| aux SMB !!! | |
|
+6le roi des maths N!WoX ilham_maths Einshtein exodian95 ghizlanita 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ghizlanita Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : casablanca Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: aux SMB !!! Jeu 19 Juin 2008, 15:57 | |
| avez vous regretter votre choix? surtout pour ceux qui ont fait un gros effort au long de l'annee scolaire ( le long trajet a parcourir ,l es cours... )car j'ai entendu dire que la plus part (a casa==med5)n'ont pas eu de bonne moyennes contrairement aux A | |
|
| |
exodian95 Modérateur
| Sujet: Re: aux SMB !!! Sam 28 Juin 2008, 23:12 | |
| Pas de regret pour le passé. Envisage le futur et fixe tes objectifs. Conseil d'un math sup | |
|
| |
Einshtein Maître
| Sujet: Re: aux SMB !!! Dim 29 Juin 2008, 17:04 | |
| nasi7a AAAA c mieu pske B "SI" est tres vague + pas de manuel + pas de leçons precis . et les prochains "B" vont regreter leurs choix "comme moi " et ils ne sentiront ce sentiment qu'a l'approche du national "fach gghadi il9a 9eddamou l3jeb ktiiir et pas precis bcp de formules meme si makat7tajhomch tjrs . hadchi kaaml + l3adab dial l3am kaaaml + le niveau des B kaykone tale3 bzzaf no9ates f mora9aba kaykono 3yyanine forode s3ab 3la les A . lmohim nasi7a A :d | |
|
| |
ilham_maths Maître
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Casablanca. Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: aux SMB !!! Dim 29 Juin 2008, 17:21 | |
| - Einshtein a écrit:
- nasi7a AAAA c mieu
pske B "SI" est tres vague + pas de manuel + pas de leçons precis . et les prochains "B" vont regreter leurs choix "comme moi " et ils ne sentiront ce sentiment qu'a l'approche du national "fach gghadi il9a 9eddamou l3jeb ktiiir et pas precis bcp de formules meme si makat7tajhomch tjrs . hadchi kaaml + l3adab dial l3am kaaaml + le niveau des B kaykone tale3 bzzaf no9ates f mora9aba kaykono 3yyanine forode s3ab 3la les A . lmohim nasi7a A :d non!je ne suis pas d'accord avec toi einshtein!! soit A soit B :tt les deux sont b1. en générale terminale sc math"Aou B" nécissite du travail et personelement je pense que les SM" B" ont un avantage de "SI"(ca sera utile comme méme au prépa , ils ont déja une idée alors que A... ) | |
|
| |
Einshtein Maître
| Sujet: Re: aux SMB !!! Dim 29 Juin 2008, 17:34 | |
| c mon opinion et diri dakchi lli ghadi trta7i lih ana gelt lik ghir lwa9i3 lii 3echto cette année :d | |
|
| |
ghizlanita Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : casablanca Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: aux SMB !!! Lun 30 Juin 2008, 14:06 | |
| c'est vrai je sais pas trop mais d'apres ceux que je connaissentils disent que le niveau est tres haut et tt ca mais KAYSETAHL j sais pas trop t'es en quel region?? et est ce qu'on peut dire que fai les cours au long de l'annee ou l'ete peuvent regler le probleme ZE3MA?? merci de m'aider meme si je demande trop (je suis une prochiane smB et je suis effraye a lidee d'aller a un lycee different et frequeter les TOP ) !! | |
|
| |
N!WoX Habitué
| Sujet: Re: aux SMB !!! Lun 30 Juin 2008, 17:29 | |
| Slt !! j'ai entendu aussi des rumeurs sur ce sujet mais qq soit A ou B c'est la mm chose et il faut travailler durement. et ghizlanita c'est ton choix Alors ( Go on ) bosses bien et fais de ton mieux et les smb et les sma sont semblables y a pas question de Top ou autre chose. Alors bonne chance ! | |
|
| |
ghizlanita Débutant
| Sujet: Re: aux SMB !!! Lun 30 Juin 2008, 20:55 | |
| merci ca m'a fait plaisir de lire vos encouragements c'est vrai c'est mon choix mais il a trop d'obstacles qu'on peut pas ignorer aussi | |
|
| |
le roi des maths Féru
| Sujet: Re: aux SMB !!! Ven 04 Juil 2008, 22:56 | |
| sc math b = etre bon en choses absurdes | |
|
| |
ninatop1 Expert grade1
| Sujet: Re: aux SMB !!! Sam 05 Juil 2008, 11:02 | |
| ghirlanita tu as le meme pb que moi ;j'ai pas encore fait un choix stable , mais si quelqu'un peut nous donner un site concernant "SI" et ossi votre nationale svp!! | |
|
| |
ninatop1 Expert grade1
| Sujet: Re: aux SMB !!! Mer 09 Juil 2008, 09:10 | |
| kikou tt l'monde repondez nous svpppppppppppppp | |
|
| |
tahino Habitué
| Sujet: Re: aux SMB !!! Mer 09 Juil 2008, 19:10 | |
| - le roi des maths a écrit:
- sc math b = etre bon en choses absurdes
demontres "dechiffres"cette equation ! | |
|
| |
le roi des maths Féru
| Sujet: Re: aux SMB !!! Mer 09 Juil 2008, 21:06 | |
| sc math b = etre bon en choses absurdes= etre bon en sciences de l'ingenieur = maitriser le dessin industrielle qui necessite du temps parapport auw sciences dla vie et de laterre sans lui donner du temps ca devient une choses compliqué que tu etudie rien que pour etudier ( des fois sans comprendre pourquoi ) . | |
|
| |
mery_cpge Féru
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : SIW Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: aux SMB !!! Jeu 10 Juil 2008, 07:44 | |
| - Einshtein a écrit:
- nasi7a AAAA c mieu
pske B "SI" est tres vague + pas de manuel + pas de leçons precis . et les prochains "B" vont regreter leurs choix "comme moi " et ils ne sentiront ce sentiment qu'a l'approche du national "fach gghadi il9a 9eddamou l3jeb ktiiir et pas precis bcp de formules meme si makat7tajhomch tjrs . hadchi kaaml + l3adab dial l3am kaaaml + le niveau des B kaykone tale3 bzzaf no9ates f mora9aba kaykono 3yyanine forode s3ab 3la les A . lmohim nasi7a A :d je suis pas du tout d'accord !! 7yt ki A ki B koulchy jay men sc maths ! en plus 7na 3endna flycée ga3 lmjehdin mchaw l A ! ou lli mchaw l B ghir hadouk lli khayfin men science ( un " 9erray" n'a jamais peur ! il peut affronter n'importe quel matière ) | |
|
| |
toobiza Féru
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : meknes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: aux SMB !!! Jeu 10 Juil 2008, 11:16 | |
| bonjour, Amon avis le choix depends sur bcp de choses :si tu choisis B est ce que tu sera dans un lycée loin de chez toi oubien le contraire .?est ce que dans ce lycée les profs sont qualifiés et genereux .? est ce que tu as plus de resource ou quelqu'un qui peut t'aider dans les sc naturel oubien dans le dessin industriel .? est ce que tu pe faire l'auto formation en dessin apres le bac si tu choisis le A . ? j'espere que quand tu repondra a ces question tu trouvera ton chemin . bonne chance . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aux SMB !!! | |
| |
|
| |
| aux SMB !!! | |
|