Imane pour ta question je me rappel pas du nom mais si je le trouve je vais te le donner T'as déjà poster un exo sur l'equation polynomiale du 2nd degré dont il prouver que la somme des coefficients sup ou egal au max de ces coeff je crois dans ton exo ta des fautes ds l'enoncé sinn tu peux ecrire ta SOLUCE!! AMICALEMENT LEBESGUE
imane20 Expert grade1
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : -!-KaZa-!- Date d'inscription : 22/09/2007
Merci Lebesgue , pr l exo je pense pa k il y a une faute dans l ennoncé , car moi aussi j arrive pa encore a le resoudre , en attendant les interventions des autres membres et leurs suggestions;;
lebesgue Féru
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Agadir Date d'inscription : 15/08/2008
Ok c'est le seul exo qui me fait saouler loool tu le bien choisie faut bien reflichir J'ai une qstn hors sujet Imane comment on peut ajouter tjrs des textes dans chaque msg càd comme le tien La vie n'est bonne..... Merci bcp Bonne chance et courage pour tes etudes en MPSI cordialement Lenesgue
imane20 Expert grade1
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : -!-KaZa-!- Date d'inscription : 22/09/2007
Merci Lebesgue, pour le textes : cliké sur profil puis preference ensuite tu cachera la case "attacher tjrs a ma signature" "oui" , ensuite cliké sur signature ecris le texte ke tu vx, ou b1 un lien si tu vx afficher une images;; ctt
@+ Imane
lebesgue Féru
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Agadir Date d'inscription : 15/08/2008