Forum des amateurs de maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide pour les futurs mathématiciens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide

Aller en bas 
+2
toobiza
inconnue
6 participants
AuteurMessage
inconnue
Maître
inconnue


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide Empty
MessageSujet: si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide   si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide EmptyJeu 03 Juil 2008, 19:48

salut a tous les membres,
je suis de rabat,je viens d'avoir ma note du regional et c'était catastrophique,que doit-je faire?
je prendrai en consideration toutes vos suggestion et merci.
Revenir en haut Aller en bas
toobiza
Féru
toobiza


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : meknes
Date d'inscription : 18/02/2007

si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Re: si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide   si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide EmptyJeu 03 Juil 2008, 20:15

ne besse pas les bras j etais dans la meme situation l'année derniere moi et mon ami ac 11 en regional mais l'année du terminal j'avais une rage que j'ai tous donné surtout dans le controle continu pour recuperer les places et les points n'arrete pas de bosser les maths et pc et crois moi dans lwatani tu sera satisfaite et je te garanti une mention plus ou egale A.bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madfilm2.com
ilham_maths
Maître
ilham_maths


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Casablanca.
Date d'inscription : 06/08/2007

si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Re: si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide   si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide EmptyJeu 03 Juil 2008, 20:20

bonjour inconue!!
à mon avis ne faites rien du tt pour le moment!cela peut arrive à chacun de nous!repose toi et continue à travailler à l'aise l'anné prochaine inchalah.pense surtt au national car c le clé de tt les broblémes.c pas la fin du monde;tu as tte les chances devant toi et le régionale c pas une assez importante chose!!
alé bonne chance à toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
iori
Maître
iori


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : oujda
Date d'inscription : 30/01/2007

si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Re: si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide   si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide EmptyJeu 03 Juil 2008, 20:42

le national c'est le plus important !!
car on prends en considération les notes des trois matières scientifiques (maths et physique après sc ) pour accéder aux grandes écoles .
ne te décourage pas surtout !
de plus je te conseille de te préparer a l'avance ( un mois et demie avant la rentrée ) et balayer le prrogramme du premier semestre c'est très utile et c'est possible !!
afin d' avoir une idée générale sur le programme

amine
Revenir en haut Aller en bas
inconnue
Maître
inconnue


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Re: si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide   si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:55

MERCI POUR VOUS TOUS,S'IL VOUS PLAIT POUVEZ VOUS PRESISEZ LES LECONS LES PLUS IMPORTANTES ET QUI DEMANDENT BEAUCOUP DE REFLEXION ET EXO.JE VISE TOUTES LES MATIERES.
MERCI ENCORE UNE FOIS.
Revenir en haut Aller en bas
raito321
Expert grade1



Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Témara
Date d'inscription : 13/12/2007

si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Re: si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide   si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide EmptyJeu 03 Juil 2008, 22:32

Ben là tu stress !!!

Take it easy !!

Dit t'as eu combien en régionnal ??
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-en-maths.monforum.com
iori
Maître
iori


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : oujda
Date d'inscription : 30/01/2007

si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Re: si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide   si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide EmptyJeu 03 Juil 2008, 23:51

Il faudrait plutôt se concentrer sur les fonctions ( limites intégrales dérivées...) (mouhim choufi léktab dial tahlil kamel yaki ) car la fonction c'est sur dix points dans la plupart des examens passés mais pour cela il te faut de l'aide d'un professeur qualifié car c'est un peu difficile à comprendre tout seul en plus de ça il y a quelque astuces que tu ne trouveras pas sur le livre et dont les professeurs disposent
l physique machi wa3er bezaf seulement dak chi dial l mécanique chwia
w l électricité.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
inconnue
Maître
inconnue


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Re: si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide   si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide EmptyVen 04 Juil 2008, 14:07

MERCI POUR VO9US TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Expert grade1
Ayem


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : Caza
Date d'inscription : 02/05/2008

si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Re: si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide   si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide EmptyVen 04 Juil 2008, 15:24

Je crois Amine(iori)a tt dit tongue !
Focalises Toi sur L'etude des fonctions Surtout Wink ...TellemenT important!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Re: si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide   si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide vous tous entrez vite (a l'aide!!!!!!)
» besoin d'aide svp
» besoin d'aide
» j'ai besoin d'aide !!!!
» svp j'ai besoin de l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amateurs de maths :: Lycée :: Terminale-
Sauter vers: