Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pr les future scM

Aller en bas 
+20
sami
Rhitz
anass-sci
amjad92b
mhido1992
MouaDoS
hunter
HMXXMH
momolebarge
anasss
redmaths
meryem1994
dangerous mind
ADISON
Ayem
bfmv
Einshtein
mery_cpge
racha
naturalgirl
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hunter
Maître
hunter


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

Pr les future scM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 20:10

je croit que c'est le science maths Wink Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MouaDoS
Expert sup
MouaDoS


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Près de + l'infini
Date d'inscription : 08/12/2008

Pr les future scM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 23:31

Bjr Les gars ..


C est une tres bonne idee , celle d ouvrir ce Topic Pour Le futures SMs .. Bon , Peut etre Tout est deja dit par mes Camarades .. les premiers Jours [ Septembre - Octobre -Novembre ] Seront un petit peu difficiles car tu entames un rythme de travail un peu plus rude .. mais apres ca devient Plus facille et Agreable .. la Classe , la chaude concurence entre les eleves [ tout en restant Amis biensur ] , L ambiance , le niveau Intelectuel surtt .. etc .. et Comme a deja dit un des membres .. qu ils ont Facilitee le Programme Un peu .. Notre prof nous disait un jour qu en 1974 precisemment .. Le Bac SM etait NEANT au Maroc.. ca veut dire : TAWA7D MANJA7 .. mais ces annees On remarquent que les SM passent par des 15,16,17 et des 18,7 meme comme l annee derniere .. avec des 18 et 19 au Maths .. donc il parait Bon qu on a bien facilitee les notions et baissee le niveau et pas mal d autres choses .. Mais ce qu il fallait comme meme avoir n est qu un Bon Bagage mathematique , Bcp de Perseverence , et un peu d intelligence et de Serieux Wink ...

Je tiens aussi a dire .. qu il y a un genre d eleves qui APPRENNENT Les Maths affraid ... ce qui est Trees Dangereux .. Je connaissais Des amis qui ont eu des 17 et 18 au college et au T.C avec des 19 et 19.5 au Maths .. mais cette annee ils ne font que Pleurer Lors de la correction des epreuves de Maths [ Des 5 et des 7 partout ] .. meme si je doute fort que vous soyez dans ce cas Very Happy .. Lmohim je vous souhaite Bonne chance .. et faite un bon choix surrtt .. walaho waliyo Tawfi9 .. cheers



Ps : HMXXMH .. concernant ta question .. c est tres Evident que Les sciences Maths restent le privilegiees Des ecoles d ingenieurs .. Or On peut acceder a des [ Equivalant d ingenieurs ] ( BTS , DUT ... ) et ceux juste avec un Bac S .experimentales .. et je te souhaite too Bonne chance Smile ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ibn-yassmine.forumactif.com
mhido1992
Maître
mhido1992


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 29/11/2008

Pr les future scM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2009, 00:19

chebychev a écrit:
Ils ont facilité le programme de SC maths alors c'est devenu très proche de celui de sc ex.
eeeh fo pa exagerer comme meme sc math c de loin plus difficile ke sc ex sc ex leurs exos on dirait de simples applications des règles alors ke sc math........ ms bon c une kestion de travail et de volonté sc math c pa sorcier c juste un palier a franchir une nouvelle étape de nouvelles notions ,surtt ne vous affolez pa à cause des premiers exams paske tt le monde a de mauvaises notes dans les premiers ms après ka ntu t'habitue sa roule mieux
Revenir en haut Aller en bas
amjad92b
Expert sup
amjad92b


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2008

Pr les future scM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2009, 00:37

je voulais juste ajouter que la différence entre sc maths et sc ex c ke: les sc ex juste applique la leçon tandis que les sc maths doivent appliquer et apprendre (par coeur) comment on est arrivé à ça ( lbarhana 3la lkhassya) + let pour ceux ki disent ke la physique c la meme je dis bah non :S les sc maths doivent appliquer les maths en physique par exemple vous allez étudier la logique et combien d'exo de physique en arrive à résoudre avec les lois de logiques, alors svp ne dites pas que c la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
amjad92b
Expert sup
amjad92b


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2008

Pr les future scM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2009, 00:38

* on arrive (issam gg) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mhido1992
Maître
mhido1992


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 29/11/2008

Pr les future scM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2009, 13:51

bien dit amjad gg
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Expert grade1
Ayem


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Caza
Date d'inscription : 02/05/2008

Pr les future scM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2009, 13:56

mery_cpge a écrit:
meryem1994 a écrit:
salut sa va? moi ossi je veux faire science math . c difficile je sais mais je crois " libgha ye9ra" il va reussir .[/u]
c'est pas difficile faut juste bosser ! macheftych nass lfou9 koulchy jathom zwina Wink
safi nsytou lkhel3a dial les 1ers devoirs ?! ou sehd lli kan kayjikou fl maths ?! ou les devoirs lli kat3wel 3la 20 katl9a 5 ?!
ayaaaaaaaaaam !!! lol

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
HMXXMH
Expert sup
HMXXMH


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2008

Pr les future scM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2009, 20:02

MouaDoS a écrit:
Bjr Les gars ..


C est une tres bonne idee , celle d ouvrir ce Topic Pour Le futures SMs .. Bon , Peut etre Tout est deja dit par mes Camarades .. les premiers Jours [ Septembre - Octobre -Novembre ] Seront un petit peu difficiles car tu entames un rythme de travail un peu plus rude .. mais apres ca devient Plus facille et Agreable .. la Classe , la chaude concurence entre les eleves [ tout en restant Amis biensur ] , L ambiance , le niveau Intelectuel surtt .. etc .. et Comme a deja dit un des membres .. qu ils ont Facilitee le Programme Un peu .. Notre prof nous disait un jour qu en 1974 precisemment .. Le Bac SM etait NEANT au Maroc.. ca veut dire : TAWA7D MANJA7 .. mais ces annees On remarquent que les SM passent par des 15,16,17 et des 18,7 meme comme l annee derniere .. avec des 18 et 19 au Maths .. donc il parait Bon qu on a bien facilitee les notions et baissee le niveau et pas mal d autres choses .. Mais ce qu il fallait comme meme avoir n est qu un Bon Bagage mathematique , Bcp de Perseverence , et un peu d intelligence et de Serieux Wink ...

Je tiens aussi a dire .. qu il y a un genre d eleves qui APPRENNENT Les Maths affraid ... ce qui est Trees Dangereux .. Je connaissais Des amis qui ont eu des 17 et 18 au college et au T.C avec des 19 et 19.5 au Maths .. mais cette annee ils ne font que Pleurer Lors de la correction des epreuves de Maths [ Des 5 et des 7 partout ] .. meme si je doute fort que vous soyez dans ce cas Very Happy .. Lmohim je vous souhaite Bonne chance .. et faite un bon choix surrtt .. walaho waliyo Tawfi9 .. cheers



Ps : HMXXMH .. concernant ta question .. c est tres Evident que Les sciences Maths restent le privilegiees Des ecoles d ingenieurs .. Or On peut acceder a des [ Equivalant d ingenieurs ] ( BTS , DUT ... ) et ceux juste avec un Bac S .experimentales .. et je te souhaite too Bonne chance Smile ..
merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestgenie.piczo.com
anass-sci
Maître



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2009

Pr les future scM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2009, 21:47

bonsoir !!
mon rêve c'est d'accedez à ERG ( ecole royal de gendarmerie) quel Grade ( pas au maths hhhhhhh) peut on y avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathsplus.net
meryem1994
Maître
meryem1994


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 44
Localisation : sin pi/2
Date d'inscription : 23/07/2008

Pr les future scM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 21:26

salut je suis en tronc comun je compte faire sc m mais j'ai un peu peur de ça .ce ke je veux savoir c'est quand tu veux faire par exemple sc m est ce ke nass dial tawjih kaydiw 3la le bulletin ou bien juste les notes demaths et fisic et sc n???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madariss.fr
Rhitz
Maître
Rhitz


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 28/09/2008

Pr les future scM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 11:50

Salut, je suis en TCS aussi, je veux après le bac inchallah faire l'ISCAE( institut superieur du commerce et administration des entreprises) je sais que je peux y accéder avec n'importe quelle bronche scientifique, mais il me faut une très bonne note au bac! Voilà moi je préfére les maths que l'SVT, ce que je veux savoir c'est est ce que le niveau du SVT est le même dans sc M et sc Ex??
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
MouaDoS
Expert sup
MouaDoS


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Près de + l'infini
Date d'inscription : 08/12/2008

Pr les future scM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:07

Bonjour Les amis ..

Anass : Bon , de ce que j ai deja entendu .. qu au ERG et l ERA .. Les Eleves venus de villes Hors Marrakech , Ont de Grandes problemes .. surtt qu ils n y a pas d INTERNAT No .. Il y en a qu Un petit quartier Nomee Hay l Jami3i .. Tres desastree , mal menee , Bcp de desordre , etc ... Mais en Franchissant la Porte de l ecole , c est Un nouveau Monde cheers , Trop Fabuleux [ Je la juge comme 2 eme Meilleur ecole au Maroc , apres l AKHAWAYN biensur Smile ..] .. Concernant ta question .. les eleves Sont selectionnes Du grand Maroc .. alors c est tres chaud , Une fille qui etudiait with me l annee derniere etait Refusee , avec Un 17,45 .. alors Il faudrait avoir une Excellente Note en tout , surtt La physique et les Maths , concernant les grades .. l ecole consiste a Former Des Pilotes - des sous-officiers , Aide - Pilote , Mecanicien D avion { Touche une bonne somme d argent 4 , 5 briquet } .. Bon c tout ce que je sais Pot .. j espere etre a la hauteur de ton souhait ..

Meryem1994 : je devrais te dire , que maintenant rien n est en tes Mains .. les orientateurs Prennent en consideration Le buletin du premier Semestre .. et ne negligent pas les autres matieres .. Ils voient toutes les Matieres .. BREF : La moyenne Generale , qui doit Normalement atteindre la note 15 Minimum .. Wink


Rhjitz : Je trouve qu il y a une Graande difference entre les SVT de S.M et celle de S.ex .. Je te donne un petit exemple .. comme si On compare les Maths Du Tronc commun scientifique et celui du tronc commun Litteraire .. Rien a Voir .. Deuxieme Chose tres Importante .. Dans notre programme de SVT en 1 er S.M , Les lecons contiennent Bcp de relations , qui implique bcp ded calcules [ Vu la filiere .. ] . Il parait un bon ecui d intelligence de la part des responsables Suspect [ d ailleurs ca m etonne Laughing .. ] en Plus Moi j"haie les science naturelle aussi , mais cette annee j ai eu de tres Bonnes notes grace a ce que j ai deja dis .. en Plus Notre programme contient la Lecon de " L INFORMATION GeNetique " que les S.ex n etudie Pas .. c est d ailleurs le theme du programme du Bac ..
BREF : Notre programme est bcp plus facile que celui du Sc.ex .. alors dans les S.M , evite meme de penser pour les sciences naturelles .. Wink


Et Bonne chance a vous Tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ibn-yassmine.forumactif.com
MouaDoS
Expert sup
MouaDoS


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 31
Localisation : Près de + l'infini
Date d'inscription : 08/12/2008

Pr les future scM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:27

Re ..


J ajoute aussi Pour anass , qu on passe Un Test en Maths et PC et Francais apres la pre-selection ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ibn-yassmine.forumactif.com
HMXXMH
Expert sup
HMXXMH


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/10/2008

Pr les future scM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 15:29

Je suis à une perte T-T il y a des gens qui dit que science maths est trés difficile et que le premier dans science maths il a 14 ou 15 dans son note (maximum) et il y a des gens qui dit que science maths pas difficile et aussi que science maths difficile = hadra khawya
qui est le vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestgenie.piczo.com
anass-sci
Maître



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2009

Pr les future scM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009, 18:27

bonjour , je te remercie infiniment !!
mais quelle filliére peut on choisir pour y accéder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathsplus.net
Rhitz
Maître
Rhitz


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 28/09/2008

Pr les future scM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 08:37

Merci "MouaDoS" pour tes informations, ce que je veux dire aussi c'est que j'ai toujours de bonnes notes en sciences naturelles(18, 19, 20) , le problème(qui n'est pas grand!!) c'est que j'apprécie pas beaucoup la matière. Donc est ce que je pourrais me débrouiller f sc. Ex et avoir une très bonne note au bac??
Revenir en haut Aller en bas
Rhitz
Maître
Rhitz


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 28/09/2008

Pr les future scM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 08:49

HMXXMH a écrit:
Je suis à une perte T-T il y a des gens qui dit que science maths est trés difficile et que le premier dans science maths il a 14 ou 15 dans son note (maximum) et il y a des gens qui dit que science maths pas difficile et aussi que science maths difficile = hadra khawya
qui est le vrai ?

N'oublie pas que l'année dernière très peu d'élèves de science maths qui ont échouer, et que la première moyenne du bac au Maroc était 18.56 qui était d'une élève sc. Maths !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Expert grade1
Ayem


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Caza
Date d'inscription : 02/05/2008

Pr les future scM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 09:04

MouaDoS a écrit:
Bonjour Les amis ..

Anass : Bon , de ce que j ai deja entendu .. qu au ERG et l ERA .. Les Eleves venus de villes Hors Marrakech , Ont de Grandes problemes .. surtt qu ils n y a pas d INTERNAT No .. Il y en a qu Un petit quartier Nomee Hay l Jami3i .. Tres desastree , mal menee , Bcp de desordre , etc ... Mais en Franchissant la Porte de l ecole , c est Un nouveau Monde cheers , Trop Fabuleux [ Je la juge comme 2 eme Meilleur ecole au Maroc , apres l AKHAWAYN biensur Smile ..] .. Concernant ta question .. les eleves Sont selectionnes Du grand Maroc .. alors c est tres chaud , Une fille qui etudiait with me l annee derniere etait Refusee , avec Un 17,45 .. alors Il faudrait avoir une Excellente Note en tout , surtt La physique et les Maths , concernant les grades .. l ecole consiste a Former Des Pilotes - des sous-officiers , Aide - Pilote , Mecanicien D avion { Touche une bonne somme d argent 4 , 5 briquet } .. Bon c tout ce que je sais Pot .. j espere etre a la hauteur de ton souhait ..

Meryem1994 : je devrais te dire , que maintenant rien n est en tes Mains .. les orientateurs Prennent en consideration Le buletin du premier Semestre .. et ne negligent pas les autres matieres .. Ils voient toutes les Matieres .. BREF : La moyenne Generale , qui doit Normalement atteindre la note 15 Minimum .. Wink
Et Bonne chance a vous Tous Wink

nn,nn et nn tu deconne toi,
Le régime des études est l'Internat à ERA ! je connais quelqu'un ici etudie la bas je vais lui demandé de refuté c'est ce qu tu viens de dire.aussi mon voisin est 2em année ERA nottant qu'il a eu seulement un 11 comme note du bac Shocked ...mais j'oublie pas que son frere est un pilote est passé par la mm ecole, lool c clair question de ... lol!

pour l'université d'akhawayn des gens avec des 16 y'ont eu des places,mais le probleme c'est que l'etablissement est normalement privé donc elle offre la chance seulement pour une année la suivante NN ,c à d un an accepte les demandes des condidats et l'an suivant elle n'accepte Rien ..
c'est tout je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dangerous mind
Expert sup
dangerous mind


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : fes , maroc
Date d'inscription : 08/07/2008

Pr les future scM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 11:43

Rhitz a écrit:
HMXXMH a écrit:
Je suis à une perte T-T il y a des gens qui dit que science maths est trés difficile et que le premier dans science maths il a 14 ou 15 dans son note (maximum) et il y a des gens qui dit que science maths pas difficile et aussi que science maths difficile = hadra khawya
qui est le vrai ?

N'oublie pas que l'année dernière très peu d'élèves de science maths qui ont échouer, et que la première moyenne du bac au Maroc était 18.56 qui était d'une élève sc. Maths !! afro


dsl mais je te demande de consulter le lien suivant http://www.fm6education.ma/Portals/0/bourse2008/SCMaTH.htm Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rhitz
Maître
Rhitz


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 28/09/2008

Pr les future scM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 13:15

Ben oui, désolée si je me suis trompé f la virgule en ttout cas ce que je voulais dire c'est qu'il y avait d'excellentes notes f sc Maths, donc il ne faut pas en avoir peur!!
Revenir en haut Aller en bas
sami
Expert sup
sami


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 33
Localisation : N/A
Date d'inscription : 01/02/2007

Pr les future scM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 13:20

Salut
Voir ce lien:

http://www.mathsland.com/Orientation/Forums/lire-message.php?forum=1&identifiant=7a47c17cb39693324ef9135086d37ca8

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rhitz
Maître
Rhitz


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 28/09/2008

Pr les future scM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 13:27

Merci beaucoup pour le lien, j'ai lu quelques messages et ça m'a aidé!!
Revenir en haut Aller en bas
out-man
Débutant
out-man


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2009

Pr les future scM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 18:00

bein j'ai un choix entre sc maths et sc ex
mais j suis pas autant fort dans les maths.. alors,? est ce que c'est une branche dur ? et quelle sont les caractéristiques générales a avoir pour etre un bon sc maths ,?
ET merci
Revenir en haut Aller en bas
out-man
Débutant
out-man


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2009

Pr les future scM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:01

Pourquoi les eleves ont peurt de sc maths ? Je veux plus d'infos sur cette question ... en plus il y a bcp de choses a dire.
et merci
Revenir en haut Aller en bas
KillerPoker
Débutant



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

Pr les future scM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 20:48

jdoi dire un truc
je ne bosse jamais, jme tape po des bete de notes en maths ou en fisik
mé jé kon meme reussi a passé os olimpiades tres facilement
si les sc maths été une kestion dintelligence jme voiré bien le 1er dla classe ^^ ou sinn les sc maths c nes po ke de linteligence???
eske les exo son comparable a ceu des olimpiades ou c plus complexe kil en a lair?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pr les future scM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pr les future scM   Pr les future scM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pr les future scM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vision du future (Votre Opinion est demandée dans ce sujet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Seconde - Tronc commun-
Sauter vers: