mouadpimp Maître
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : costa nostra Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Demande de références bibliographiques CPGE Mer 20 Aoû 2008, 01:18 | |
| pour tous ceux qui ont connaisse des livres de cpge pouvez vous partager avec nous des noms avec des commentaires sur chaque livre sur les livres qui vous ont le plus marque ceux inutile ceux trop dificille ......... | |
|
lebesgue Féru
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Agadir Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Demande de références bibliographiques CPGE Mer 20 Aoû 2008, 12:18 | |
| Moadpimp t'as lu ce que j'ai ecris en "thoreme de la heine" je t'ai deja repondu | |
|
Oeil_de_Lynx Expert sup
Nombre de messages : 3113 Age : 76 Localisation : Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Demande de références bibliographiques CPGE Mer 20 Aoû 2008, 12:46 | |
| - lebesgue a écrit:
- Moadpimp t'as lu ce que j'ai ecris en "thoreme de la heine"
je t'ai deja repondu BJR à Toutes et Tous !! BJR lebesgue !! Précisément , c'est moi qui ai demandé à mouadpimp de créer un Topic spécial pour sa demande de références bibliographiques car celà n'avait aucun rapport avec le Topic sur " Le Théorème de HEINE " !!! Ceci afin d'éviter la pagaille , c'est tout !!! Celà dit , tu as très B1 répondu à sa demande !!!! LHASSANE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de références bibliographiques CPGE | |
| |
|