colonel Expert grade1
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : base millitaire Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: --> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________ Mer 25 Juin 2008, 13:33 | |
| Bonjour/Bonsoir, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis déjà au courant qu'il existe des topics de ce genre, mais je veux seulement préciser encore que ce topic est créé pour accumuler le plus de notes possibles afin de pouvoir connaître le niveau générale des forumistes. Veuillez ne pas vous renseigner sur les dates des resultats sur ce topic, il y'en a d'autres pour cela. Surtout, veuillez rester honnêtes quand vous remplissez le formulaire. Que le sondage commence | |
|
diablesse Maître
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Quelque part sur le web Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: --> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________ Jeu 26 Juin 2008, 20:34 | |
| je pense que c'est une bonne idée Colonel !! | |
|
mathboy Expert grade2
| Sujet: Re: --> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________ Jeu 26 Juin 2008, 21:32 | |
| oui c vrai !!!! merci colonel | |
|
saad007 Expert sup
Nombre de messages : 923 Age : 35 Localisation : espace noir Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: --> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________ Jeu 26 Juin 2008, 23:57 | |
| salut tout le monde je tiens a feliciter tous ceux qui ont eu de bonnes notes en regional et puis selon le sondage ca a l'air bien bonne continuation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________ | |
| |
|