matheux-03 Maître
| Sujet: que pensez vs de polytechnique en russie? Mer 27 Aoû 2008, 11:20 | |
| Rien à ajouter je veux vos avis si c'est possible | |
|
hamzaaa Expert sup
Nombre de messages : 744 Age : 37 Localisation : Montréal... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: que pensez vs de polytechnique en russie? Mer 27 Aoû 2008, 20:14 | |
| Inconnu au bataillon... Je peux me tromper, mais elle n'a pas l'aura de polytehnique Paris, Montréal ou Zurich par exemple... | |
|
Oeil_de_Lynx Expert sup
Nombre de messages : 3113 Age : 76 Localisation : Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: que pensez vs de polytechnique en russie? Mer 27 Aoû 2008, 20:46 | |
| - hamzaaa a écrit:
- Inconnu au bataillon...
Je peux me tromper, mais elle n'a pas l'aura de polytehnique Paris, Montréal ou Zurich par exemple... BSR à Toutes et Toutes !! Non !! Aucune erreur hamzaaa !! Je crois même qu'elle n'en aura jamais de cette Aura dont tu parles ! ( Jeux de mots ) !! Il n'y a qu'à voir les Bataillons de Pharmaciens diplômés d'Universités Ukrainiennes et autres Roumaines qui exercent chez nous au Maroc et qui ont complètement dénaturé et dévalorisé la Profession pour comprendre et s'aviser avant d'aller étudier là-bas . La corruption y est généralisée et je suis généreux !! Du temps de l'ex. URSS ( avant l'éclatement du Bloc Soviétique ) , il y avait là de Prestigieuses Universités notamment l'Université Patrice LUMUMBA à MOSCOU dont sont sortis beaucoup d'Ingés Marocains mais , hélàs , maintenant ces Universités des Pays de l'Est sont devenues de véritables Pompes à Fric et distribuent des Diplômes au Rabais !!! Je dis ce que je pense , B1 sûr , et celà n'engage que moi !! LHASSANE
Dernière édition par Oeil_de_Lynx le Jeu 28 Aoû 2008, 22:37, édité 1 fois | |
|
Ayem Expert grade1
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Caza Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: que pensez vs de polytechnique en russie? Jeu 28 Aoû 2008, 13:09 | |
| - matheux-03 a écrit:
- Rien à ajouter je veux vos avis si c'est possible
ta bien profité tes vaccs à turquie? bah j'espere | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vs de polytechnique en russie? | |
| |
|