| si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inconnue Maître
| Sujet: si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide Jeu 03 Juil 2008, 19:48 | |
| salut a tous les membres, je suis de rabat,je viens d'avoir ma note du regional et c'était catastrophique,que doit-je faire? je prendrai en consideration toutes vos suggestion et merci. | |
|
| |
toobiza Féru
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : meknes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide Jeu 03 Juil 2008, 20:15 | |
| ne besse pas les bras j etais dans la meme situation l'année derniere moi et mon ami ac 11 en regional mais l'année du terminal j'avais une rage que j'ai tous donné surtout dans le controle continu pour recuperer les places et les points n'arrete pas de bosser les maths et pc et crois moi dans lwatani tu sera satisfaite et je te garanti une mention plus ou egale A.bien . | |
|
| |
ilham_maths Maître
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Casablanca. Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide Jeu 03 Juil 2008, 20:20 | |
| bonjour inconue!! à mon avis ne faites rien du tt pour le moment!cela peut arrive à chacun de nous!repose toi et continue à travailler à l'aise l'anné prochaine inchalah.pense surtt au national car c le clé de tt les broblémes.c pas la fin du monde;tu as tte les chances devant toi et le régionale c pas une assez importante chose!! alé bonne chance à toi^^. | |
|
| |
iori Maître
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : oujda Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide Jeu 03 Juil 2008, 20:42 | |
| le national c'est le plus important !! car on prends en considération les notes des trois matières scientifiques (maths et physique après sc ) pour accéder aux grandes écoles . ne te décourage pas surtout ! de plus je te conseille de te préparer a l'avance ( un mois et demie avant la rentrée ) et balayer le prrogramme du premier semestre c'est très utile et c'est possible !! afin d' avoir une idée générale sur le programme
amine | |
|
| |
inconnue Maître
| Sujet: Re: si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide Jeu 03 Juil 2008, 21:55 | |
| MERCI POUR VOUS TOUS,S'IL VOUS PLAIT POUVEZ VOUS PRESISEZ LES LECONS LES PLUS IMPORTANTES ET QUI DEMANDENT BEAUCOUP DE REFLEXION ET EXO.JE VISE TOUTES LES MATIERES. MERCI ENCORE UNE FOIS. | |
|
| |
raito321 Expert grade1
Nombre de messages : 427 Age : 34 Localisation : Témara Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide Jeu 03 Juil 2008, 22:32 | |
| Ben là tu stress !!!
Take it easy !!
Dit t'as eu combien en régionnal ?? | |
|
| |
iori Maître
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : oujda Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide Jeu 03 Juil 2008, 23:51 | |
| Il faudrait plutôt se concentrer sur les fonctions ( limites intégrales dérivées...) (mouhim choufi léktab dial tahlil kamel yaki ) car la fonction c'est sur dix points dans la plupart des examens passés mais pour cela il te faut de l'aide d'un professeur qualifié car c'est un peu difficile à comprendre tout seul en plus de ça il y a quelque astuces que tu ne trouveras pas sur le livre et dont les professeurs disposent l physique machi wa3er bezaf seulement dak chi dial l mécanique chwia w l électricité.
bonne chance | |
|
| |
inconnue Maître
| Sujet: Re: si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide Ven 04 Juil 2008, 14:07 | |
| | |
|
| |
Ayem Expert grade1
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Caza Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide Ven 04 Juil 2008, 15:24 | |
| Je crois Amine(iori)a tt dit ! Focalises Toi sur L'etude des fonctions Surtout ...TellemenT important!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide | |
| |
|
| |
| si tu étais deja en bac,entre on a besoin de ton aide | |
|