| Des heures supplementaires:sont-elles necessaire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anassitto Habitué
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : TAZA Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Des heures supplementaires:sont-elles necessaire ? Dim 31 Aoû 2008, 15:37 | |
| BON RAMADAN !!!
On va bientot commencer notre nouvelle année scolaire du 2008/2009 !! je cherche des profs pour faire des heures sup en maths et physique. j'ai dèje un prof assez bien en maths, mais pour la physique j'ai pas trouver un bon. je me suis dit:"pourquoi tout ces heures sup, je peux travailler seul chez moi" la question est: est ce que je peux le faire et est-il facile de travailler sans heures sup en physique?
MERCI DE POSTER VOS PROPOSITIONS | |
|
| |
greatestsmaths Maître
| Sujet: Re: Des heures supplementaires:sont-elles necessaire ? Dim 31 Aoû 2008, 15:46 | |
| we ctrop facile si t'es habitue | |
|
| |
anassitto Habitué
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : TAZA Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: re Dim 31 Aoû 2008, 15:55 | |
| - greatestsmaths a écrit:
- we ctrop facile si t'es habitue
le problème c'est qu'en première je faisais des heures en physique, et mtn lorsque je suis en terminal je vais arreter , j'ai peur d'avoir des problèmes !! | |
|
| |
radouane_BNE Modérateur
Nombre de messages : 1488 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Des heures supplementaires:sont-elles necessaire ? Dim 31 Aoû 2008, 15:57 | |
| salut désolé pourt l'intervention et je suis navré de vous dire que la choses la plus detestable pour moi c'est ces heurs supplémentaires je vois plus l'utilité de compter sur qq pour t'expliquer des choses que tu dois absolument comprtendre toi mème,on étude pas des théorèm ou des cours qui parrtient à un niveau plus supérieur que celui de toi,y'a pas le physique de quanta ou des supercordes y'a juste le physique newtonien qui se comprend juste avec un peu de concentration et une bonne lecture de cours ( des manuels sans mème le prof si il n'est pas bon) et aprés qq exos d'application et s'il te reste un peu de temps des probs d'approf.Compter sur toi mème en bac va te permettre d'avoir les outiles d'autocompréhension des choses plus difficils sinon tu restra tjr dépend de qq pour t'aider ce qui marche pas dans les grandes écoles! cordialement! | |
|
| |
anassitto Habitué
| Sujet: merci Dim 31 Aoû 2008, 16:09 | |
| - boukharfane radouane a écrit:
- salut désolé pourt l'intervention et je suis navré de vous dire que la choses la plus detestable pour moi c'est ces heurs supplémentaires je vois plus l'utilité de compter sur qq pour t'expliquer des choses que tu dois absolument comprtendre toi mème,on étude pas des théorèm ou des cours qui parrtient à un niveau plus supérieur que celui de toi,y'a pas le physique de quanta ou des supercordes y'a juste le physique newtonien qui se comprend juste avec un peu de concentration et une bonne lecture de cours ( des manuels sans mème le prof si il n'est pas bon) et aprés qq exos d'application et s'il te reste un peu de temps des probs d'approf.Compter sur toi mème en bac va te permettre d'avoir les outiles d'autocompréhension des choses plus difficils sinon tu restra tjr dépend de qq pour t'aider ce qui marche pas dans les grandes écoles!
cordialement! je comprends bien, c'est vraiment très interessant ce que vous venez de poster. merci bk !! vous pouvez tjr poser vos propositions les amis | |
|
| |
greatestsmaths Maître
| Sujet: Re: Des heures supplementaires:sont-elles necessaire ? Dim 31 Aoû 2008, 16:10 | |
| je suis 100% avec toi boukharfane radouane les heures supplementaires ne permettent pas à l'élève de se dépendre il sera toujours comme un handicap(desole pour cette comparaison) mais vraiment pensez aux pauvres dont leur budget ne permet meme d'acheter un petit cahier comment il va faire.en plus, ces heures vont charger votre emploi et seront une fatigue accumulés.d'ailleurs je n'ai jamais fait d'études toutes ma vie et je suis toujours premier. si t'a peur fais une priere et pris dieu de t'aider puis commence à faire la leçon et les exos avant que le prof les fait en classe pour que tu soit toujours attentif. et merci (c'est mon avis et je l'assume avec toute responsabilité. | |
|
| |
anassitto Habitué
| Sujet: Re: Des heures supplementaires:sont-elles necessaire ? Dim 31 Aoû 2008, 16:16 | |
| - greatestsmaths a écrit:
- je suis 100% avec toi boukharfane radouane
les heures supplementaires ne permettent pas à l'élève de se dépendre il sera toujours comme un handicap(desole pour cette comparaison) mais vraiment pensez aux pauvres dont leur budget ne permet meme d'acheter un petit cahier comment il va faire.en plus, ces heures vont charger votre emploi et seront une fatigue accumulés.d'ailleurs je n'ai jamais fait d'études toutes ma vie et je suis toujours premier. si t'a peur fais une priere et pris dieu de t'aider puis commence à faire la leçon et les exos avant que le prof les fait en classe pour que tu soit toujours attentif. et merci (c'est mon avis et je l'assume avec toute responsabilité. MERCI BK les autres, vous avez qlq chose a dire? | |
|
| |
o0aminbe0o Expert sup
| Sujet: Re: Des heures supplementaires:sont-elles necessaire ? Dim 31 Aoû 2008, 16:44 | |
| Salam
Je pense que de nos jours on ne fait pas des heures sup pour comprendre le cours mais pour que le prof file les bons exos ...
Toutefois , il faut un petit peu étre contre ces heures sup , vu les dégats qui causent entre l'elève et son prof ,et l'elève et les autres qui sont avec lui en classe ...
A+
Dernière édition par o0aminbe0o le Dim 31 Aoû 2008, 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
huntersoul Expert sup
Nombre de messages : 1373 Age : 33 Localisation : In my mind Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Des heures supplementaires:sont-elles necessaire ? Dim 31 Aoû 2008, 17:08 | |
| rien a dire tout a été dit par radouane si jamais on s'entraine pas sur l'autoapprentissage on trouvera de gros problème aprés le bac au niveau des études et même la vie professionelle et merci | |
|
| |
condor Débutant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des heures supplementaires:sont-elles necessaire ? Lun 01 Sep 2008, 15:32 | |
| La majorité des premiers en math on leur parents ou quelqu'un de la famille proche qui s'y connait en math eux ils n'ont pas besoin d'heures sup. Les autres n'ont pas d'astuces de l3aybate pour les exos meme dima dima il y a pas de solution à tous les exercices DONC Les heures sup sont necessaire pour s'approfondir on peut travailler seul mais on on évolue pas comme si on travaillait avec kelkun qui s'y connait en math. 3WACHRKOUM MBROUKA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des heures supplementaires:sont-elles necessaire ? Lun 01 Sep 2008, 15:33 | |
| Un Travail encadré est mieux qu'un travail non encadré |
|
| |
condor Débutant
| Sujet: Re: Des heures supplementaires:sont-elles necessaire ? Dim 07 Sep 2008, 23:27 | |
| Chere Moncefelmoumen: t'as oublier de citer les autres qui n'ont po les moyens pr les heures SUP. | |
|
| |
condor Débutant
| Sujet: Re: Des heures supplementaires:sont-elles necessaire ? Dim 07 Sep 2008, 23:39 | |
| pr ton info,les générations passés n'ont po fait des heures sup pr atteindre un haut niveau . les heures sup est un phénomeme recent,on doit po compter sur lui pr nous reusir. bref, pr moi c inutil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des heures supplementaires:sont-elles necessaire ? | |
| |
|
| |
| Des heures supplementaires:sont-elles necessaire ? | |
|