meme l'9issma d'heritage canet 3andi faut mais bien et je suis tres contante surtout car j'ai revisé seulement la planete des singes et hya li t7ettet a ma region casablanca c bien ca 7amdollah et bon chance pour vous tt surtt pour HG qui je deteste . | |
|
| |
math girl Maître
| Sujet: Re: what about today and how do you feel now??? Lun 09 Juin 2008, 18:04 | |
| - L a écrit:
- awwaaaah !ta7lil sora ?!!! casablanca powaaa!!^^
aussi pour ceux qui on eu la peine de mort juste pour info sujet propose l'annee derniere dans la region de rabat sale ...mais cette fois on a eu"quelle est votre conception du devoir?" je vous laisse imaginer ^^ wé c vrai la7lil sora aussi le mal expression ecrit 7ta wa7ed ma ta7et 3lih yet7et mais bien ca marche | |
|
| |
Ayem Expert grade1
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Caza Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: what about today and how do you feel now??? Lun 09 Juin 2008, 18:07 | |
| wesh 3tewkoum ta7lil sora ??? pfff | |
|
| |
math girl Maître
| |
| |
naturalgirl Maître
| Sujet: Re: what about today and how do you feel now??? Lun 09 Juin 2008, 18:43 | |
| naaaaaaaariii! vraiment dsl 7na hit7lil fikra wmodo3 tnmiya :s:s nari wlah baz | |
|
| |
mohamed Expert grade1
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : chi blassa Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: what about today and how do you feel now??? Lun 09 Juin 2008, 19:28 | |
| bonjour nous à la région d errachidia on a passé la boite à merveilles ! je m attendais pas à cela car l année dernière 3tawhom la boite alors vous pouvez imaginer le choc ! lol et dans la production 3tawna sur le cérdit hahahhaha "recourir au crédit pour résoudre ses problèmes est elle une bonne conduite ?" | |
|
| |
mohamed Expert grade1
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : chi blassa Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: what about today and how do you feel now??? Lun 09 Juin 2008, 19:29 | |
| et pour l arabe ! MMMMMRrrrrriiidddddddddaaaaaa ! 3tawna wahed mawDO3 de la société et l fen ! pff khayeb et en incha2 tawssi3 fikra dans le même topic ! | |
|
| |
Mercedes_slk Maître
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: what about today and how do you feel now??? Lun 09 Juin 2008, 20:00 | |
| - Itri a écrit:
- préferez vous vivre dans une famille nombreuse comme Sidi mohamed, ou non ?, enfin klk choz comme ça.
Vraiment ce qui m'a tué aujourd'hui, c'était ceux qui recopiaient, . Bof, ke de la foutaise. Tattbat t7fed wyji wa7d yn9el koulchi... non 3afak ia mrkhofa mrkhofa 3la all people le françé on nous a donné la te nous aussi et pour la production rédiger un sujet à propos du crédit pffffff pour l'arabec'était super chiant on a parlé a propos du fenn et meme le texte de support c'était ennuyant pffffffff | |
|
| |
siham91 Habitué
| Sujet: Re: what about today and how do you feel now??? Lun 09 Juin 2008, 20:28 | |
| lol f la région cazablanca kanet la planete des soinges f francais , educationislamike cété facile mais jai fai des fautes betes je men mort les doight , arabe cété mrida pk hta hed nimaginé tahlil sora o achmen sora wahd gualss taybi3 f ho9o9 tifl ou chi hokok akhrine pfff nazze :d sinn nososs makanch aandna terkib ctt en attendan demain on espere bon courage a tt le monde :d | |
|
| |
titrit Maître
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : somewhere in this world Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: what about today and how do you feel now??? Mar 10 Juin 2008, 17:30 | |
| a la rejion c'etait bien 3tawna hta hna la boite mais un passage qui n'a pas d'importance dans l'oeuvre l'arabe dazat mziana lhamdolillah | |
|
| |
titrit Maître
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : somewhere in this world Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: what about today and how do you feel now??? Mar 10 Juin 2008, 17:31 | |
| souss!!!! | |
|
| |
Jiji-rajaa Maître
| Sujet: Re: what about today and how do you feel now??? Mar 10 Juin 2008, 19:26 | |
| Moi j'suis de Casa [Comme réponse à L ]
Oui, on nous a donné une image pour la production je ne pensais pas qu'on l'aurait, et en plus sans couleur vous imaginez ! Et noussouss était un peu compliqué au début j'trouve. Mais sinon çava. --
Pour le français on avait eu la planète des singes !!!!! Trop facile. Pour la figure de style à choisir (Comparaison - Antithèse - Hyperbole ) dans cette phrase ci :
==> Nova poussa un cri, m'arracha son fils et court se réfugier avec lui dans la chaloupe, tandis que je reste cloué sur place, incapable de faire un geste ni de proférer une parole.
Les trois lui convenaient à vrai dire, mais j'ai mis Antithèse c'était plus logique. Mas après l'exam tout le monde disait que c'était une hyperbole et d'autres une comparaison [Genre, Tandis que était un outil de comparaison, et cloué était exagéré mais c'était faux. Je leur ai donné un exemple simple : Mon père lit le journal tandis que ma mère prépare le repas. Ce n'est guère une comparaison... Et pour cloué ça se dit toujours et en plus c'est normale vu le choc qu'il a eu en voyant le singe. Bref un prof nous a comfirmé qu'il s'agit bel et bien d'une antithèse et j'était trop heureuse !!!! ^^
---
Pour E. Islamique je croyais n'avoir fait aucune faute MAIS en relisant la feuille chez moi j'ai remarqué que dans "Anchita" il y a marqué "CCHARAKTOU" et moi j'ai mis "HADARTOU" Pff j'sais pas si je perderai 4 points toutes entières ... -__-'
--- Youpiiiiiiii l'histoire géo était troop bien, j'ai adoré ! On nous a donné pour la géographie des textes et un Mybyan à faire au sujet "De l'eau dans les pays arabes" Et pour l'histoire on avait eu deux sujets (Un sur doroutat et isla7at et un autre sur l7araka lwataniya 3awamil dohouriha wakada 3awamil alinti9al min almoutalaba bil islah ila lmoutalaba bi al2istiklal. J'ai fait le deuxième !! | |
|
| |
diablesse Maître
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Quelque part sur le web Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: what about today and how do you feel now??? Mar 10 Juin 2008, 20:11 | |
| Kikou tout le monde Si je me rappel bien de mes réponses j'ai mis une Hyperbole mais un prof nous a dit que l'Antithèse est la réponse juste Mais en arabe je suis plutôt mal barrée déja j'ai rien pigé f le Texte et en plus de ça TA7LIL SOURA wa33 à la vue de l'exam j'ai paniquée!! et belkhal3a o la panique jé po lu la question alors marbatch sora b nass | |
|
| |
Jiji-rajaa Maître
| Sujet: Re: what about today and how do you feel now??? Mar 10 Juin 2008, 20:22 | |
| =P
Moi non plus, j'avai pas lu la dernière indication ou marbathach bi nass :s | |
|
| |
diablesse Maître
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Quelque part sur le web Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: what about today and how do you feel now??? Mar 10 Juin 2008, 20:26 | |
| Tu as bien travaillé f les autres matières au moins? ana je ne sais plus rien je commence a me soucier pour mes notes qui seront surement merdiques | |
|
| |
Jiji-rajaa Maître
| Sujet: Re: what about today and how do you feel now??? Mar 10 Juin 2008, 20:30 | |
| Non faut pas dire ça, aie confiance en toi et prie Dieu pour que ta feuille ne tombe pas dans les mains d'un correcteur enervé ou un truc du genre et tout se passera bien inchallah ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: what about today and how do you feel now??? | |
| |
|
| |
| what about today and how do you feel now??? | |
|