Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 --> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________

Aller en bas 
4 participants

Combien as-tu eu au régional ?
moins de 10/20
--> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________ Vote_lcap2%--> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________ Vote_rcap
 2% [ 1 ]
entre 10 et 12
--> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________ Vote_lcap2%--> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________ Vote_rcap
 2% [ 1 ]
entre 12 et 14
--> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________ Vote_lcap24%--> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________ Vote_rcap
 24% [ 11 ]
entre 14 et 16
--> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________ Vote_lcap40%--> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________ Vote_rcap
 40% [ 18 ]
entre 16 et 18
--> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________ Vote_lcap24%--> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________ Vote_rcap
 24% [ 11 ]
plus de 18
--> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________ Vote_lcap7%--> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________ Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
colonel
Expert grade1
colonel


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : base millitaire
Date d'inscription : 10/06/2007

--> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________ Empty
MessageSujet: --> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________   --> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________ EmptyMer 25 Juin 2008, 13:33

Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis déjà au courant qu'il existe des topics de ce genre, mais je veux seulement préciser encore que ce topic est créé pour accumuler le plus de notes possibles afin de pouvoir connaître le niveau générale des forumistes.

Veuillez ne pas vous renseigner sur les dates des resultats sur ce topic, il y'en a d'autres pour cela.

Surtout, veuillez rester honnêtes quand vous remplissez le formulaire.

Que le sondage commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroc.ma
diablesse
Maître
diablesse


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Quelque part sur le web
Date d'inscription : 12/09/2007

--> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________ Empty
MessageSujet: Re: --> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________   --> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________ EmptyJeu 26 Juin 2008, 20:34

je pense que c'est une bonne idée Colonel !!
Revenir en haut Aller en bas
https://	http://www.facebook.com/Hajar.HABAB
mathboy
Expert grade2
mathboy


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2006

--> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________ Empty
MessageSujet: Re: --> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________   --> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________ EmptyJeu 26 Juin 2008, 21:32

oui c vrai !!!! merci colonel
Revenir en haut Aller en bas
saad007
Expert sup
saad007


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : espace noir
Date d'inscription : 10/02/2007

--> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________ Empty
MessageSujet: Re: --> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________   --> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________ EmptyJeu 26 Juin 2008, 23:57

salut tout le monde
je tiens a feliciter tous ceux qui ont eu de bonnes notes en regional et puis selon le sondage ca a l'air bien
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://mathsmaroc.jeun.fr
Contenu sponsorisé





--> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________ Empty
MessageSujet: Re: --> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________   --> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--> Vos resultats du régional <-- SoNDaGe _________
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats de regional
» sondage
» sondage
» sondage
» SONDAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Première-
Sauter vers: